Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belzaran
|
Posté le: Ven 28 Jan 2011 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ouh, je sens que je vais être déçu. _________________
|
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Dim 30 Jan 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
J'ai reçu l'album pour le chroniquer. Pour l'instant je n'ai fait que le survoler et... putain Pinguoin a encore raison: CDLM. |
ouais, ca me fait le même effet, on s'est battu dans la rédac pour l'avoir, finalement je l'ai eu... et je suis bien emmerdé avec maintenant ! |
|
|
|
pulpy
|
Posté le: Lun 21 Mar 2011 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je l'écoute sur deezer.
Ma foi, les 4 premiers morceaux me plaisent bien, même si c'est très différent de ce que je connais d'eux (One kill wonder et Revolver). Je connais finalement assez peu la carrière du groupe mais j'ai toujours eu un a priori positif sur leur musique, notamment parce qu'ils n'hésitent pas à aller dans des directions différentes.
Ils ont l'air de mélanger pas mal de choses sur ce Unseen, notamment des touches néo. Et bien que j'ai jamais aimé le style, là je trouve ça pas mal du tout. Ptet à cause des relents thrash par ci par là qui font la différence. |
|
|
|
Baalim
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne m'étais pas trompé en prévoyant un énième naufrage pour the haunted.
Va falloir vous le dire en quelle langue que le neo, c'est pas bon et ça se mélange mal avec le bon thrash/death de la grande époque ? |
|
|
|
|