Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SYBREED - God Is An Automaton (24 Septembre 2012)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 19:20    Sujet du message: SYBREED - God Is An Automaton (24 Septembre 2012) Répondre en citant



Je lance ce sujet comme une bouteille à la mer après l'échec du sujet sur Mnemesis.

Quelqu'un attend t-il quelque chose de cet album? Perso, je ne connais que The Pulse of Awakening, qui m'avait mis une baffe aussi violente qu'innatendue (je pensais que Sybreed était un groupe 100% crabcore!). Depuis, Antares et Slave Design sont en gras sur ma wishlist et c'est très logiquement que j'attend le petit nouveau.

Hâte! :kiss:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Antares tue!
Mais l'extrait m'a quelque peu refroidi, j'ai l'impression que passé l'effet de la nouveauté, le groupe aura du mal à me séduire à nouveau! Confused
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mitasareru



Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 277
Localisation: Au Pays des frites!

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

A part trois morceaux, j'ai pas aimé l'album...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens, je n'avais même pas vu qu'il y avait cet extrait sur le net. Après avoir pas mal aimé l'EP Challenger (vive les remix inutiles!), j'apprécie tout pareil ce morceau.

Et puis zut, cette voix gayzor assumée me plait. Beaucoup. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dear all,

This is the most difficult and worst announcement that we've ever had to make, and we were not expecting to have to but, unfortunately, we do not have the choice... So here it goes:

One month ago, it’s with great sadness that Benjamin had to inform us that, because of reasons beyond his control, he won't be able to participate in the upcoming tours scheduled. He consequently, after a lengthy period of reflections, decided to leave Sybreed, for professional and personal matters.

On the rest of the band's side, we have therefore chosen to cancel all our upcoming engagements, which include our participation to the Soilwork tour, considering that replacing Ben on such a short notice is out of the question, not only because it verges on the impossible, but mainly because we don't want to. He is now and always will remain an important part of Sybreed's identity, as well as one it's founders. So we will take some time off to focus on our other projects, and in time we'll see where we stand.

We would like to thank Benjamin with a warm heart for those great years spent with him as Sybreed's singer, but also as a true friend.

We are all very sad about this unexpected situation and still shocked, but it is what it is and nobody is to blame, just a mix of very sad and unexpected circumstances.

We also would like to apologize to the bands and the staff involved in the Infinity Tour, and to our fans who expected to see us on stage on the upcoming days. We feel really awful canceling on such short notice.

And most of all, we would also like to thank all the people we worked with and all the fans that supported us in the past ten years, we are very lucky to have you and will never forget.

See you, hopefully, as soon as possible.


Benjamin quitte Sybreed.
Sybreed entre en pause à durée indéterminée.
...
Putain, non. Pas eux. Je suis profondément déçu.
:cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'écoutez pas Sybreed ? :cry:
Bah moi non plus maintenant vu qu'il n'existent plus. :cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si, j'écoutais pas mal, notamment Antares et The Pulse Of Awakening.
C'est pas le groupe qui me manquera le plus, cela dit, on avait un peu l'impression qu'ils étaient au bout du concept.
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky