Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gojira - Les enfants sauvages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 13:35    Sujet du message: Gojira - Les enfants sauvages Répondre en citant



Citation:
This spring, French progressive metallers GOJIRA will release "Les Enfants Sauvages", a limited edition 5" x 7", 60-page hardcover photo book chronicling the band's journey around the world over the last two years, since the release of their critically acclaimed Roadrunner debut, "L'Enfant Sauvage". The images were taken around the globe, spanning over 150 shows on three continents, and were hand-selected by GOJIRA guitarist/vocalist Joseph Duplantier and his brother, drummer Mario Duplantier. The package also includes a live CD and DVD capturing last year's performance at the legendary Brixton Academy in London, England. In addition to the CD/DVD/book, a bundle that includes an exclusive T-shirt is available. Pre-orders are available now for delivery by March 11.

In other news, GOJIRA has also premiered a live performance of "Flying Whales" along with a gallery of images from "Les Enfants Sauvages" over at Noisey.

"Les Enfants Sauvages" track listing:

01. Intro
02. Explosia
03. Flying Whales
04. Backbone
05. The Heaviest Matter Of The Universe
06. L'Enfant Sauvage
07. Toxic Garbage Island
08. Wisdom Comes
09. Jam
10. Oroborus
11. Drum Solo
12. The Axe
13. The Gift Of Guilt


[url=Qqg8bsDayak]Gojira - Flying Whales (live at Brixton Academy)[/url]
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce groupe hein, tout le monde le sait, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre la construction de leurs setlists Confused

C'est comme quand ils avaient tournés pour The Way To All Flesh, et qu'ils avaient fait l'impasse complète sur The Link, là ça ne me donne moyennement envie Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvent remarqué que les groupes avec une carrière un tant soit peu conséquente font fréquemment l'impasse sur leur avant-dernier album.

Peut-être parce qu'il tombe pile dans le trou entre "les vieilleries que réclament les fan" et le "nouveau matos que le groupe veut promouvoir."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Possible oui Confused
Mais néanmoins, je les ai vu un paquet de fois, chais pu, 7-8-9 fois, et les setlists les plus intéressantes datent de The Link et From Mars, après je trouve qu'ils ont "mal choisis" les titres qui allumaient le feu.
Je reviendrai avec des exemples, mais typiquement, leur "grand soir" au stade de France en entrée de Metallica, j'aurais pas choisis ces titres là (mis à part "Oroborus", j'adore l'intro, ça ça balance bien :kiss: et tu vois là, pour Les Enfants Sauvages, ils le foutent à la fin alors que c'est l'opener par excellence (après "Rememberance" hein) Confused )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle dans un autre topic.
Le flesh alive est tout récent avec une setlist plus a ton goût.
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky