Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 18:05 Sujet du message: |
|
|
Bixl3r a écrit: |
mais ses compos, le rythme, la patate qui en sort, ça me porte. C'est donc une question de feeling |
Et ben voilà, la voix de Lorde n'est fondamentalement pas exceptionnelle (même si personnellement je la trouve justement assez unique), mais tout ce qu'il y a autour me plaît beaucoup. J'admets que c'est minimaliste et un peu monotone, moi-même il m'a fallu quelques écoutes pour bien accrocher, mais "Royals" par contre j'ai succombé à la première écoute.
No comment sur Lana, je ne veux pas fâcher Winterounet. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Bixl3r
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois des vidéos live de Janelle, ça me tente vraiment d'aller la voir! Elle allume complètement la salle!
http://www.youtube.com/watch?v=H5hXF9bUwDw _________________ Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vue en live.
15 minutes.
Depuis le fond de la salle derrière un poteau.
Cette soirée louze que c'était... Pas la faute de la belle, du peu que j'ai aperçu ça avait l'air pas mal |
|
|
|
Sly
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 18:46 Sujet du message: |
|
|
Boarf, ça va, y'a pire. C'est pas comme si, pour l'anniversaire d'un pote, tu l'avais inviter à aller la voir en concert et qu'un soir, avant de te coucher, un tweet de Janelle raconte que le concert à Paris était ouf.
Concert auquel tu avais invité ton pote et auquel tu prévoyais d'y aller trois jours plus tard parce que tu croyais qu'il avait en réalité lieu ces mêmes trois jours plus tard.
Ces mêmes trois jours trop tard.
Mais qu'est-ce que je peux être con des fois, c'est effrayant. _________________ Don't cry— With my toes on the edge it's such a lovely view...
Inside— I never loved anything until I loved you
Confide— I'm over the edge, what can I do? |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 18:48 Sujet du message: |
|
|
Et ton pote, il y est allé? _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bah non, il me faisait confiance, le con !
(Et puis c'est moi qui avais les places.)
« Laisse ma poule, je m'occupe de tout. »
Tu parles.
Du coup je me suis retrouvé comme un con à lui offrir The Electric Lady à la place. _________________ Don't cry— With my toes on the edge it's such a lovely view...
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 18:56 Sujet du message: |
|
|
Donc Monae, ça faisait référence à cette Janelle Monae. Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce grave ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Bixl3r
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu survivras Winter, à défaut de passer un bon moment en sa compagnie (ou pas!)
Daphne a écrit: |
Je l'ai vue en live.
15 minutes.
Depuis le fond de la salle derrière un poteau.
Cette soirée louze que c'était... Pas la faute de la belle, du peu que j'ai aperçu ça avait l'air pas mal |
C'est le problème de la Maroquinerie, faut arriver 1 heure avant, et du coup tu claques plein de thunes en binouzes parce qu'il fait trop chaud! _________________ Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.
Dernière édition par Bixl3r le Ven 14 Fév 2014 19:09; édité 1 fois |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 19:07 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Est-ce grave ? |
Non. Mais un peu quand même vu qu'on en parle souvent. Découverte ici même en 2009 grâce à Hell Kitty ( ).
http://www.youtube.com/watch?v=20oIfL2XEQ4 _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 22:35 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, un peu grave.
Je n'ai pas connu Hell Kitty. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sly
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 23:21 Sujet du message: |
|
|
Pffff, mais les 3 premières minutes de Many Moons, je crois que c'est ce qu'elle a fait de plus bandant (si je puis me permettre) à ce jour. _________________ Don't cry— With my toes on the edge it's such a lovely view...
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 23:39 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Effectivement, un peu grave.
Je n'ai pas connu Hell Kitty. |
Il y a plein de gens de qualité que tu n'as pas connu sur ces terres, le n00b! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 0:06 Sujet du message: |
|
|
Et certains sans qualités que je connais trop _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 8:00 Sujet du message: |
|
|
Et paf. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Bixl3r
|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 14:34 Sujet du message: |
|
|
Sly a écrit: |
Pffff, mais les 3 premières minutes de Many Moons, je crois que c'est ce qu'elle a fait de plus bandant (si je puis me permettre) à ce jour. |
C'est clair, des compos comme Many Moons on en aimerait plus de la belle! _________________ Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 12:25 Sujet du message: |
|
|
Et qui c'est qui va voir Lana Del Rey en concert cet été?
J'ai appris hier soir qu'elle serait en concert à Carcassonne, donc à 1/4h de chez moi, le 17 juillet.
J'y serais donc, avec ma fille de 11ans. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Sly
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 13:18 Sujet du message: |
|
|
Dans la liste des liens à droite, je viens de voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=ycigFtf9kW8
Je l'avais jamais entendue ! _________________ Don't cry— With my toes on the edge it's such a lovely view...
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 14:47 Sujet du message: |
|
|
sinii a écrit: |
Et qui c'est qui va voir Lana Del Rey en concert cet été?
J'ai appris hier soir qu'elle serait en concert à Carcassonne, donc à 1/4h de chez moi, le 17 juillet.
J'y serais donc, avec ma fille de 11ans. |
C'est pas pire qu'être privée de fête d'anniversaire, ça ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Siinii, j'éprouve une pointe de jalousie. Avant que ma fille ait l'âge d'aller écouter Lana, j'ai bien peur que cette dernière se fâne, physiquement et/ou musicalement parlant... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Ghost
|
|
|
|
|