Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand la variet' est bonne !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est sûr que pour LMFAO, faut pas tenter autre chose. Ils ont fait un tube de folie et puis voilà quoi, aux oubliettes !

PS : Faudra que j'essaie Kalisia, vous m'intriguez :)
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

lejoker a écrit:
Bah c'est sûr que pour LMFAO, faut pas tenter autre chose. Ils ont fait un tube de folie et puis voilà quoi, aux oubliettes !

PS : Faudra que j'essaie Kalisia, vous m'intriguez :)

Mais tu sembles vraiment sérieux Blink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même le refrain, tu lui trouves pas quelque chose ? C'est catchy as hell, quand même...
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je considère que c'est de la musique de décérébrés se rendant en bagnoles tunées à la discothèque de campagne un samedi soir, bref de la vraie daube à laquelle je ne trouve absolument rien de marquant. Pourtant je ne suis pas totalement renfermé dans mon metal et rock.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

lejoker a écrit:
Ah et sinon j'aime bien Welcome To St Tropez aussi, mais là je doute qu'on me suive Embarassed

Je quote pour ceux qui auraient loupé, avec en prime la chanson (que je ne connaissais pas) : http://www.youtube.com/watch?v=Kh2FRFhS7QY

Eh bé.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère encore écouter un morceau de groupe osbcur et chiant de Doomy plutôt que ce morceau de LMFAO. Même si le refrain a quelque chose en effet, l'ensemble reste assez insupportable
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Duchnok
Punkari No Electrotoro


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1494

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
musique de décérébrés se rendant en bagnoles tunées à la discothèque de campagne un samedi soir


Wow, c'est presque aussi insultant que tous les clichés sur les métalleux dont on se plaint souvent par ici Blink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est vrai! :non:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours partants pour une Battle, les copains ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Duchnok
Punkari No Electrotoro


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1494

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, t'as carrément raison en fait. Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bap ne participe jamais aux battles, de toute façon, il n'aime rien!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nan, j'ai toujours participé et proposé des poulains... Va écouter LMFAO tiens!

Toto Duchnok a écrit:
Citation:
musique de décérébrés se rendant en bagnoles tunées à la discothèque de campagne un samedi soir


Wow, c'est presque aussi insultant que tous les clichés sur les métalleux dont on se plaint souvent par ici .

Au diable l'excuse des clichés, là c'est de la daube, point barre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais non Bapichou tu me déçois là !

Tu dis "c'est de la daube" exactement comme ces non métalleux qui te disent "c'est de la daube" ou encore "c'est juste du bruit" quand tu leur fais écouter un morceau un peu bourrin.
Franchement, c'est pareil.
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

barbapopo a écrit:
Toujours partants pour une Battle, les copains ?


Completement pret !

Ce forum, je l’apprécie beaucoup pour l'éclectisme des goûts qu'on y rencontre. Parce que même si on m'y fait écouter plein de trucs que je n'aime pas, m'y confronter est forcément positif, ca m'oblige à remettre certains a priori en question et petit à petit, sans devenir fan du truc, commencer à comprendre et à apprivoiser cette musique.
Petite expérience personnelle : sur OVS (un site de sorties) j'organise régulièrement chez moi ce que j'appelle des apéro mélomanes. Le concept est simple : chacun ramene une clé usb avec une sélection de 30min de musique et si possible parle un peu de sa musique aux autres. La plupart du temps je mets un thème, mais pour la première session, je n'en avais pas mis. Et un mec est arrivé et nous a fait en 30 minutes l'historique de la musique noire américaine, des prisonniers noirs qui chantaient au rythme de leurs coups de pioche jusqu'au rap et ragga de nos jours. Le rap je m'en contrefous, ben n'empeche que là il m'a passionné. Les sessions d'après j'ai encore eu une dose de rap, et maintenant j'arrive à comprendre pourquoi tant de monde apprécient.
Donc évidemment ca n'est jamais facile de voir son poulain se faire descendre mais entendre des choses qu'on n'aurait jamais entendu autrement perso j'adore !

Je suis d'accord pour que chacun essaie de mesurer ses propos, seulement quand on déteste un truc, on peut pas faire dans la dentelle non plus. Ou alors, je crois d'ailleurs que c'est ce que j'avais fait une fois : on s'abstient de tout commentaire
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé, quand ça a été marqué ici, et ça fait partie des morceaux qui me font penser que c'est quand même chouette de pouvoir écouter ce qu'on veut...
Et également que 47FM, la radio qui est sans cesse allumée dans le bureau du service ne passe que des morceaux du genre, et que je l'éteins dès que j'en ai l'occasion, sous peine de devenir fou... Non mais sans déconner, 1 fois, passons, mais la même boucle de 10 ou 15 titres toute la journée, y'a de quoi péter les plombs!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

lejoker a écrit:
Ouais non Bapichou tu me déçois là !

Tu dis "c'est de la daube" exactement comme ces non métalleux qui te disent "c'est de la daube" ou encore "c'est juste du bruit" quand tu leur fais écouter un morceau un peu bourrin.
Franchement, c'est pareil.

Rien à voir, là c'est juste du bruit daubé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est pas vraiment de la "varieté", je m'étonne de trouver Skrillex vachement interessant (j'vais pas aller jusqu'a dire que j'apprécie non plus, pour l'instant c'est la phase de découverte)

http://youtu.be/2cXDgFwE13g
(clique pas Bap !)
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Non mais sans déconner, 1 fois, passons, mais la même boucle de 10 ou 15 titres toute la journée, y'a de quoi péter les plombs!

Ça c'est le problème de la radio en général et ça n'a pas grand chose à voir avec la qualité des chansons qui passent. Je te mets au défi d'écouter en boucle dix chansons que tu aimes, tu vas finir par les détester.

@Yogi : mais alors si l'important c'est la découverte, pourquoi faire un Battle? Pourquoi ne pas tout simplement proposer des trucs différents aux autres, sans forcément passer par une compétition?
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que faire un battle nous oblige à proposer des choses (dans le cas d'un battle découvertes, même de fouiller un peu) dont on n'aurait pas forcément parlé. Et nous oblige à écouter ce que les autres proposent.
J'avoue ne pas écouter tout ce que chacun propose sur le forum. Alors que dans un battle, s'il ont retenu ce morceau là en particulier il doit bien y avoir une raison. Alors j'écoute l'intégralité de ce qui est proposé
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:
Sven a écrit:
Non mais sans déconner, 1 fois, passons, mais la même boucle de 10 ou 15 titres toute la journée, y'a de quoi péter les plombs!

Ça c'est le problème de la radio en général et ça n'a pas grand chose à voir avec la qualité des chansons qui passent. Je te mets au défi d'écouter en boucle dix chansons que tu aimes, tu vas finir par les détester.
Sauf que si déjà, dès la première écoute, tu te dis que c'est vraiment pas terrible... (genre cette immonde saloperie alors que la chanson originale m'est relativement agréable), les suivantes sont effectivement une torture!
Et comme la plupart des morceaux qui passent à la radio sont de cet acabit... :pendu:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 5 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky