Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 18 Fév 2014 19:46 Sujet du message: |
|
|
tu vois, même que tu sais lire.
Disons qu'il manque un peu de "varieté" pour être classé avec Lord Shades, ce n'est pas mauvais ceci dit. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 10:42 Sujet du message: |
|
|
-Bloodthorn : ça a l'air de cadrer, en tout cas l'album Onwards Into Battle, épique à souhait. (source = Doctor Sven)
Sounds of Death
-The Project Hate 1999 écrit en romain : en fait c'est dur de ne pas en parler. Multivoix, créativité, le seul truc c'est que ce n'est pas très "blackened" mais bon.
Resurrected for Massive Torture _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 22:42 Sujet du message: |
|
|
Déjà fini?
Ptain, ça craint! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Dim 23 Fév 2014 22:44 Sujet du message: |
|
|
Meuh non.
Lord K a dit "petit à petit, l'oiseau fait son nid". Suivons son conseil, petit scarabée. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 21:34 Sujet du message: |
|
|
Certes pt-être pas trop sympho mais absolument Blackened Death, pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe qui était énormissime, maintenant ça vaut peau d'balle.
NAGLFAR
http://youtu.be/Kdq5ay1Q2C8 _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 21:57 Sujet du message: |
|
|
En fait d'eux je ne connais que la demo et Vittra, que j'aime bien d'ailleurs. Merci man. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 22:16 Sujet du message: |
|
|
SHEOL va te paraitre vite indispensable...
Bien plus raccord avec le topic, à mon avis mais tu dois connaître, je pense, CHTHONIC :
http://youtu.be/e_UkowmQs30 _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 13:00 Sujet du message: |
|
|
Chthonic, j'y pensais hier. Mais ça n'a pas grand chose de death... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 11:51 Sujet du message: |
|
|
Malgré des convictions politiques plus que douteuses et un amour contrenature pour les choses velues, graisseuses et éructeuses, Crom est de bons conseils. J'en veux pour preuve l'excellent album Curse de Wodensthrone.
Au programme ça bataille sec sur fond de claviers pas trop envahissant.
Exemple ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 13:29 Sujet du message: |
|
|
Fais pas genre tu connais pas, y en avait quasiment une page entière à sa sortie dans un des topics ! _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Si c'était toi qui l'avais écrit, normal que je ne t'aie pas lu. Consignes de Manuel. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Doomy Pleureuse
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 13:35 Sujet du message: |
|
|
Comme tout bon socialo, tu l'écoutes !
En attendant en lisant ce topic j'ai l'impression que du symphonic blackened death c'est un peu tout en fait ? _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 13:39 Sujet du message: |
|
|
Euh.......
Oui. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Doomy Pleureuse
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 13:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux pas répondre, réponds pas ! _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 13:53 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai répondu !
Tu as raison en fait, c'est pas très homogène, mais si tu lis le post initial tu devrais quand même te faire une idée de quels genre de groupes j'essaye de mettre dans ce topic... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Doomy Pleureuse
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 14:19 Sujet du message: |
|
|
En fait je connais la moitié des groupes cités mais je les avais jamais vus sous cette étiquette. Je pensais que c'était réservé à une petite élite underground genre Thurisaz mais en fait ça englobe vraiment tout ce qui mix un minimum black et death couplé à des claviers, au final je retrouve des groupes qui me sont plus ou moins familiers donc que j'aurais pu poster mais en fait non parce que je ne savais même pas que ça entrait dans le cadre !
Bon bah maintenant je le sais.
Mais vu que la plupart ont déjà été cités... _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 20:21 Sujet du message: |
|
|
voilà black+death+Bontempi (+epicness+variété si possible) _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 20:51 Sujet du message: |
|
|
Doomy a écrit: |
En fait je connais la moitié des groupes cités mais je les avais jamais vus sous cette étiquette. Je pensais que c'était réservé à une petite élite underground genre Thurisaz mais en fait ça englobe vraiment tout ce qui mix un minimum black et death couplé à des claviers, au final je retrouve des groupes qui me sont plus ou moins familiers donc que j'aurais pu poster mais en fait non parce que je ne savais même pas que ça entrait dans le cadre !
|
Thurizaz c'est pas réservé à une élite underground mais à des touristes ne supportant pas la cuisine locale.
Voilà !
Winter a écrit: |
Malgré des convictions politiques plus que douteuses et un amour contrenature pour les choses velues, graisseuses et éructeuses, Crom est de bons conseils. J'en veux pour preuve l'excellent album Curse de Wodensthrone.
|
ILDRA (encore des Anglais assez terribles qui n'ont pas grand chose à faire ici certes car faut chercher le clavier kitch, mais qui devraient plaire à Winter, moi et le "cadre", ...):
http://youtu.be/fL72Vuyf6UA
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 21:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est plutôt du pagan pur et dur, mais avec un peit côté heavy/thrash (niveau riff on dirait Vorphalack) très très très sympa.
Miam. Tout l'album est comme ça ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 22:13 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Oui, c'est plutôt du pagan pur et dur, mais avec un peit côté heavy/thrash (niveau riff on dirait Vorphalack) très très très sympa.
Miam. Tout l'album est comme ça ? |
Oui
http://www.coreandco.fr/chroniques/ildra-edelland-4249.html
Pour le coup, pas fan mais je pense que HOERTUS ANIMAE est bien plus à sa place sur ce topic.
http://youtu.be/_fxRHan93OA _________________
|
|
|
|
|