Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Dim 05 Mai 2013 21:44 Sujet du message: |
|
|
Mais ils n'ont pas changé ! Toujours cette même bouilli sonore au niveau du son et cette manie a étirer sur 8 min un pauvre riff en le répétant 50000 fois.
Je vais écouter l'autre titre... _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Dim 05 Mai 2013 21:47 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
The Wandering Fire (Navägt Blëgrt Iksëkt) : https://www.youtube.com/watch?v=J1XvctS3dok
Et l'album sort chez nous le 10 Juin. Vu le niveau des 2 extraits, je vais me jeter dessus comme un taon sur le cul d'une vache. |
C'est Iksekt, sans le ¨. Il est d'ailleurs amusant qu'ils aient traduit Navägt Blëgrt Iksekt par the Wandering Fire, parce que littéralement cela donne plutôt "The Walking Light". J'aurais plutôt utilisé Blygrgh que Blëgrt personnellement, mais ne chipotons pas...
Et sinon nous serons deux taons à bouffer le cul des vaches autrichiennes, si vous me permettez cette expression. Gros gros morceau. Un son plus clair mais une ambiance...
@DS: ne perds pas de temps avec l'autre titre. D'ailleurs tu ne le mérites pas ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Dim 05 Mai 2013 22:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
C'est Iksekt, sans le ¨ |
Ah mais oui, je fais tout le temps la faute. M'enfin moi et la linguistique Trve, on s'est jamais très bien compris. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 06 Mai 2013 17:29 Sujet du message: |
|
|
Bon ben sur youtube il y a déjà tout l'album... Je ne sais pas si Protector et Silenius ont la même sensibilité sur ce sujer que Lord K. Si c'est le cas il doivent être aux urgences actuellement...
Et sinon, c'est vraiment très bon. Bien mieux que Oath Bound qui était un peu léger, comme le soulignait Metatron.
Un exemple au hasard :
http://www.youtube.com/watch?v=6DHGiOcWBHo _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 10:17 Sujet du message: |
|
|
Reçu le vrai album pour écrire la chronique. La bonne nouvelle est qu'il ya au moins un morceau qui me donne la chair de poule (plus précisément les choeurs).
http://www.youtube.com/watch?v=7meeY-HxjnU
Ca a l'air moins TRVE, plus clean, mais toujours très épique. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 4:52 Sujet du message: |
|
|
Il peut devenir mon préféré du groupe je crois...
A voir sur la durée car je suis encore sous le charme de la découverte, je le trouve très accessible pour du Summoning (peut-être le moins difficile à appréhender pour "l'étranger"), mais aussi plus mature que la moyenne. _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, ils ont pondu de quelque chose d'un peu plus accessible, sans se renier. Ceci dit essaye Let Mortal Heroes Sing Your Fame, il est également assez facile d'accès, et si bon... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 19:25 Sujet du message: |
|
|
J'écoutais quand t'étais pas né -_- ! _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
|