Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
ANGRA - Best Reached Horizons (best of) 29/10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ricardo Confessori à nouveau viré (ou parti) de Angra. Le groupe annonce son remplaçant, dans la langue de Ronaldo:

Citation:
Angra apresenta seu novo baterista, Bruno Valverde.

Após a saída de Ricardo Confessori, o Angra anuncia seu novo baterista. O paulistano Bruno Valverde foi convidado a assumir a bateria da banda. Aos 23 anos de idade, Bruno já acumula uma ampla bagagem e experiência. Recentemente o Bruno foi convidado para participar de uma turnê nos EUA com o projeto solo do Kiko Loureiro e ao lado de Felipe Andreoli.
O currículo do baterista ainda inclui participações nas bandas União, Iaweh, e no trabalho solo do cantor Germán Pascual, além de diversos grupos de música instrumental. Seu mentor é o baterista australiano Virgil Donati, que não economiza elogios ao pupilo que, entre outros feitos, foi o ganhador do Festival Odery/Modern Drummer em São Paulo.
O estilo de Bruno mistura influências de Rock Progressivo, Jazz Fusion e música brasileira, e no momento Bruno está aplicando seus atributos nas novas composições do Angra, que deve entrar em estúdio em Junho na Europa para registrar seu próximo disco. O baterista também é conhecido por aplicar no metal sua técnica tradicional de empunhar as baquetas, o chamado traditional grip.
Bruno comenta: “Acompanho a banda há anos, tenho influências também do Ricardo e hoje assumir esse posto, é surreal. Com toda a importância que o Angra tem mundialmente, ter sido o escolhido realmente me deixou muito feliz e honrado! Basicamente passo de fã a membro. Sei do tamanho desta responsabilidade, e estou muito ansioso pra encarar os novos desafios que estão por vir.”
O Angra segue na divulgação do CD e DVD Angels Cry 20th Anniversary Tour, que passará por diversas cidade no Brasil e América do Sul, ainda com Ricardo Confessori na bateria, marcando sua despedida da banda que integrou por tantos anos. Na sequência a banda parte para a Europa, onde Bruno fará sua estreia ocupando o posto de novo baterista do Angra.

J'ai rien compris!

Par contre, impossible de trouver une niouze sur le départ de Confessori. La comm autour du groupe est toujours aussi moisie... Neutral
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ça a intérêt à pouter au Hellfest !! DBZ
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
J'ai rien compris!


J'ai essayé de traduire en Français mais c'est pas très convaincant.

Citation:
Angra présente son nouveau batteur, Bruno Valeverde.

L’appeau à Saïd de Ricardo Confessori et Angra ont annoncé leur nouveau batteur. Pauline, la sténo, Bruno Valeverde ont la foi et assument de faire de la batterie en bandant. Les 23 ânes et la dinde, Bruno les a mis dans ses bagages pour une expérience. Le recrutement de Bruno qui a la foi a été effectué par des invités paras, participants d’une tournante avec Uma, qui ont tous fait « Eua ! » quand il s’est jeté hors du labo pendant un solo de Kiko Loureiro avec Felipe Andreoli.
Les cuticules du batteur d’Inde incluent des participations en bandant chez Uniao, Iaweh, et il trimballe un solo du chanteur German Pascual, qui fait diversion avec son haleine, de pleins de groupes de musique avec des instruments. C’est un menteur comme le batteur Australien Virgil Donati qui ne veut pas économiser pour son logement et qui, à Outreau, met de la feta dans sa pupille, a la foi, adore le Ghana et a été au Festival Odery/Moderne Batteur à Saint Paul.
Les stylos de Bruno donnent une mixture influencés par le Rock Progressif, le Jazz et la musique Brésilienne et jamais Bruno n’appliquera ses attributs sur les compositeurs de Angra parce qu’il aura à pénétrer un étudiant en Juin en Europe, sur un registre à proximité d’un disquaire. Le batteur est tombé par coïncidence en appliquant du métal sur des Lego Technics traditionnels afin d’emprunter des baguettes à un chamane atteint de grippe.
Bruno commente : "Ce con de panneau me fait bander depuis un an, un tonneau sous influence est tombé sur Ricardo qui a dit ouille et a été assommé à la Poste, c’est surréaliste. Comme c’est très important que Angra soit mondial, si le Sida ou la colique me fait vraiment dérouiller, je mute Félix et on raque ! La base, c’est que la passoire fasse comme mon membre.
Les tamanoirs ont une responsabilité, c’est d’être muté à l’Est par des anciens, voire à Ankara si les nouveaux ont des aphtes et que le STO les vire."
Angra se sègue en divulguant son CD et DVD de la tournée du vingtième anniversaire de Angels Cry, qui est passé chez de nombreuses personnes atteintes du Sida au Brésil et en Amérique du Sud, et en Inde comme Ricardo Confessori, le batteur, qui a marchandé, desespéré de pouvoir bander pour pénétrer des ânes et des tantes.
Dans la prochaine séquence, vous le verrez bander dans une fête de paras en Europe, ainsi que Bruno faire des stries dans l’occupant à la Poste du nouveau batteur de Angra.


Confused


Dernière édition par Pingouin le Lun 12 Mai 2014 17:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu! Confused




lol
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... mais... Blink

Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol

C'est pas si compliqué que ça le portugais en fait. C'est juste le Français qui est difficile à comprendre
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin Very Happy


Mais voilà la vraie traduction, je suis savoyard, le portouguèche, ça me connait :

Anse présente son nouveau drummer, Bruno Valverde. Après la sortie de Ricardo Confessori, l'Anse annonce son nouveau drummer. La paulistano Bruno Valverde a été invitée à supposer la batterie de la bande. À 23 ans d'âge, Bruno déjà accumule de suffisants bagages et une expérience. Récemment le Bruno a été invité pour participer d'une tournée aux E.U.A. avec le projet seul de Kiko Loureiro et à côté de Felipe Andreoli. Le curriculum vitae du drummer encore inclut des participations dans les bandes União, Iaweh, et dans le travail seul du chanteur Germán Pascual, outre de divers groupes de musique instrumentale. Son mentor est le drummer australien Virgil Donati, qui ne sauvegarde pas de compliments à le pleure que, entre autres faits, ce a été le gagnant du Festival Odery/Modern Drummer à São Paulo. Le style de Bruno mélange des influences de Rock Progressif, Jazz Fusion et musique brésilienne, et à le moment Bruno il applique leurs attributs dans les nouvelles compositions de l'Anse, qui doit entrer dans studio en juin en Europe pour enregistrer son proche disque. Le drummer aussi est connu appliquer dans le métal sa technique traditionnelle d'empoigner les baguettes de tambour, l'appelée traditional grip. Bruno commente : « J'accompagne la bande y a des années, ai des influences aussi du Ricardo et aujourd'hui supposer ce grade, est surreal. Avec toute l'importance que l'Anse a mondialement, avoir été choisi réellement m'a laissé très heureux et honoré ! Basiquement étape de fan à membre. Je sais de la dimension de cette responsabilité, et suis très soucieux pour que envisagent les nouveaux défis qui sont par venir. » L'Anse suit dans la divulgation de du COMPACT DISC et DVD Angels Cry 20th Anniversary Tour, qui passera par diverses ville au Brésil et en Amérique du Sud, encore avec Ricardo Confessori dans la batterie, en marquant son adieu de la bande qui a intégré par autant années. Dans la séquence la bande part pour que l'Europe, où Bruno fasse sien étrenne en occupant le grade à nouveau drummer de l'Anse.

Je le mets en italique.
De rien.

Edith : c'est quand même chaud à comprendre. En fait ils changent de nom c'est ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une remarque sur la page du groupe. Aucun communiqué en anglais, à part sur un obscur site de batterie...
S'ils ne veulent plus jouer qu'au pays des trannys, ils le disent, hein! :non:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau batteur dans ses œuvres sur Angels And Demons!

Me tarde le Hellfest :)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il se dépatouille bien le bonhomme.
Ca cogne sec, j'aime bien.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky