Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 9:36 Sujet du message: |
|
|
Horrormaniac, Gloomy Grim ?
Tu pourrais dire à quoi ça ressemble ? Je pense pas du tout que ce soit mon marc de café mais l'ayant vu dans la liste des indispensables du black dans Hard'N Heavy spécial black metal de... euh... 1999 ?, je me dis, mais c'est bon ou pas ? _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 17:22 Sujet du message: |
|
|
@ S1phonique : Apparemment tu ne sais pas quel jour on est
Mais je garde l'idée de faire des photos sous le coude. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 18:07 Sujet du message: |
|
|
TheDecline01 a écrit: |
Tu pourrais dire à quoi ça ressemble ? Je pense pas du tout que ce soit mon marc de café mais l'ayant vu dans la liste des indispensables du black dans Hard'N Heavy spécial black metal de... euh... 1999 ?, je me dis, mais c'est bon ou pas ? |
Et moi, tu veux pas que j'en parle? Regarde dans le sujet black, mécréant! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 18:42 Sujet du message: |
|
|
Archaïc_Prayer a écrit: |
|
Si si, il sait très bien quel jour on est... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 18:49 Sujet du message: |
|
|
Аспид - Кровоизлияние
J'en ai eu pour quarantaine d'euros au total. |
GOD DAMN SHIT
L'original peu répandu? _________________
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 18:50 Sujet du message: |
|
|
Mais je garde l'idée de faire des photos sous le coude. |
maikilékon
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Horrormaniac
Inscrit le: 03 Jan 2014 Messages: 28 Localisation: Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 18:56 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais dire à quoi ça ressemble ? Je pense pas du tout que ce soit mon marc de café mais l'ayant vu dans la liste des indispensables du black dans Hard'N Heavy spécial black metal de... euh... 1999 ?, je me dis, mais c'est bon ou pas ? |
J'ai pas tout écouté mais oui il est bien. Il y à une ambiance films d’horreur bien plaisante. _________________
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 18:58 Sujet du message: |
|
|
Horrormaniac a écrit: |
-Primal Fear : Jaws of the Dead |
Tu t'es banané sur le titre, mais peu importe. Tu es... fan de Heavy ? Et de la scène Allemande en prime ?
Tu vas rester avec nous, hein ? |
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 19:31 Sujet du message: |
|
|
Un petit tour chez Noz (magasin de bordel vendu une misère où on trouve tout et en général rien, sauf que là, ils avaient reçu une cargaison d'albums de littérature de jeunesse, d'où ma visite) et, pour 1€ chaque:
30 Seconds to Mars - A Beautiful Lie
Primordial - Spirit the Earth Aflame
Le premier a pas mal tourné à l'époque, on va appeler ça une régularisation, et le deuxième, je ne connaissais le groupe que de nom et de quelques titres écouté par-ci par-là, ça tourne en ce moment dans la voiture, c'est assez sympathique même si je n'en écouterai pas tous les jours.
Et puis j'ai reçu du Brésil, pour mon anniv':
Tierramystica - A New Horizon
Power metal "à la brésilienne" (Angra, Aquaria, et ce genre de groupes) avec une grosse dose d'instruments tradi, du genre de ceux qu'on entend sur "El Condor Pasa" (si, si!). Moi qui adore ce genre de mix, je suis servi, et l'album passe tout seul, même si la fin est un peu plus poussive. |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 19:38 Sujet du message: |
|
|
30 Seconds to Mars ?
Tu es donc une jeune fille de 15 ans qui se fait passer pour un homme trentenaire sur Internet ? |
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 19:47 Sujet du message: |
|
|
Chut, j'ai réussi à maintenir l'illusion auprès de mes parents élèves jusqu'à présent! |
|
|
|
Horrormaniac
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 19:53 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
Horrormaniac a écrit: |
-Primal Fear : Jaws of the Dead |
Tu t'es banané sur le titre, mais peu importe. Tu es... fan de Heavy ? Et de la scène Allemande en prime ?
Tu vas rester avec nous, hein ? |
Oui oui ! _________________
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 01 Avr 2014 20:51 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Et moi, tu veux pas que j'en parle? Regarde dans le sujet black, mécréant! |
Rohlala tu es aigri. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Tabris She_Ra Princess of Bretz'Hell
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014 19:20 Sujet du message: |
|
|
Me gusta psyché rock folk blabla _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'écoute absolument que du Black/Death Suédois en ce moment donc mes achats suivent:
Witherered Beauty
Oui, dommedag à raison il faut écouter le surpuissant morceau d'ouverture de cette galette Lies
Dommage que les guitares manquent autant de puissance car ce groupe tenait quelque chose avec ses trois chanteurs monstrueux
Sacramentum-Far away from the sun
Cries from a restless soul
Superbe dans la veine de Dissection
The Moaning -Blood From stone
Alors eux c'est des gros narvallos, une influence Iron Maiden totalement assumée (suites d'accords repompés à la note prés, twin lead de ouf sur basse qui tourne sur quatre notes, ect ...)des riffs complétement cinglés et une putain d'énergie.Encore une découverte par dommedag !
Vous devez écouter cette tuerie :
Blood From Stone
Necrophobic-The nocturnal Silence
Before the dawn
Un coté beaucoup plus Death Crasseux mais qui n'oublie jamais l'indispensable mélodie inhérente à la scène.
Par contre je sens que je vais être obligé de mettre plus de ronds pour m'acheter d'autres classiques ...
Je trouve quand même affolant que des classiques du metal ne soit pas disponible facilement. |
|
|
|
Horrormaniac
|
Posté le: Dim 06 Avr 2014 21:09 Sujet du message: |
|
|
Achats du jour :
Winger - In the Heart of the Young
Anvil - Worth the weight
Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia
Headline - Voices of Presence
Megadeth - Rust in Peace _________________
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 12:51 Sujet du message: |
|
|
Burp'.
EDIT : Le dernier des trois me donne ponctuellement envie de me déhancher et de donner des coups de hache dans le même temps. |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 14:20 Sujet du message: |
|
|
Cyntia - Limit Break : je suis sûr que je n'ai pas acheté ça consciemment, et que Fly s'est introduit dans mon esprit. Jamais je n'aurai du consulter son sujet sur le Japon!
Plus sérieusement, entre son avis très positif et une chronique sur La Grosse Radio où la chroniqueuse a juste adoré, ça m'a donné envie de tester tout ça.
Helioss - The Forthcoming Darkness : bon, sur Les Eternels, tout le monde doit déjà connaître Helioss, mais je ne connaissais pas très bien, j'ai acheté ça, écouté et c'est vraiment sympa! Je ne regrette pas une seconde d'avoir fait l'acquisition de l'album. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 14:52 Sujet du message: |
|
|
Sanguine_Sky a écrit: |
Cyntia - Limit Break : je suis sûr que je n'ai pas acheté ça consciemment, et que Fly s'est introduit dans mon esprit. Jamais je n'aurai du consulter son sujet sur le Japon!
Plus sérieusement, entre son avis très positif et une chronique sur La Grosse Radio où la chroniqueuse a juste adoré, ça m'a donné envie de tester tout ça. |
Yeah! Sympa la chronique en passant, je suis d'accord sur tout — et Seo confirmera que l'album vaut le coup. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Lun 07 Avr 2014 15:06 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
Yeah! Sympa la chronique en passant, je suis d'accord sur tout — et Seo confirmera que l'album vaut le coup. |
Bon, voilà qui me rassure! J'ai déjà écouté deux morceaux de cet album ("Senkou Strings" et "Plant"), et j'ai vraiment bien apprécié.
D'autant plus que j'avais trouvé Lady Made, le précédent, vraiment pas mal, et qu'en groupe japonais, j'aime me passer régulièrement Doll$Boxx et Magistina Saga que je me surprends à beaucoup, beaucoup aimer! |
|
|
|
|