Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dislo
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 14:32 Sujet du message: |
|
|
Le morceau en trois parties a l'air de tuer quand même. L'extrait de la première, ouah... Ariel a l'air superbe aussi.
J'ai écouté que les 5 premières, pour garder un peu de surprise.
C'est bizarre qu'ils aient pas sorti de morceau entier, non? Pour Weather Systems à un mois de la sortie on avait déjà The Beginning and the End et Untouchable... Ma patience a mal |
|
|
|
Dislo
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 20:44 Sujet du message: |
|
|
Grave l'impression d'entendre un morceau tiré de A Natural Disaster (EH, WINTER !) mais avec ce côté post-rock/montée en puissance développé sur les deux derniers albums (qu'on trouvait déjà un peu sur A Natural Disaster, avec "Closer" notamment).
A priori, ceux qui s'emmerdaient en attendant l'orgasme vont pouvoir continuer à faire briller cet argument.
Non, ce qui m'embête, c'est que je cause, que j'intellectualise le truc. Or, je ne devrais pas causer. Je devrais être en train de vivre le morceau. Voilà ce à quoi nous mènent les écoutes hors contexte entre deux morceaux de Celeste. A déprécier Anathema. N'importe quoi.
Vivement l'album. |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 20:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les claviers au début du morceau, rappellent grave A Natural Disaster (Balance, notamment)
Mais bordel, qu'est ce que j'aime je perds toute objectivité avec ce groupe. |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 21:07 Sujet du message: |
|
|
Si y'a des trucs qui rappellent A Natural Disaster, je vais être très content, moi. (c'est mon préféré du groupe) _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014 0:24 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ils ont pas l'air d'avoir fait la même erreur que pour Weather Systems en sortant les deux meilleurs morceaux en pré-écoute. (et il n'a pas leaké un mois avant non plus.) |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014 0:52 Sujet du message: |
|
|
Je n'écouterai rien! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 16 Mai 2014 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bon. Même cheminement que pour "Opale" d'Alcest : une première écoute me laissant de marbre, et une seconde emportant mon adhésion complète.
Je pense que si je ne devais garder qu'un seul groupe, Anathema serait bien placé dans les débats. Sincèrement.
Ptilouis a écrit: |
Ah oui et dedans, y a probablement un des plus beaux morceaux du groupe (avis purement subjectif). |
Ah oui et lequel ? D'après ce que j'ai lu, ce serait bien "Distant Satellite", non ? |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 16:36 Sujet du message: |
|
|
"Anathema", mais le déclic ne s'est pas fait tout de suite, au bout de 2-3 écoutes. "Distant Satellites" est très beau aussi, mais c'est pas pareil (cf. interview très bientôt). |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Dim 18 Mai 2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez dég, impossible de commander la super deluxe édition gold collector depuis plusieurs jours, pile au moment où je m'étais décidé à la prendre. C'est marqué "In Stock Soon" sur le site, mais bon j'ai bien peur que ce soit plus disponible avant la sortie de l'album. |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 18:59 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Grave l'impression d'entendre un morceau tiré de A Natural Disaster (EH, WINTER !)
|
Je te dirai ça à sa sortie, vu que, pour une sombre histoire de match de basket (que le CSP et Dacoury aille brûler en enfer), je vais devoir me le fader...
Mais bon vu que le dernier Agalloch me plaît plutôt, tous les espoirs sont permis... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 19:03 Sujet du message: |
|
|
le dernier LANA-THEMA il vaut quoi
(pardon Droom )
Va écouter Cannibal Corpse et fous nous la paix...
avec plaisir _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014 21:20 Sujet du message: |
|
|
Eh, vous me prévenez si l'album leak hein ? Vu que je serais en déplacement ce mois là, mais que je veux écouter Anathema, parce que je ne tiens plus, il faudra me prévenir hein.
Vous me prévenez hein.
Prévenez-moi surtout.
Donc si vous pouvez me prévenir, ce serait bien.
On est d'accord hein ?
Oui ?
Je vais l'acheter au moins trois fois [toujours au moins un exemplaire pour offrir] quand je pourrais, comme pour les deux derniers albums (deux fois seulement pour le dernier live, bouh), mais il faut me prévenir si l'album leak hein. |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014 22:02 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, je regarde tous les jours, tu seras le premier (ou le deuxième) au courant ! |
|
|
|
sinii
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 26 Mai 2014 9:53 Sujet du message: |
|
|
Non mais sinon, vous embêtez pas les gars... Allez écouter d'autres trucs (Hail Spirit Noir par exemple). Je vous préviendrai quand il sortira celui-là... Promis.... je vous préviendrai... faites moi confiance... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
sinii
|
|
|
|
sinii
|
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Dim 01 Juin 2014 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ilaliké!
Je voulais attendre l'édition aussi, mais tant pis, il reste une semaine encore alors fuck |
|
|
|
|