Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lotus
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 19:51 Sujet du message: THE ACACIA STRAIN - Coma Witch (14 Octobre 2014) |
|
|
Le retour de la bande à Vincent Bennett... Après un Death Is The Only Mortal qui m'a bien défouraillé l'**** ils reviennent avec un nouveau carnage auditif. Voici un extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=QGOoBT66lT4#t=149
Du TAS quoi, mais la fin donne juste envie de trucider comme pas permis. _________________ Ho, ho, ho! Well, if it isn't fat stinking billy goat Billy Boy in poison! How art thou, thou globby bottle of cheap, stinking chip oil? Come and get one in the yarbles, if ya have any yarbles, you eunuch jelly thou! |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mouais, pas mal mais pas fan du tout de ce genre de chant... Et paye ton imagerie de débile. |
|
|
|
Lotus
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2014 14:26 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'humour, mais bon ouais ça m'a choqué aussi d'autant plus que le frontman est un type vraiment sympatoche comme tout
J'accroche bien perso, j'attends l'album ! _________________ Ho, ho, ho! Well, if it isn't fat stinking billy goat Billy Boy in poison! How art thou, thou globby bottle of cheap, stinking chip oil? Come and get one in the yarbles, if ya have any yarbles, you eunuch jelly thou! |
|
|
|
|