Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SOULFLY - Savages (4 Octobre)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amdor



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 249

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bô.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 20:31    Sujet du message: Répondre en citant


Oui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodshed, version studio : http://www.youtube.com/watch?v=ykFQQQ81OSs


Mais... mais c'est de la merde ?!

A sauver quand même, le p'tit passage chanté par son mouflet mais à part ça, c'est zéro. Et le collage des différentes sections, dans le genre pas fluide...
Il semble bien parti pour nous faire un Omen 2, le Maxou.

Est-ce que Kinkade aurait pas eu une influence plus importante qu'on l'imagine sur Enslaved, finalement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit jamais écouter ses précédents disques pour ressortir toujours les mêmes plans Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Master of Savagery : http://www.youtube.com/watch?v=uqqswu-VzDs

Que ceux qui entendent des différences avec le premier extrait lèvent la main. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que les leads me fatiguent, au tout début du titre, c'est dire.
Le plus pathétique dans l'histoire, je crois que c'est Nuclear Blast qui vient ronger les déjections de Roadrunner. Tristes Hommes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout l'album : https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F11128087%3Fsecret_token%3Ds-FZrQL&color=ffaf00&auto_play=false&show_artwork=true

C'est mauvais-Mauvais-MAUVAIS. Presque autant que Omen, c'est dire. Ultra-répétitif, riffs de merde, refrains tout plats. A jeter.

Comment un mec qui a pondu Prophecy et Dark Ages a pu tomber aussi bas en quelques années ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Comment un mec qui a pondu Prophecy et Dark Ages a pu tomber aussi bas en quelques années ?


Eléments de réponse :
Zyon (...) a demandé s’il pouvait faire l’album avant même que je ne commence à chercher un autre batteur pour l’album. Je l’ai donc testé, je suis allé dans sa chambre pour lui envoyer des riffs et voir comment il réagissait (...). Pendant deux mois nous avons travaillé dans sa chambre huit heures par jours. C’était un emploi du temps très brutal mais c’était nécessaire pour l’écriture de l’album. Tout le squelette, toute l’épine dorsale de l’album a été fait dans sa chambre entre lui et moi. Ensuite Mark (Rizzo) et Tony (Campos) nous ont rejoints un peu plus tard et ont appris toutes les chansons.

Forcément, il a composé tout seul dans la chambre de son fils.
Neutral

Pour le futur Cavalera Conspiracy, ça s'annonce intense ( Neutral ) :

As-tu commencé à écrire des choses pour Cavalera Conspiracy ?
Je n’ai pas commencé à écrire encore mais j’ai commencé à y réfléchir. J’ai eu l’idée de faire un troisième album très grindcore, très semblable à des choses que j’écoute comme Nails, Pulling Teeth et Wormrot, très brutal, très agressif et rapide. Car j’adore lorsque Igor joue vite, je trouve qu’il est un excellent batteur pour jouer de la musique rapide. Je pense donc que ce serait vraiment cool de faire de ce troisième album un album de grindcore. Je n’ai jamais fait ça auparavant et, pour moi, ce serait super et je pense que les fans aimeront vraiment ça aussi.

http://www.radiometal.com/article/max-cavalera-entretient-sa-tribu-de-sauvages,120909
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky