Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
BLOODBATH - "Bloodbath Over Bloodstock" Live DVD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 12:24    Sujet du message: BLOODBATH - "Bloodbath Over Bloodstock" Live DVD Répondre en citant

A priori, personne n'avait ouvert de topic dessus. C'est sorti depuis 2 semaines.

Swedish death metal "supergroup" BLOODBATH will release of an all-new live DVD, "Bloodbath Over Bloodstock", on April 25 via Peaceville Records. The deluxe mediabook-packaged set will feature BLOODBATH's August 2010 performance from the Bloodstock festival — one of the U.K.'s leading metal events — consisting of songs from the critically acclaimed "The Fathomless Mastery" (2008) album, as well as other classics and fan favorites. The full package will also include a 16-page booklet and a wealth of extras, featuring bonus footage taken from Germany's Party.San Open Air festival in 2008 and extensive band member interviews.

"Bloodbath Over Bloodstock" was filmed by The Dark Box, a U.K.-based production company that specializes in providing services for the music industry.

BLOODBATH's "Breeding Death" (1999) album was re-released via Animate Records on January 8, 2010 as a high-quality gatefold 12-inch mini-LP with a black inner sleeve on 180-gram vinyl. The LP contains two bonus tracks and is limited to 999 copies (first 200 copies as collector's edition in golden wax). On side B there's an etched picture which is laser-manufactured and "simply looks killer," according to the band.

"The Fathomless Mastery", the most recent studio album from BLOODBATH, sold around 1,000 copies in the United States in its first week of release, according to Nielsen SoundScan. The CD debuted at No. 45 on the Top New Artist Albums (Heatseekers) chart, which lists the best-selling albums by new and developing artists, defined as those who have never appeared in the Top 100 of The Billboard 200.

"The Fathomless Mastery" was previously described by the band as representing "nothing but hateful brutality." Promising its "most crushing production yet," the group's lineup on "The Fathomless Mastery" is the same as that on BLOODBATH's "Unblessing the Purity" mini-CD, which came out in March 2008:

Mikael Åkerfeldt (OPETH) - Vocals
Martin "Axe" Axenrot (OPETH) - Drums
Anders "Blakkheim" Nyström (KATATONIA) - Guitar
Jonas Renkse (KATATONIA) - Bass
Per "Sodomizer" Eriksson (ex-21 LUCIFERS, GENOCRUSH FEROX) – Guitar

BLOODBATH released a live CD/DVD digipack entitled "The Wacken Carnage" on June 2, 2008 in Europe and June 24 in the U.S. via Peaceville. The package contains footage of the band's appearance at the 2005 edition of the Wacken Open Air festival.




Source

Liens vidéos:

Eaten
Mock The Cross
Mass Strangulation

Regardez ces vidéos parce que je suis totalement dérouté: c'est quoi cette voix merdique de Mike ? Blink Blink Blink
Est-ce volontaire ou accidentel ? On dirait qu'il est limite en voix parlée (c'est particulièrement flagrant sur le refrain -pourtant culte - de Eaten), alors que par moments son growl est à peu près normal...

Moi qui pensais me l'acheter les yeux fermés, je suis confusion... Neutral
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beyond The Pain



Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 180

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince, ça peut etre cool, ça!
Dommage que le larfeuille s'essouffle dejà pour ce mois ci...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non :(

Et à priori, c'est ptet moi qui vais le chroniquer :(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous en pensez quoi de la voix de Mike? Confused Il était pas en forme vocalement ou bien... ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fatigué je suppose.
Mock the Cross me fait halluciner sur CD et là...

Enfin il doit tenir un growl bien plus rapide dans ce groupe que dans Opeth, plus la fatigue de la tournée ça doit bien jouer quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la voix n'est pas terrible... Åkerfeldt est une référence d'habitude, c'est la première fois que je le vois à la peine vocalement! Blink

Surement la fatigue ou un rhume, bref rien de grave, mais c'est quand même vraiment dommage que ce soit ce concert là qui sorte en DVD! Neutral
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
C'est vrai que la voix n'est pas terrible... Åkerfeldt est une référence d'habitude, c'est la première fois que je le vois à la peine vocalement! Blink


J'avais déjà trouvé sa voix growlée très à la peine sur le live au Royal Albert Hall.
Peut-être n'arrive-t-il simplement plus à growler, l'âge venant. Il fera encore un effort en studio mais par la suite... :cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant 2 jours avant à Paris pour le concert 20 ans, je l'avais trouvé très en forme. Et tu me fais penser qu'il faut que je me choppe ce DVD au Royal Albert Hall!

L'hypothèse que la fatigue altère ses capacités à growler avec l'âge me semble donc la plus probable, mais fuck quand même! :(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort possible, l'âge et la fréquence à laquelle il le fait surtout, il faudra peut-être réduire les dates...

(et de toute manière s'il perd vraiment sa faculté à si bien growler, il pourra toujours faire du prog' rock!)

Mais bon un soir sans ça peut aussi arriver !
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, je l'ai vu et effectivement, pourquoi a-t-il fallu que ce soit ce soir là ?? Neutral

C'est vraiment dommage parce que techniquement tout est nickel (le son est plus propre que sur Wacken Carnage) et la setlist est pas trop mal ... à défaut d'être aussi géniale que celle de 2005.

Sinon, il n'a rien perdu de son humour particulier :D



"Our lyrics are about natural disasters, Satan and Food" lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky