Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
524 résultats trouvés
Le Forum des Éternels Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: INFESTUS - Reflecting the Void (25 Avril)
Silverbard

Réponses: 3
Vus: 4166

MessageForum: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]   Posté le: Ven 11 Avr 2014 22:17   Sujet: INFESTUS - Reflecting the Void (25 Avril)
Le dernier album était vraiment génial !

J'ai hâte !!! :kiss:
  Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté. Voila, voila.
Silverbard

Réponses: 865
Vus: 506320

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Lun 07 Avr 2014 11:21   Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté. Voila, voila.
C'est surtout génial ! :non:
  Sujet: Live-Report Express
Silverbard

Réponses: 228
Vus: 170927

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Ven 04 Avr 2014 12:17   Sujet: Live-Report Express
Ils ont enchaîné "My Enemy" / "On The Threshold Of Death" ?

A l'ancienne ?

:)

J'espère que tu as bien groové Wink
  Sujet: RAMMA GAY - Empire of the Undead (28 Mars)
Silverbard

Réponses: 124
Vus: 74986

MessageForum: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]   Posté le: Jeu 03 Avr 2014 9:49   Sujet: RAMMA GAY - Empire of the Undead (28 Mars)
Au fait, je serai au concert au Trabendo, histoire de chanter un peu. Wink

Faut que j'essaie d'écouter un peu leurs albums récents ce WE pour être un minimum à jour...
  Sujet: Katatonia
Silverbard

Réponses: 23
Vus: 24419

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Ven 28 Mar 2014 13:57   Sujet: Katatonia
Toute la matinée, j'ai eu ces paroles dans la tête sans même avoir écouté la chanson en question récemment, ça devient inquétant...

"I can see fiiiire
When I fall behind (faaaaall beeeeehiii ...
  Sujet: ARCHITECTS - Lost Forever // Lost Together (11/03)
Silverbard

Réponses: 24
Vus: 16314

MessageForum: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]   Posté le: Ven 28 Mar 2014 11:11   Sujet: ARCHITECTS - Lost Forever // Lost Together (11/03)
Putaaaaaaain, j'ai complètement raté la sortie !!! Embarassed


Vous êtes dans le déni, il ne peut être qu'extraordinaire cet album !! DBZ
  Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Silverbard

Réponses: 4809
Vus: 2674887

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Jeu 27 Mar 2014 18:23   Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Si ils l'ont joué au Motocultor l'an dernier. Mais pas au concert que j'ai vu quelques mois plus tard...

Par contre, jamais entendu "To Walk Among Them" en live... :(

Mais ils jouent t ...
  Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Silverbard

Réponses: 4809
Vus: 2674887

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Jeu 27 Mar 2014 12:48   Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
:( :( :(

Ce qui me file le plus les frissons sur celle-là, c'est le :
"Repeating cycle of light, no light
There's nothing in the air space
Theres no one in the air space
Repeating cy ...
  Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Silverbard

Réponses: 4809
Vus: 2674887

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Jeu 27 Mar 2014 11:59   Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
@ Professor Plunk : tu t'es trompé de topic pour le dernier Warpaint, il y a un topic dédié -> "j'ai écouté, c'est à chier." Wink

Non parce que sérieusement passé les 3 premiers titres s ...
  Sujet: Katatonia
Silverbard

Réponses: 23
Vus: 24419

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Mer 26 Mar 2014 16:01   Sujet: Katatonia
Pour moi, Last Fair Deal Gone Done est l'alter-ego de Blackwater Park (oh la coïncidence, ils sont sortis la même année!) : TOUT y est et l'album peut tourner en boucle à l'infini sans que ne surgisse ...
  Sujet: RAMMA GAY - Empire of the Undead (28 Mars)
Silverbard

Réponses: 124
Vus: 74986

MessageForum: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]   Posté le: Mer 26 Mar 2014 15:52   Sujet: RAMMA GAY - Empire of the Undead (28 Mars)
Y a quand même Heaven Can Wait, Razorblade Sigh et Tribute to the Past dans les "merdouilles" !
Certes. Mais est-ce que ça vaut le coup de faire le déplacement ? Est-ce que Kai Hansen n'est ...
  Sujet: RAMMA GAY - Empire of the Undead (28 Mars)
Silverbard

Réponses: 124
Vus: 74986

MessageForum: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]   Posté le: Mer 26 Mar 2014 13:11   Sujet: RAMMA GAY - Empire of the Undead (28 Mars)
Bon j'ai jamais suivi Gamma Ray, j'ai juste Land Of The Free et Alive '95 comme tout fan de spidmélo qui se respecte mais ça fait un peu chier quand je vois la setlist qui se termine sur Rebellion in ...
  Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Silverbard

Réponses: 4809
Vus: 2674887

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Mer 26 Mar 2014 10:51   Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Ah okaaaaay. ben j'avais mal lu/compris. Quelque part, ça me rassure parce que Barney faire du prog', mmmmmh comment dire ? Mr. Green

Merci de la précision du coup ! Wink

Edit: je vais écouter ça! ...
  Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Silverbard

Réponses: 4809
Vus: 2674887

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Mer 26 Mar 2014 10:34   Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Et tu vas me faire croire que c'est le projet du chanteur de Napalm Death ? Mr. Green
  Sujet: OPETH - Nouvel album
Silverbard

Réponses: 248
Vus: 193496

MessageForum: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]   Posté le: Mar 25 Mar 2014 23:25   Sujet: OPETH - Nouvel album
je me fous royalement de tout ce que Mike pourra faire dans le futur.

C'est assez terrifiant de voir qu'un seul album honni a suffit à te mener à ça, quand même. Blink
C'est comme si, patron, ...
  Sujet: OPETH - Nouvel album
Silverbard

Réponses: 248
Vus: 193496

MessageForum: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]   Posté le: Mar 25 Mar 2014 16:23   Sujet: OPETH - Nouvel album
Dire que ça été mon groupe préféré du lycée, je ne jurai que par lui. Le seul groupe où je possédais absolument TOUS les Cds/DVDs sortis juqu'à 2009.

Je connaissais tous les titres par coeur, la pl ...
  Sujet: Le topic du Hip-Hop
Silverbard

Réponses: 65
Vus: 57715

MessageForum: Le Grimoire du Savoir Eternel   Posté le: Lun 24 Mar 2014 22:19   Sujet: Le topic du Hip-Hop
Ecoutez Hacktivist les négros ! Blink
  Sujet: Eh toi là-bas! Ecoute ça dans ta face !
Silverbard

Réponses: 820
Vus: 525845

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Lun 24 Mar 2014 22:03   Sujet: Eh toi là-bas! Ecoute ça dans ta face !
Hacktivist.
Anglais.

Mélange djent/rapcore. Blink

Vildhjarta VS. Limp Bizkit Blink

Dans 2 jours à la Boule Noire... Confused

Dans un mois et demi en ouverture de Korn... Confused
...
  Sujet: A.C.T - Circus Pandemonium (2014)
Silverbard

Réponses: 70
Vus: 56762

MessageForum: La Tribune Du Héraut Omniscient [News]   Posté le: Dim 23 Mar 2014 17:43   Sujet: A.C.T - Circus Pandemonium (2014)
Tiens, je viens de voir que j'ai Silence en CD et je l'ai jamais écouté... :cry:
  Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Silverbard

Réponses: 4809
Vus: 2674887

MessageForum: L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]   Posté le: Ven 21 Mar 2014 23:37   Sujet: Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
http://masique.com/wp-content/uploads/2010/08/textures-silhouettes.jpg
Textures - Silhouettes

Quand on ne va pas bien, ressortir ses albums préférés a quelque chose de réconfortant.

Et ce qui m ...
 
Page 3 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2026 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky