Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo
|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 22:09 Sujet du message: |
|
|
L'enchainement Forsaken -Constant Motion-The dark eternal night est certainement une des pires choses que DT ai pondu.On peux y rajouter Prophets of War.
Repentance est insignifiante .Il y a de bonnes idées sur les Epics mais alors que de répétitions ! J'aime bien le motif que joue Petrucci à la fin de Ministry Of Lost Soul mais il est tellement répété que ça en devient ridicule.
Et cet intro complétement bateau ...on dirait une pub nutella ou je ne sais quoi. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 22:27 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
Même les In The Presence of Enemies ne passent plus ? C'était ces deux morceaux qui sauvaient l'album |
Je ne sais pas. Je ne crois pas. Mais il faudrait que je me relance dans l'écoute pour en être convaincu. Et je n'en ai absolument pas la force. _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Professor Plunk
Inscrit le: 14 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Animal à crinière
|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 22:31 Sujet du message: |
|
|
Jo a écrit: |
On peux y rajouter Prophets of War.
|
Les paroles, surtout. Ne jamais laisser LaBrie seul à proximité d'un stylo ! |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer ne jamais m'y être intéressé ! putain des que j'entend cette intro avec des boucles à la Muse et cet horrible beat sautillant , j'ai des nausées terribles.
Je sus pas le genre à m'intéresser au lyrics mais sur les derniers albums c'est vraiment catastrophique.
In the Name of God en tête ! qui est une purge musicale en plus . |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 22:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien, musicalement parlant, In The Name Of God, étonnamment... J'aime bien Train Of Thought, d'une manière générale! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je hais cet album !
Tellement de repompes, ces passages pour sonner "Neo-Metal" , et surtout ces interminables solos masturbatoires à morts !
Effectivement, il y a de bon passages dans ITNOG mais trop de rallonges superficielles.
Pourtant je l'ai écoute comme un malade à l'époque maintenant je ne tiens même pas 5 minutes .
Enfin ce n'est que mon humble avis ... |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
Sur Systematic Chaos qui effectivement est un mauvais album, j'ai un avis assez étrange vu que c'est le premier dont j'ai suivi la sortie. Alors je l'ai aimé très vite malgré ses défauts, puis au fur et à mesure je me suis dit, non c'est de la merde pour beaucoup (la longue molassone "The Ministry of lost Souls" dont je n'ai jamais trouvé aucun intérêt. Finalement j'en garde deux où trois morceaux, la première partie d'"In The Presence of Ennemies" qui mine de rien reste très bonne, "Constant Motion" parce que le morceau me fait marrer et un peu "Repentance" même si elle m'ennuie aussi. C'est tout... |
|
|
|
Professor Plunk
Inscrit le: 14 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Animal à crinière
|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ptilouis a écrit: |
Sur Systematic Chaos qui effectivement est un mauvais album, j'ai un avis assez étrange vu que c'est le premier dont j'ai suivi la sortie. Alors je l'ai aimé très vite malgré ses défauts, puis au fur et à mesure je me suis dit, non c'est de la merde pour beaucoup |
Un peu pareil pour moi. C'était le premier album qu'ils aient sorti après ma découverte du groupe. Je connaissais que Images and Words et Octavarium d'eux (qui est aussi très moyen). Je trouvais l'album cool parce que j'avais pas trop de points de comparaison mais je me rends compte maintenant que ça doit être le moins bon. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 16:43 Sujet du message: |
|
|
Sans aucun doute possible. avec le dernier, pitet?
J'ai découvert le groupe avec Images And Words et Awake puis la suite chronologiquement.
Et je suis de plus en plus inquiet pour la suite de leur carrière, malgré, je le répète, un A Dramatic Turn Of Events qui m'avait rassuré à l'époque... _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 21:26 Sujet du message: |
|
|
METALLICA "Lords Of Summer" (single)
Au secours, que Pamela vienne me faire du bouche à bouche. _________________
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 23 Juin 2014 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as écouté en entier ?
'T1 c'te professionnel que tu fais ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 13:30 Sujet du message: |
|
|
Merci
BELPHEGOR "Conjuring The Dead
Uniquement car il y a la bombe tatouée Makani Terror dans le teaser de l'album. Sinon c'est rigolo mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. _________________
|
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 13:41 Sujet du message: |
|
|
Leak ou promo? _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 13:51 Sujet du message: |
|
|
Un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=XyqIs8xPCd0 _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 14:06 Sujet du message: |
|
|
Perso, je le trouve pas dégueu. Un poil plus crade que le precedent. |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 16:03 Sujet du message: |
|
|
Juliette a tjrs eu un côté "punkachien" certes. _________________
|
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 16:04 Sujet du message: |
|
|
dommedag a écrit: |
Leak ou promo? |
Je demande à voir mon avocat avant de répondre. _________________
|
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 12:07 Sujet du message: |
|
|
Marduk - Panzer division Marduk
Je l'avais écouté il y'a quelques années, il m'avait déjà fortement déçu, "c'est ça le Reign in blood des années 90?" ?? Déjà que je suis pas très fan de l'album de Slayer mais alors là...
J'ai donc réessayé.... c'est encore pire que dans mes souvenirs : sur la forme, ok, on est dans l'esprit de RIB, mais sur le fond...Ca speed à tout va mais il n'y a aucune atmosphère. Les morceaux se ressemblent tous, le son est trop propre pour ce genre, et en fait je ne trouve même pas cela si violent que ça, ça speed, ça gueule, mais c'est tout. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 12:12 Sujet du message: |
|
|
Tu vas te faire de nouveaux ennemis, mais pas moi.
Marduk, c'est comme Gorgoroth, je n'ai jamais rien compris à leur musique. Patate m'a fait comprendre qu'éventuellement les albums plus récents peuvent plus m'accrocher, merci à lui. Mais les vieux... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oh je ne pense pas prendre beaucoup de risques : cet album n'a jamais trop fait l'unanimité il me semble. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
|