Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tabris She_Ra Princess of Bretz'Hell
|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ahh, ça ! Je vais faire ma clichée-mais-c'est-passé-sur-toutes-les-ondes, mais Heavy Cross, je ne m'en lasse pas. Quant à Standing in the Way, voui :
En outre, la chanteuse sait faire preuve de style (pas seulement la voix), ça ne gâche rien _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 09 Jan 2014 18:00 Sujet du message: |
|
|
Vrai que les singles sont sympathiques, notamment la fine touche disco. _________________ Draggy style |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Ven 10 Jan 2014 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas vraiment de la varièt', trop jazzy je pense mais je ne savais pas où mettre ça.
Voilà moi qui d'habitude suis TRES difficile en voix féminines, je kiffe ce truc et celui-là aussi.
|
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Ven 24 Jan 2014 23:48 Sujet du message: |
|
|
Vous pensiez qu'ils étaient morts ? Que ce n'était qu'un lointain souvenir, une période révolue, un succès éphémère, oublié?
Et bien, ils sont de retour.
Je n'ai pas les mots. |
|
|
|
Droom Oslow
|
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 23:04 Sujet du message: |
|
|
On parle de bonne variété dans ce sujet, j'ai pas écouté le dernier Kyo qui est peut-être pas mauvais, ceci dit les posts pour se foutre de la gueule des tubes et artistes de merde ce serait cool qu'ils ne soient pas ici.
Edit : à moins que dans son post Dislo éprouve de la joie sincère à la nouvelle du retour d'un groupe qu'il aime beaucoup |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 23:19 Sujet du message: |
|
|
Chuis assez d'accord, ça ça mérite d'aller plutôt dans le Vas te faire youtuber
Parce que bon, c'pas terrib' terrib' encore. Là, c'est quand la variet est bonne ! |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 23:34 Sujet du message: |
|
|
Si Dislo aime ce titre (que j'ai pas trouvé terrib') et veut nous parler de Kyo, c'est le sujet, mais sinon, ouais, News à la con ou Youtube plutôt |
|
|
|
|
Posté le: Lun 03 Fév 2014 18:16 Sujet du message: |
|
|
Un peu de new wave qui groove que c'est bien. _________________ Draggy style |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 16:35 Sujet du message: |
|
|
Cglaume m'a remis en tête ce titre là : Hazy Shade of Myself. Je frissonne.
Dragor un commentaire ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 16:54 Sujet du message: |
|
|
j't'aurais bien répondu mais tu préfères le Drag'
Et puis t'es gentil pour citer les bangles tu choisis une compo. originale. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pas de ma faute si les Bangles c'est (très) mauvais en général sauf cette chanson. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 16:59 Sujet du message: |
|
|
haterzzzz
va a escuchar las ketchup... _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 17:40 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Cglaume m'a remis en tête ce titre là : Hazy Shade of Myself. Je frissonne.
Dragor un commentaire ? |
J'aime bien.
Jamais été plus loin que leur hit single.
Ah, tu voulais juste savoir laquelle je préfère ? _________________ Draggy style |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pas spécialement. C'était sujet libre. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 17:53 Sujet du message: |
|
|
Tu sais bien que j'ai du mal à exprimer mes sentiments !
En ce moment je frissonne sur Annie (oui c'est une reprise S1pho).
Et son premier album solo reste de la pure bombinette. Une des voix les plus mieux de la pop music. _________________ Draggy style |
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 18:04 Sujet du message: |
|
|
Quelle renaissance ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 21:38 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Pas de ma faute si les Bangles c'est (très) mauvais en général sauf cette chanson. |
Bien sur pour qui découvre le rock on tombe a un moment donné sur l'alternatif de l'époque devenu Pop avec le temps et surtout la présence temporaire de Michaele Steele, issue d'un groupe dont on ne parle souvent : les Runaways* (d'ailleurs le biopic est pas si mal).
Alors on va tout de suite parler des 3 colosses des Bracelets :
"Manic Monday" (écrit par Prince si si), "Walk Like an Egyptian" et bien sur "Eternal Flame".
Ajoute "be with ou" ,"If She Knew What She Wants" et Hero Takes A Fall et le surtout le rigolo Walking Down Your Street et on a une petite idée des donzelles qui surfent entre le pop , le rock et le hard de l'époque.
Domage qu'elles aient spilttés quand j'ai fini par découvrir la disco.
Alors très mauvais , tu y vas fort las Ketchoup' , je te pardonne tu parles sans savoir homme de peu de pop
*Au passage : Joan Jett et Lita Ford ont joué dans le premier groupe punk rock féministe de tous les temps ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 22:58 Sujet du message: |
|
|
Féministes... Tout en étant exploitées par un maquereau junkie. La première guitariste, à peine majeure (et encore) était carrément chargée de, hum, "fluidifier" les relations avec producteurs et autres responsables de maisons de disques. C'était pas la joie. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 23:00 Sujet du message: |
|
|
il parait qu'il cognait pas mal en plus.
mais bon les bangles c'est bien _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|