Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre TOP 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci foule fête a écrit:
Au fait, question un peu embarrassante mais quand même : on est vraiment sûr que c'est bien elles qui jouent ? Non parce que même si ce sont de vidéos, le contraste entre le mur du son qu'elles envoient et leurs petites poses graciles est assez... étonnant.

Alors...

Koga (la reine du slap) : voir et .
Tomo-Zo (la reine du shred) : voir .
Hana (la reine de la double) : voir .
Gacharic Spin (parce qu'en fait Doll$Boxx, c'est Gacharic Spin avec Fuki la chanteuse blonde, en guest) : voir .

Oui, j'ai eu du mal à y croire au début moi aussi donc j'ai fait mes recherches lol


merci foule fête a écrit:
Je note que tu as mis le CHAIRLIFT en bonne position. J'ai bien aimé aussi, même si je trouve que ça manque de poutres en chêne massif comme l'érotique Planet Health sur leur premier album. Bon sang, Caroline Polachek, elle a le chic pour me faire, euh, enfin voilà, quoi.

En revanche, ALT-J, je l'ai viré. Disolve me assure bien, mais finalement, passé le moment intrigant de la découverte, il ne l'en reste pas grand chose. Dommage.

Enfin, je ne sais même plus si j'ai écouté le Susanne Sundfør mais vu son rang dans ton top, il faut que je vérifie d'urgence. J'avais été assez déçu par son album précédent. Déçu, parce qu'aucun titre n'arrivait à la cheville de ce pur chef d'oeuvre qu'est la chanson-titre. C'est malin, tiens, voilà que je me remets à chialer.

Bizarrement j'ai pas trop kiffé le premier Chairlift, je l'ai trouvé fade et sans intérêt. Par contre le Alt-J je viens justement de le réécouter et il est toujours aussi awesome.

Quant au deuxième album de Susanne, je suis d'accord qu'il est un peu inégal (surtout comparé à l'implacable The Silicone Veil) et que le morceau-titre est fabuleux, mais je ne vois pas comment on peut passer à côté de It's All Gone Tomorrow Blink

Mais oui, il faut écouter The Silicone Veil d'urgence, la preuve : White Foxes :love: et The Silicone Veil (attention le clip fait mal aux yeux).
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky