Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Dim 27 Oct 2013 0:48 Sujet du message: |
|
|
Archaïc_Prayer a écrit: |
Alors là, c'est un des items les plus rares que j'ai pu trouver.
BELLZLLEB - Bellzlleb.
Sorti en 1989, ce disque est répertorié comme étant du dark metal (il y a un peu de thrash, de black et de doom). Martelant, avec un chanteur sinistre et un son agressif. C'est fou comme certains Japonais étaient en avance par rapport à leurs collègue du même pays.
Gagné aux enchères grâce à une société intermédiaire. Comme quoi, faut bien chercher. |
Je suis toujours fasciné des trucs improbables que tu dégotes. D'où sors-tu des trucs pareil ??
Ça me fait penser à ces trucs improbables que je trouve en farfouillant metal-archives. Par exemple
Totalement occulte et probablement peu intéressant, mais cité dans une chro de je sais plus quel album, donc ça éveille les sens forcément. Intriguant. Et une chanson. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Dim 27 Oct 2013 9:35 Sujet du message: |
|
|
Pour cet objet en particulier, j'ai juste vu un chroniqueur sur Nightfall in metal earth en parler. J'ai écouté, j'ai bien aimé et ça m'a donné envie de le prendre.
Si tu le cherches (le chroniqueur), il s'appelle Zodd.
Moi aussi, je fouille metal archives, je regarde les pochettes et livrets à la page "remerciements et salutations". Cela permet de tomber sur des trucs qui n'ont pas marché mais qui tuent.
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Dim 27 Oct 2013 12:24 Sujet du message: |
|
|
Et tomber sur un truc improbable, inconnu et excellent, c'est le pied intégral !
Pour ma part, c'est youtube sur lequel je m'appuye pour faire ces recherches. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 28 Oct 2013 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ah bah j'vous remercie.
Voilà que maintenant, pour me défrustrer d'un entretien que je n'ai pas pu passer parce que la dame m'a zappé, je rentre chez moi avec le dernier Pearl Jam, le dernier Korn et Regarde Les Hommes Tomber.
C'est malin.
Je voulais prendre le S'pultura mais 17,99€, je me suis dit que ça allait peut-être faire cher. J'ai confiance en l'Oiseau hein, mais pas en eux |
|
|
|
cglaume
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 0:05 Sujet du message: |
|
|
cglaume a écrit: |
Inspector Cluzo: "The Inspector Cluzo" |
Nom de groupe de l'année. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
cglaume
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 0:19 Sujet du message: |
|
|
Et l'année dernière c'était Hardcore Anal Hydrogen, c'est ça, j'ai bon ? |
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 7:43 Sujet du message: |
|
|
_________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 19:43 Sujet du message: |
|
|
Peut-être est-ce la paternité, mais voilà, j'ai été très... peu viril aujourd'hui (mais vltra trve) :
Stratovarius - Visions
Possessed - Seven Churches
Leprous - Coal
Manowar - Louder Than Hell _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 20:38 Sujet du message: |
|
|
pour le dernier.
Ca me rappelle mon dernier post de l'Eternolog tiens, étrange coïncidence.
Serais-je enceint |
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 22:15 Sujet du message: |
|
|
Même commentaire, mais pour le Possessed. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 22:19 Sujet du message: |
|
|
Chacun voit la confiture à sa porte. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 0:37 Sujet du message: |
|
|
Et moi je ris bêtement |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 0:40 Sujet du message: |
|
|
Ivrogne. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 0:48 Sujet du message: |
|
|
"Miroir" |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 20:58 Sujet du message: |
|
|
Steven Wilson - Drive Home
Putain c'est magnifique. Et ces deux clips sont tristes, mais tellement beaux _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ? Un live ? |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2013 13:26 Sujet du message: |
|
|
Un ensemble CD + BluRay (ou DVD), sur lequel on retrouve:
Citation: |
Disc 1 - DVD/BluRay
1. Drive Home (Video)
2. The Raven that Refused to Sing (Video)
3. The Holy Drinker (Live in Frankfurt)
4. Insurgentes (Live in Frankfurt)
5. The Watchmaker (Live in Frankfurt)
6. The Raven that Refused to Sing (Live in Frankfurt)
7. The Birthday Party (Audio Only)
8. The Raven that Refused to Sing (Orchestral Mix - Audio Only)
Disc 2 - CD
1. Drive Home (4.08 Edit)
3. The Birthday Party
4. The Raven that Refused to Sing (Orchestral Mix)
5. The Holy Drinker (Live in Frankfurt)
6. Insurgentes (Live in Frankfurt)
7. The Watchmaker (Live in Frankfurt)
8. The Raven that Refused to Sing (Live in Frankfurt) |
Les deux vidéos des clips sont réellement magnifiques, ce qui tient à la fois aux styles graphiques et évidemment aux morceaux en eux-mêmes. Quant aux titres enregistrés sur scènes, ils sont emballés à la sauce Wilson (réalisation au poil, son aux petits oignons), en plus de ça, ils relèvent d'une sélection judicieuse.
Je n'ai pas encore écouté le morceau inédit, mais il me tarde ! _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Sam 02 Nov 2013 20:24 Sujet du message: |
|
|
A part ça, aujourd'hui, j'étais à la recherche du dernier album des Flower Kings, que je n'ai malheureusement pas trouvé. Mais je suis tombé sur ça:
Un gros coffret avec 3 CD, 2 DVD et 1 BluRay du Live at Luna Park de Dream Theater, et mes bas instincts de vieux fanboy qui n'ont pas su se réveiller à la sortie du dernier album du groupe se sont subitement réactivés; je n'ai pas pu m'empêcher de passer avec à la caisse.
Chouette objet, avec de belles photos. J'ai parcouru une petite demi-heure du BR, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le groupe n'a pas lésiné sur les caméras HD. Par contre, il aurait peut-être dû se concentrer un peu plus sur la setlist (ceci dit, moi aussi en agrippant le coffret en magasin, je l'aurais peut-être soigneusement reposé en rayon).
Sinon, "A Fortune In Lies" déchire sa race _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Sam 02 Nov 2013 22:25 Sujet du message: |
|
|
Suite de la chance en chinage...
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|