Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une fiche - un groupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grimoire du Savoir Eternel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[MäelströM]
Ouiiin, personne ne m'aime, bouh ouiiin


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 682

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs : Quelqu'un a un avis sur ce qu'il a fait avec Aragorn ? Confused
_________________
--- [M] le Mot, Dit : ---
Plouf. Plouf. Plouf.
Plouf. Plouf. Plouf.
Plouf. Plouf. Plouf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
A.W. 2005
Zob Zombie


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3215
Localisation: à bord du Potemkine

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas écouté, mais de ce que j'en sais, Aragorn récite ses poèmes (majoritairement en Anglais, mais aussi en Espagnol) sur la musique de Buckethead. Ca m'étonnerai que ça aille aussi loin que Cornbugs, mais je dis pourquoi pas.
_________________
"One way or the other, we're all fucked." - Max Hardcore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

dupinguez a écrit:
DOCTOR BUTCHER, quoi qu'est ce donc?

Il s'agit d'un projet monté par Jon Oliva (de SAVATAGE) et Chris Caffery, qui ont eut l'idée formidable de faire un album ultra-heavy (non, partez pas). Ce formidable projet à enfanté un seul album éponyme, mais quel album mes ailleux


J'ai écouté qu'un seul titre de Dr Butcher, Don't Talk To Me, j'avais pas aimé. Ok y'a des gros riffs, y'a la voix de porc de Jon Oliva, mais bon j'ai rien retenu. C'est vraiment anti-mélodique et anti-Savatage comme trip, ça fait bizarre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

THE DEAR HUNTER



The Dear Hunter est le projet de Casey Crescenzo, ex-guitariste et chanteur de The Receiving End of Sirens, un groupe jouissant apparemment d'une petite notoriété dans le milieu Post-hardcore emo expérimental lol

Le fait que j'ai parlé de "projet" n'est pas innocent. The Dear Hunter est avant tout le surnom donné par sa mère au protagoniste des disques sortis par cette formation. Au total, 6 actes (et donc 6 disques) sont prévus, contant la vie de cet homme, de sa naissance à sa mort et apparemment meme un peu après... Il va croiser nombre de personnages étranges au cours de sa vie, tous désignés par des "pseudo" relatifs à leur personnalité, tels que Miss Terri ou Miss Leading... Bref vous avez compris l'idée. Une fois l'histoire bouclée, le nom du groupe survivra-t-il à ce personnage, mystère Rolling Eyes

Coté musique, on gardera juste l'étiquette Experimental et on se débarasse du Post-hardcore emo. Le style de TDH est souvent qualifié de Rock progressif. Mais ça ressemble à un raccourci facile pour désigner une musique qui, à partir d'une base pop-rock, va partir dans tous les sens et se permettre de mélanger du métal, du blues, du jazz, du ragtime, un peu de classique, des sonorités latines, du symphonique, du swing et j'en passe. Un joyeux foutoir mais pas désorganisé pour autant. Au contraire, complètement maitrisé. Si je devais comparer le groupes à des formations (un peu) plus connues, ça serait sans hésiter avec Coheed & Cambria et The Mars Volta.

A ce jour, deux des six actes sont sortis :

Act I - The Lake South, The River North


Act II - The Meaning Of, & All Things Regarding Ms. Leading


Ces deux disques étant sortis à 7 mois d'intervalle (fin 2006 et mi-2007), il semble probable que le suivant voit le jour cette année. Et dans le genre hyperactif, le père Crescenzo a également annoncé qu'il planchait sur un concept en 9 disques basé sur les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, le blanc et le noir Blink

SITE OFFICIEL
MYSPACE
LASTFM
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackmore
WebMasta sous LSD


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6814
Localisation: Dans ton pc

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas du tout et j'ai écouté toute l'après midi le myspace. J'aime beaucoup. ça m'a fait penser à un Mars Volta light qui copulerait avec les Trail of dead et Beardfish. Je kiffe grave ma race et je vais tout commander d'ici 10 min :D
_________________
Citation:
Listening to this album is like being buried alive in kittens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les Garçons Bouchers



Connus pour leur "hit" La Bière, qu'on retrouve sur toutes les compils de rock/alternatif/punk de France, Les Garçons Bouchers sont généralement appréciés pour leurs débuts, bien bourrins, punk ou ska. François Hadji-Lazaro assure le côté "musette" à l'ensemble, avec un p'tit coup de mandoline ou de vielle à roue derrière.
Voilà en gros la recette, et quand François Hadji-Lazaro tenait plus souvent le micro, avec sa voix de porc, ça donnait ça :

La Bière (version live SVP) :
http://www.youtube.com/watch?v=kLlZF0m_IfI

Carnivore :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gar%25C3%25A7ons%2Bbouchers%2Bbourr%25C3%25A9/video/xlfee_les-garcons-bouchers-carnivore_music
(excellent clip, avec Béatrice Dalle dedans)

Sapu, le chanteur "à plein temps" des Bouchers, apportent le côté "émotion", en plus de tout l'aspect franchouillard "à la Renaud" qui va avec.
Chez Jacques Martin ici :
http://www.youtube.com/watch?v=6YMGJgb0Al0

Mais bizarrement, les derniers disques des Garçons Bouchers sont moins connus, ils mettront de plus en plus en avant les qualités de compositeur de François Hadji-Lazaro. Normal, celui-ci rencontre un autre succès avec son autre groupe, Pigalle, plus branché "musette" pour Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs.
Du coup, les Bouchers sortiront des albums de plus en plus "musette", et Pigalle deviendra au contraire de plus en plus agressif au fil des albums (le dernier Pigalle, Alors..., est une merveille, quel talent d'écriture c'est impressionnant Blink ).

Le "juste-milieu" des Bouchers, le mélange punk+musette, avec une p'tite dose de riffs thrashisant (les Bouchers recrutent Mobydick à la 6 cordes, dont le jeu primaire contient quelques références métalliques, solos "virtuoses" à l'appui) est atteint sur l'album Vacarmélite ou la nonne bruyante, sorti en 1992.
Une tuerie de chez tuerie : ça sent bon la France profonde, sur fond de bal-musette, sans oublier l'agressivité "punk", quelques riffs thrash à l'arrache et les refrains pour poivrots façon gros rouge qui tâche.

J'ai pas trouvé de titres bien bourrins sur Dailymotion, dommage. Bon, y'a toujours ce "hit" là, bien entrainant, plus porté musette :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gar%25C3%25A7ons%2Bbouchers/video/xt025_les-garcons-bouchers-quelquefois_music

Le dernier album en date, Ecoute petit frère (1995) est un peu trop porté "musette" pour le coup.
Mais ce titre là est excellent, un de leurs meilleurs :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gar%25C3%25A7ons%2Bbouchers/video/xni1k_garcons-bouchers-ecoute-petit-frer_music
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news de THE DEAR HUNTER (cf. un peu plus haut dans la page) :

Citation:
I'll take this moment to explain a few things.

My Band:
The lineup that you are seeing on this tour is the final Dear Hunter band. The lineup has been a shifty science from the get go, but with the addition of my brother Nick Crescenzo on drums, Andy Wildrick on guitar and keys, and Sagan Jacobson on Bass the band finally feels complete.

The Colors EPs:
When Fleethefactory.com was around, I frequented the site, and liked to let them in on what I was up to before anyone else. Shortly after deciding to do the EPs I made a post on the site. The reason I did this was not to announce the project and a deadline and release dates and all of that- I simply wanted them to know what I was up to. There was never a release date mentioned, and from the get go I explained this project as an experiment and a project to help me grow as a songwriter, producer, and musician. These EPs will be done, and they are being worked on at the moment, but it will take time. I am hoping to release 1-2 of them by September, but that, again, is not a release date. Give it time.
The Random EPs:
The only reason I feel I need to address these is because of a comment I read saying something to the effect of "why wont they just write new music instead of just rerecording the same songs?" If anyone has one of the 200 actual EPs that were sold you will notice the crude stamped cover, the burnt cd, and the art that I cut out with scissors. You wont see any label mark, or distribution information. That entire EP was recorded in 1 day, and was done to give something to the people who were coming to a series of acoustic shows I played at the end of 2007. These are done for fun, and they are done in the sparest of spare time. We will continue recording these when we get a chance. Revisiting older songs, and approaching them from a different frame of mind is a very rewarding experience. Hopefully it may make you feel better to know that from here on out they will be posted online for free, and only a short run will actually be sold... most likely including something extra to reward the type of person who still sees the connection between supporting a band and buying records.

ACT III:
Hmmm. Where to begin. The story is written. There have been 2 periods of time devoted to writing music, and though we were very proud of what came out- none of it will be used. There is nothing I want more right now that to sit in my studio and write- but I am aware of the time I need to spend here giving life to ACT II before I can return to the studio. I can promise that the few skeletons of songs that have surfaced thus far are beautiful and we are on our way to the next step for the band. Act III will hopefully be fully realized by the end of this year and released shortly thereafter- but in reviewing the amount of work behind what needs to be done- which expands far beyond the writing and recording of a record- it is possible that that timeframe may be pushed back at some point. We will see.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wlad_Sebkha-Chott



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Ohreland

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fishbowlman a écrit:
Les Garçons Bouchers



Connus pour leur "hit" La Bière, qu'on retrouve sur toutes les compils de rock/alternatif/punk de France, Les Garçons Bouchers sont généralement appréciés pour leurs débuts, bien bourrins, punk ou ska. François Hadji-Lazaro assure le côté "musette" à l'ensemble, avec un p'tit coup de mandoline ou de vielle à roue derrière.
Voilà en gros la recette, et quand François Hadji-Lazaro tenait plus souvent le micro, avec sa voix de porc, ça donnait ça :

La Bière (version live SVP) :
http://www.youtube.com/watch?v=kLlZF0m_IfI

Carnivore :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gar%25C3%25A7ons%2Bbouchers%2Bbourr%25C3%25A9/video/xlfee_les-garcons-bouchers-carnivore_music
(excellent clip, avec Béatrice Dalle dedans)

Sapu, le chanteur "à plein temps" des Bouchers, apportent le côté "émotion", en plus de tout l'aspect franchouillard "à la Renaud" qui va avec.
Chez Jacques Martin ici :
http://www.youtube.com/watch?v=6YMGJgb0Al0

Mais bizarrement, les derniers disques des Garçons Bouchers sont moins connus, ils mettront de plus en plus en avant les qualités de compositeur de François Hadji-Lazaro. Normal, celui-ci rencontre un autre succès avec son autre groupe, Pigalle, plus branché "musette" pour Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs.
Du coup, les Bouchers sortiront des albums de plus en plus "musette", et Pigalle deviendra au contraire de plus en plus agressif au fil des albums (le dernier Pigalle, Alors..., est une merveille, quel talent d'écriture c'est impressionnant Blink ).

Le "juste-milieu" des Bouchers, le mélange punk+musette, avec une p'tite dose de riffs thrashisant (les Bouchers recrutent Mobydick à la 6 cordes, dont le jeu primaire contient quelques références métalliques, solos "virtuoses" à l'appui) est atteint sur l'album Vacarmélite ou la nonne bruyante, sorti en 1992.
Une tuerie de chez tuerie : ça sent bon la France profonde, sur fond de bal-musette, sans oublier l'agressivité "punk", quelques riffs thrash à l'arrache et les refrains pour poivrots façon gros rouge qui tâche.

J'ai pas trouvé de titres bien bourrins sur Dailymotion, dommage. Bon, y'a toujours ce "hit" là, bien entrainant, plus porté musette :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gar%25C3%25A7ons%2Bbouchers/video/xt025_les-garcons-bouchers-quelquefois_music

Le dernier album en date, Ecoute petit frère (1995) est un peu trop porté "musette" pour le coup.
Mais ce titre là est excellent, un de leurs meilleurs :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gar%25C3%25A7ons%2Bbouchers/video/xni1k_garcons-bouchers-ecoute-petit-frer_music


Djamila est très bon aussi.
Par contre, pour ce qui est de Hadji, pour l'avoir vu plusieurs fois dernièrement, et avoir partagé le plateau avec lui, baaaaaaaaaaah.................... J'aimais mieux quand il était à Boucherie Productions (y a eu que des putain de trucs de sortie de là-dedans, quand on y réfléchit, c'est assez incroyable... entre Sttellla et les Elles, la Mano Negra, etc.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop non plus l'évolution de la carrière de François Hadji-Lazaro depuis que les Garçons Bouchers et Pigalle ont splitté... malgré une reformation récente de ces derniers (j'en ai fait un Live Report d'ailleurs mais il a du mal à apparaitre sur la base de données :( )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wlad_Sebkha-Chott



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Ohreland

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu la reformation de Pigalle, mais les concerts solo, sérieux, c'était une catastrophe (et les deux mecs, François et François, qui l'accompagnaient semble être dans la reformation).
Vraiment, sans doute les pires concerts qu'il m'ait été donné de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? J'avais trouvé ça bien sympa moi, je l'avais vu au Café de la danse il y a quelques années et l'accueil était très bon pour lui, avec un public plutôt bobo-Télérama.
Par contre, cette reformation de Pigalle maintenant, pas beaucoup d'intérêt, le son était pourri en plus, on distinguait aucun instrument... et la différence avec François en solo n'est pas toujours évidente à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wlad_Sebkha-Chott



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Ohreland

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en pratique, le public lui était acquis également, mais visiblement, il s'en foutait. Il débitait le texte et la "mise en scène" qu'il avait dû travailler en répèt de manière tout à fait morne, avec une démagogie et un égocentrisme hors du commun, il n'a pas daigné regarder le public ne serait-ce qu'une seule fois, bref, la grosse déception alors que j'attendais beaucoup de ce bonhomme. Je suis parti avant la fin, chose que je ne fais jamais.
Et puis je l'ai recroisé sur des scènes, c'était plus d'un an après, c'était strictement le même "spectacle", sauf qu'on a eu droit au côté face, l'envers du décor, on pouvait pas faire pire : le type ne veut pas aider au changement de plateau (ça n'est pas le premier) même si le timing est très serré et le changement bien lourd. Bon, mais alors attention, personne sauf son ingé son n'a le droit de toucher à aucun de ses instruments. Ca pourrait s'entendre, mais du coup, l'ingé, après avoir dépluggé tout ce qu'il pouvait aussi vite que possible arrive en cours et prend les instruments par 6 (en mettant les manches entre ses doigts) absolument sans précaution (calebasses qui se cognent les unes contre les autres)...
C'est sans compter les balances, où le bonhomme est une tête à claque comme j'en ai rarement vu.
Bref, ça nous a bien énervés et on s'est fendu de l'insertion d'un massacre de dans le bar Tabac gnagnagna pendant une minute dans le concert. Ca l'a fait marrer, il voulait un CD. Bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, moi tout ce qui se passe en coulisse avec le gros François, je ne suis au courant de rien et ce ne sont pas mes oignons :D
Après, je suis d'accord que ses interventions entre les morceaux sont très téléphonés, il doit dire la même chose à chaque concert et il n'a pas l'air très chaleureux c'est sur !
Disons qu'il s'est bien boboïsé le pépère depuis qu'il a signé chez Universal et compagnie, et ça se ressent en concert ! Elles sont loins les années punk où il venait faire le rebelle à la TV (on avait eu un débat à ce sujet avec dark schneider sur le topic "punk").

Enfin après, avec tout ce qu'il a fait pour Boucherie Prod, je ne saurais lui tenir rigueur de ses récents écarts de conduite car pour le rock français, il a déjà beaucoup donné !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wlad_Sebkha-Chott



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Ohreland

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr. Mais c'est tellement dommage de finir comme ça (enfin, quand on voit qu'on n'a plus 20 ans et que si on veut pouvoir continuer à acheter du vin par camion citerne, ça pourrait être pas mal d'aller faire du fric, forcément....).

Je me demande ce qu'en pensent les gens qui sont entrés à Boucheries Prod et qui, de fait, ont pu connaître le bonhomme à un moment où il était énorme (hahahaha, il l'est encore... oui bon...) et qui le voient maintenant là où il en est, décrédibilisant presque (ou carrément selon qui en parle !) le label, et donc les gens qui ont pu y être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

VAST



C’est quoi, ce groupe ?

C’est Jon Crosby. Multi-instrumentiste, producteur et compositeur unique du Visual Audio Sensory Theater, le man se fend d’un premier essai dès 98, avec l’éponyme V.A.S.T - premier essai qui restera dans les annales comme un coup de maître absolu.
Ils seront alors nombreux à crier au génie, et certains musiciens parleront même du « premier album le plus réussi de la décennie. »

Mais alors, ça ressemble à quoi ?

Eh bien, imaginez que Nine Inch Nails ait versé dans la pop torturée, qu’un genre de Bono se soit installé au micro, et que l’ensemble ait trébuché dans des enregistrements de chants grégoriens... Ajoutez à cela quelques incursions de guitares saturées, tout un panel d’atmosphères et d’émotions colorées, un véritable ensemble de cordes (oui Madame), et quelques samples discrets…
Bref : le mieux, c’est encore de cliquer un peu plus bas pour écouter.

Crosby, malheureusement, ne récidivera qu'à moitié dans le coup d’éclat. En 2000 sort Music For People, excellent album où les compos se font plus concises, la production plus léchée (s’il était encore possible), les atmosphères encore plus variées ; mais, l’effet de surprise étant passé, le public n’accrochera guère à ce pop-rock ultra pensé, hanté de chants monacaux ou de prêtres bulgares samplés...

Après quelques années de silence (et de déprime), Nude (2004) reprend les choses où VAST les a laissées... avec, certes, des compos beaucoup plus tendres et apaisées... On note alors que les morceaux, toujours ciselés au millimètre près, ont peut-être tendance à se ressembler un tantinet… Ce n'est pas tout à fait faux, reconnaissons-le. En maniaque absolu de la production, Crosby, à force d’arrondir les angles, tend parfois à gommer toute aspérité…
Du bien bel œuvre malgré tout.

Un ensemble de démos et de compos déjà diffusées via Internet, Turquoise, sort en 2006. Mais c’est avec le récent April (2007) que le dépressif Crosby revient à nouveau faire parler de lui. L’album, acoustique, dépouillé, n’ira pas forcément réchauffer vos longues soirées d’hiver. Mais ce court opus, fruit de la déprime et de l’isolement, reste un petit joyau doux-amer de pureté nue... qui, cela va sans dire, a fait le flop commercial le plus complet.

EDIT 31/07/09 : en 2009, après une excursion vers le patrimoine folk américain (et pas moins de 5 albums alignés sur le sujet en moins de deux ans (!)), Crosby réactive VAST sous une double forme : l'album Me & You, fortement marqué par ce détour "back to the roots", et conservant le romantisme et la mélancolie dépouillée d'April (cf la magnifique première plage) ; et un EP digital, Bang Band Sixxx, qui revient au vocabulaire "indus désenchanté" des premiers efforts (un aperçu ici).


L'essentiel du groupe en trois chansons

Touched, tirée du premier album, acoustique, électrique, imparable avec sa boucle de chants ethniques. Le genre de truc qui éclabousse de talent.
A Better Place La pop avec l'orchestre, ça fait quand même mal (ne regardez pas la vidéo, ça n'a rien à voir, c'est de la merde.)
Free. Lorsque Crosby avait encore la niaque, VAST pouvait aussi sortir des trucs musclés.


Pour ceux qui ont aimé
I Don't Have Anything en live. Poignant. Quand on regarde le chanteur, on sent déjà que ça va plus très bien...
Lost, tirée de Nude (pas de la merde, quand même...)
You're Too Young VAST en acoustique, tiré de April. A éviter les jours de pluie.


Dernière édition par barbapopo le Ven 31 Juil 2009 23:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que le premier album, excellent.

Eidt : L'aurait pu devenir énorme ce groupe après ce premier album, mais en fait non, il a raté le coche non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thänatøs
Satanic [Æn]Imam


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 245
Localisation: Un endroit sombre et humide...

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Blink

J'écoute Touch en boucle et Blink . C'que c'est puissant! Merci Popo. Vraiment, merci. :)


-Thän'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! Content que ça plaise !

Tiens, je vais en profiter pour éditer mes fautes d'orthographes, moi...


EDIt à fishy : Oui, tout à fait ! Je me faisais d'ailleurs la réflexion en tapant le post...
Par contre, je serais bien incapable de dire ce qui a merdé.

Et, d'un autre côté, son album ultime, il l'a quand même sorti.
Manque de pot pour lui, c'était le premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'après un tel premier album, la suite ne pouvait "que" décevoir. C'est toujours le risque.

Mais y'a aussi un truc avec V.A.S.T. qui m'a toujours frappé... quand j'avais découvert ce disque au départ, en voyant la pochette, je croyais que c'était un truc sponsorisé par le mag Elegy quoi (le mag qui réunit les tendances un peu sombre, gothico-branchouille...).

Ce groupe aurait pu être respecté de tous : des métalleux, des néo-métalleux, des goths, des fans de pop-rock, des amateurs de prog (si si)... bref ça aurait pu être énorme.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a un déficit d'image, VAST t'en parles à n'importe qui, tu sais pas à quoi ça ressemble visuellement. Et ça c'est quand même vachement important pour la marche vers le succès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grimoire du Savoir Eternel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky