Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2014 22:58 Sujet du message: |
|
|
Autant je m'en carafe du titre des chansons ou de leur organisation, autant l'extrait proposé est cruellement du Ne Obliviscaris. C'est bien car ils ont leur son, c'est moins bien car on entend aucune évolution, ce qui pour un groupe de prog est très dommage. Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, l'extrait est bon, mais sagement classique.
Edith : du coup j'écoute leur démo. Mêmes titres mais le son plus brut a moyen de beaucoup plus me parler. Et après ça laisse toujours la question du pourquoi vouloir faire absolument plus beau ? L'équilibre est fragile. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 05 Sep 2014 4:40 Sujet du message: |
|
|
Assez d'accord concernant la démo, ce son un peu cru leur allait bien, ça m'a pris un temps d'adaptation pour la prod un peu plus polie de Portal of I. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 12 Sep 2014 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ce matin enfilade de Portal pour bosser....je suis zen maintenant.
Parfois la musique c'est mieux que tout. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Sly
|
Posté le: Mar 23 Sep 2014 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le groupe vient de balancer un nouveau morceau dans le monde de l'internet. _________________ Don't cry— With my toes on the edge it's such a lovely view...
Inside— I never loved anything until I loved you
Confide— I'm over the edge, what can I do? |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 23 Sep 2014 21:46 Sujet du message: |
|
|
Nouvel extrait
Bon, cette fois c'est sûr, ça va tuer! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 6:06 Sujet du message: |
|
|
Ben c'était déjà ce morceau au début du mois il me semble, non ? _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Amdor
|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 13:27 Sujet du message: |
|
|
Le vrai nouveau morceau
Ils se sont bien plantés les mecs sur le lien de Sven
Nouveau morceau sympa, j'aime toujours autant leur son mais j'aurai bien aimé avoir autre chose qu'un morceau acoustique comme extrait. |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 26 Sep 2014 21:46 Sujet du message: |
|
|
Le forum déménage ces prochains jours :
Nous vous invitons à venir vous connecter sur http://leseternels.forumofficiel.fr/ et procéder à votre (ré)inscription pour poursuivre les discussions.
Vous souhaitant par avance la bienvenue.
Toute l'équipe se tient disponible pour toute question et vous accompagnera durant cette transition. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|