Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 16:57 Sujet du message: |
|
|
Slash aussi. D'ailleurs, tu ne trouves pas qu'il lui rende hommage sur November Rain? |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Slash ouais. Au risque de passer pour un sale fanboy.
Ce n'est certes pas le plus technique, mais j'apprécie énormément cette façon qu'il a de faire sonner sa Les Paul. Il a un feeling qui lui est bien particulier, une vraie identité. Tout ce qu'il faut pour faire un excellent soliste.
Quant à savoir si les solos de November Rain sont un hommage à May, pourquoi pas. Cela dit, les deux premiers ont été composés par Axl (grand admirateur de Queen).
Par contre, je suis complètement fan de Ritchie Blackmore. Une classe incroyable. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
Adrian Smith et Roy Z ont fait du bon boulot pour Dickinson (bon, Smith a fait du bon boulot pour Maiden, de manière constante, ce qui n'est pas le cas de Murray et de Gers).
Gros fan Darrel aussi, forcément.
Et un troisième, euh, ouais, Slash.
La sainte Trinité à quatre têtes quoi. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|