Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 15 Jan 2014 14:34 Sujet du message: [les belles chroniques du forum] |
|
|
Seront ici répertorié les avis quelqu'ils soient sur des albums.
Bon nombre de contributeurs rédigent de bien belle "chroniques" ou avis sur les sorties d'artistes dans notre musique bien aimée (et même plus si l'on compte les quelques débordements artistiques néanmoins toujours sincères).
Celles ci peuvent se perdrent dans les mémoires du forum.
Autant que faire se peut elles seront regroupées ici avec un lien sur l'endroit de leur publication initiale permettant ainsi à tout à chacun de répondre si besoin dans le topic capitaine (ad Hoc).
Warpaint | Warpaint (2014) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 15 Jan 2014 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec DS, ce texte logorrhéique n'est pas vraiment une chronique, mais davantage un billet d'humeur, une réaction à chaud. Cela dit, je tiens quand même à rappeler que je suis bel et bien capable d'écrire des "vraies" chroniques, la preuve. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|