Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 11:50 Sujet du message: |
|
|
Je dirais pas qu'il tue, mais on s'y attache quand même. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 11:52 Sujet du message: |
|
|
Pas achat donc (mais à écouter une fois quand même). Merci les potes. L'argument de la réutilisation des mêmes pistes de chant (pas fais gaffe à ça sur les deux morceaux ci-dessus) est celui qui me convainc le plus avec celui de l'absence de déconstruction/reconstruction comme pour Are You There ? chez Anathema.
Et non, Dead End King ne tue pas tant que ça mais vaut surement plus que 7, qui est une note qui commence à devenir sévère. |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 11:53 Sujet du message: |
|
|
Le seul truc qui a été changé sur le chant c'est les choeurs sur The One You Are Looking for... D'ailleurs ils ont sorti ce morceau en pré-écoute, le piège |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013 22:32 Sujet du message: |
|
|
Dites-moi chers amis, en attendant de recevoir l'album de remixes, je réécoute Dead End Kings, et un truc me chiffonne... non, me harcèle grave : la voix n'est-elle pas totalement trafiquée en Autotune ? (Je parle bien de l'album original hein, pas du remix) |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 1:15 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est juste que Renske est un dieu. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 12:40 Sujet du message: |
|
|
N'ayant toujours pas plus de neurones, j'ai créé l'espace de quelques heures un topic dédié à Dethroned bla bli pour exprimer le peu de sentiment que m'inspirait cette chose plus fade qu'une chanson de Texas.
Je le fais maintenant dans le bon topic (et merci Seo). _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|