Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 22:16 Sujet du message: |
|
|
La simplicité de la brutalité hollandaise, voilà quoi. C'est tout con, mais ça fait le taf |
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 23:12 Sujet du message: |
|
|
Un peu choqué par ton top Patate dans la mesure où :
1)Ulcerate et Gorguts, ce sont les deux groupes de death qui m'ont le plus laissé de marbre récemment. Ok, c'est hyper technique mais niveau émotion, c'est 0.
2)Vulture Industries, vu au Hellfest, parti au bout de 3 chansons (Doomy confirmera) tellement c'était insupportable !
3)Bodyfarm, c'est du plagiat de Bolt Thrower en mal fait.
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 23:15 Sujet du message: |
|
|
Toi c'est pas pareil t'as aucun gout _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 23:19 Sujet du message: |
|
|
Silverbard a écrit: |
3)Bodyfarm, c'est du plagiat de Bolt Thrower en mal fait.
|
Pardon ??????? Alors là faut que tu réécoutes les deux groupes parce que là... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 23:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu d'accord avec le barde là, il exagère mais y a de ça dans l'esprit. _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 23:27 Sujet du message: |
|
|
Pardon ? Quels albums de Boltthrower alors ? Parce que jusqu'à The IVth Crusade, je ne vois aucune ressemblance. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 23:56 Sujet du message: |
|
|
Je pensais à Those Once Loyal, le seul que je connaisse très bien.
Si j'avais dit Hail Of Bullets, ça t'aurais moins choqué ? _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ah mais carrément moins !!!!!
Jamais entendu parler... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013 14:56 Sujet du message: |
|
|
Une question : Est-ce que The Browning ça a un rapport avec la matière fécale et plus particulièrement le moment de sa descente ? _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013 15:22 Sujet du message: |
|
|
je n'ai aucune idée de qu'est ce que tu racontes ..
Missa pas comprendre
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013 17:26 Sujet du message: |
|
|
Aller le mien ne devrait plus beaucoup bouger (à part le Ocean, découvert trop tard qui pourrait grapiller quelques place)
1 Ghost - Infestissunam
Indéboulonnable ! Cet album bute, et même si la sphère progressive que j'affectionne tant est loin, il renoue avec un truc devenu désuet qui s'appelle la Chanson. Chaque refrain, chaque riff vient s'ancrer dans le crâne pour ne plus en ressortir.
2 In vain - Aenigma
3 Orphaned Land - All Is One
4 Leprous - Coal
5 6h33 & Arno Strobl - The Stench from the Swelling (a true story)
6 Melissmell - Droit dans la gueule du loup
7 Persefone - Spiritual Migration
A partir de là l'ordre est un peu plus flou
8 The Ocean - Pelagial
(9) Fauve - Blizzard (entre parenthèses puisque ce n'est qu'un EP)
10 Sigur Ros - Kveikur
11 Nami - The Eternal Light of the Unconscious Mind
12 Oranssi Pazuzu - Valonielu
13 Woodkid - The Golden Age
14 Soilwork - The Living Infinite
15 The Cat Empire - Steal The Light
Edit :
Top concerts :
1 Ghost en cloture du Hellfest
2 Leprous au Divan du Monde (Paris) le 8 novembre
3 Puggy au 106 (Rouen) le 13 décembre
Top Artwork :
1 Riverside - Shrines Of New Generation Slaves
Et c'est tout. Pas tellement de très belles pochettes cette anée
Déceptions :
Dream Theater - Dream Theater
Avenged Sevenfold - Hail to The King _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013 23:42 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
(9) Fauve - Blizzard (entre parenthèses puisque ce n'est qu'un EP)
|
Hum :
"Une classe de collège avoue être à l’origine du groupe FAUVE≠" _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 8:21 Sujet du message: |
|
|
Clairement c'est drôle.
Et clairement aussi, certains commentateurs (tout en bas de la page), n'ont pas remarqué qu'il s'agissait du Gorafi. Ou pas compris le principe.
Citation: |
Nan mais franchement comment c’est possible un truc pareil? Enfin c’est vrai???? Je me disais bien qu’il y avait un truc qui clochait quand j’ai écouté FAUVE mais je pensais pas que c’était à ce point la. C’est vraiment du foutage de gueule sérieux. Le pire c’est que ma petite soeur à acheté l’album. Comment l’industrie musicale peut laisser faire des trucs comme ca? Après on s’étonne que plus personne n’achète de disque. |
je sai pas si cet article est vrai mais si c le cas je sui trop déçu j’adore Fauve et j imaginé trop que c’été des bogoss de 20 ans poètes trop perturbé ds leur tête et tout…. si c des gamin de sixième jss deg –’ |
On en parle des clips,des concerts ?
Nan franchement ils auraient commencé en sixième ? Les paroles sont profondes et ont un sens, c’est histoire de faire le buzz qu’ils disent ça… Je dis » gros lol « |
Euhhh, je pense que le hoax est plutot cette news, je n’en mettrais pas am main a coupé, mais j’ai écouté les chansons et ca ne semble pas vraiment sans queue ni tête … |
Et j'en passe.
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 9:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la 2ème citation est également un canular. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 9:55 Sujet du message: |
|
|
vous n'aimez pas Fauve ?
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 10:38 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce truc ? Il y a des fois où je suis VRAIMENT content d'habiter où j'habite. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 11:39 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre elle est rousse en général tu _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas cette dame, je me référais à Fauve. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 12:30 Sujet du message: |
|
|
Fauve, c'est un mec qui vient de découvrir le screamo.
Et le pire, c'est que ça marche. Après, je lui reconnais clairement le mérite de l'originalité par rapport à ce que les Inrock se plaisent d'habitude à écouter..
Ce qui me rend triste c'est que lorsqu'on met ça dans le bec de tous les gens en même temps, ils adorent ; tandis que lorsqu'on leur montre ça individuellement, au détour d'une conversation pleine de passion unilatérale, ils te sortent "pfff, toi et tes goûts zarbi ".
Les gens feraient mieux d'écouter La Dispute.
Enfin bon, ça fait un bail que j'ai cessé de vouloir faire connaitre mes goûts musicaux aux gens.
J'imagine que si quelqu'un faisait la même chose pour le cinéma, je n'en aurais rien, mais alors rien du tout, à faire, et je continuerais d'aller voir des trucs grand public.
Donc bon. Chacun sa passion, finalement. |
|
|
|
|