Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Lun 07 Jan 2013 22:45 Sujet du message: BT Arche de Noé |
|
|
il est prêt depuis un moment, le theme fait doublon avec celi de MFF mais tant pis. Après un BT grind de 2mn30, voici un BT prog' de 22 minutes avec 30 extraits + 1 bonus
ça se passe ici
vous avez le droit de Googler les paroles bien sûr
classement :
1) Merci Foule Fete : 27 points
2) Dupinguez : 23 points
3) Pistolero : 13 points
4) Seosamh : 12 points _________________ Plutôt la mort que la souillure
Dernière édition par kroboy le Ven 18 Jan 2013 10:25; édité 8 fois |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013 11:39 Sujet du message: |
|
|
et ben ça fighte déjà en tête. Ils vont me decourager les petits candidats ces 3 blaireaux _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pistolero
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça va sans doute pas durer car je suis pas certain de pouvoir monter bien plus haut, mais ça fait quand même plaisir d'avoir le maillot jaune pour l'instant. |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013 12:59 Sujet du message: |
|
|
profitez-en avant que MFF vienne mettre ses gros sabots _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013 14:32 Sujet du message: |
|
|
Encore une branlée en perspective.
Je passe mon tour. _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013 14:51 Sujet du message: |
|
|
mais c'est quoi ces défaitistes encore ? Prends exemple sur l'AS Nancy Lorraine : ils savent bien qu'ils vont finir dernier, ça les empêche pas de participer _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013 10:34 Sujet du message: |
|
|
et voilà, MFF a tué le concours J'espere que les concurrents se battro,nt tout de même pour la qualif' en Champions League !
point sur les extraits non trouvés pour le moment :
14 => je pense que c'est le plus dur, c'est le groupe le moins connu
17 => là par contre, c'est impardonnable
20
21
29 _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013 18:04 Sujet du message: |
|
|
hénaurme remontée de Dupinguez qui prend la tête avec 22.5 points (et qui devrait arriver facile à 24). On attend avec impatience la reponse du New Masta maintenant (et du Old Masta aussi, pourquoi pas)
la 17 est tombée, logique _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pas mal pour un retraité, hein, Dup' ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
allez les gens, on se motive là ! _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Ven 18 Jan 2013 10:23 Sujet du message: |
|
|
MFF tape le 27 sur 31, et moi qui pensais que ce BT etait un peu raide... _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Ven 18 Jan 2013 10:32 Sujet du message: |
|
|
et en plus il lui manque la 16, qui est une des plus faciles
seules la 14 et la 20 sont toujours mysterieuses
et si personne veut jouer, ben je vais surement donner les reponses dimanche soir ou lundi _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013 12:22 Sujet du message: |
|
|
bon voilà les reponses, vu que ce BT attire pas les foules
1) METALLICA - Of Wolf and Man => facile, c'est le même début que celui de MFF
2) SACRED REICH - War Pigs => et oui, ce BT est fait à partir de ma collection perso et j'ai revendu Paranoid, donc c'était une reprise (assez musclée d'ailleurs). Et vu que c'était pas Faith No More, Google vous donnait la réponse
3) AC/DC - Given the Dog a Bone => rien que le son et le riff suffisaient à deviner le groupe
4) ICED EARTH - Wolf > ouais, j'aime bien recycler les memes morceaux dans plusieurs BT différents. Dupinguez le savait pas visiblement
5) GAMMA RAY - Winged Horse >=> Seosamh n'a pas gardé beaucoup de souvenirs de sa période gay, les autres si
6) MOONSPELL - Scorpion Flower => par contre, Seosamh aime Anneke, même quand elle lui fait des infidélités avec un carreleur moustacu. MFF aussi d'ailleurs
7) SONATA ARCTICA - Black Sheep => carton plein sur le solo de claviers, bande de gays (c'est bien ce passage là que j'ai mis au moins ? ^^). A la reflexion j'aurais dû mettre Wolf and raven, j'aurais fait le doublé compte tenu du thème
8) ANNIHILATOR - Snake in the Grass => sur le coup, on s'est bien complété avec MFF qui avait choisi l'autre titre de cet album comportant un nom d'animaux (Bats in the Belfry. le solo est proche du riff, ça aidait à trouver... quand on connaît le morceau, ou au moins le son particulier de l'album
9) SYLOSIS - A Serpent's Tongue => pour la petite histoire, le morceau qui m'a déclenché l'idée du BT. La propagande marche, seul Seo est passé à côté
10) MEGADETH - She-Wolf => pas très compliquée non plus celle-là, tout le monde a reconnu le sens du phrasé de Marty
11) GRAVE DIGGER - Raven => forcément, il en fallait 1, même si le morceau est pas über-connu. Vous avez echappé à Dolphin's Cry, bande de veinard (je l'ai pas en CD)
12) SCORPIONS - Hell Cat => facile pour ceux qui connaissent le morceau, là encore le son d'Uli Jon Roth est facielement reconnaissable
13) MANOWAR - Spirit Horse of the Cherokee > facile, y avait qu'à googler les paroles
14) LEGION OF THE DAMNED - Son of the Jackal => le chacal a eu encore moins de succès que chez MFF. N°1 a l'indice de difficulté, ça m'étonne pas que personne l'ait trouvé (et non, ce n'était pas Slayer)
15) SAVATAGE - Tainted Cobras => pas de probleme pour Dup' evidemment, MFF l'a eu aussi graçe au cri de Zak Stevens.
16) RATM - Bulls on Parade => surement l'un des plus faciles, mais MFF l'a raté. Tout le monde a le droit de se foutre de lui, malgré son putain de score
17) SAXON - The Eagle Has Landed => un classique, avec une très longue intro (car là elle est même pas en entier), et pourtant cet extrait a mis du temps à etre trouvé
18) EXODUS - Piranha => le passage choisi est situé juste avant (ou après, je sais plus qui a selectionné quoi) celui choisi par MFF dans son BT, mais ça n'a aidé personne visiblement
19) SKID ROW - Monkey Business => l'extrait le plus court, y a pas de passages instrumentaux de plus de 10 secondes dans ce morceau (à part le solo, mais bon, pour le reconnaître...)
20) CORROSION OF CONFORMITY - Albatross => chou blanc pour cet extrait, que j'avais également considéré comme un des plus ardus
21) SABATON - Screaming Eagles => le solo sonne speed melo lambda, mais le passage aux claviers aidait à mettre sur la voie ensuite. Ca n'a aidé que MFFF, qui a trouvé le bon titre (parce que Sabaton, des titres avec des animaux dedans, y en a pas mal)
22) DEATH ANGEL - Thrown to the Wolves => il est pas mortel ce riff ? Dommage, seul Seo le connaissait. les autres, rattrappez cet oubli
23) RAGE - Spider's Web => j'attendais un 0 pointé (eventuellement Pingouin mais il a pas joué), 2 bonnes reponses au final. Pas facile quand même
24) RUNNING WILD - Lions of the Sea => ben ouais merde, c'est mon BT, fallait que y ait du Running Wild dedans. Et puis le style de Rock n' Rolf peut se reconnaitre tout seul, comme l'a fait Dup'
25) MACHINE HEAD - Bay of Pigs => là encore, le son est assez marqué, après fallait trouver l'album. Et puis j'avais déjà mis Violate la dernière fois...
26) TESTAMENT - Dog Faced Gods => je pensais qu'il serait dans les plus difficiles, mais 3 bonnes reponses sur 4. Perso, j'aurais pas reconnu
27) PRIMAL FEAR - Eye of an Eagle => cf Running Wild, le style en moins
28) ACCEPT - Fast as a Shark => à la fin, faut redonner des points faciles avec des classiques... sauf que j'ai eu plus de bonnes réponses sur le Testament. J'ai toujours rien compris à ce forum
29) VIRGIN STEELE - Lion in Winter => seul MFF a trouvé, ça m'etonne pas vu que le groupe est peu connu sur le forum
30) HELLOWEEN - Eagle Fly Free => et oui, j'ai mantenu le suspens jusqu'au dernier moment. Evidemmeent, je n'allais pas laissé ce classique de coté, surtout le solo de basse
bonus : WASP - Animal => en plein dans le thème du BT ! Seul Pisto n'est pas sensible à l'ame de poete de Blackie Lawless
rappel du classement :
1) Merci Foule Fete : 27 points
2) Dupinguez : 23 points
3) Pistolero : 13 points
4) Seosamh : 12 points
le tableau des reponses
merci à vous 4, je mettrai mon dernier BT en ligne sous peu vu qu'il est presque fini (parce que là, ça motive pas trop à en refaire un) _________________ Plutôt la mort que la souillure
Dernière édition par kroboy le Lun 28 Jan 2013 13:05; édité 1 fois |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013 12:55 Sujet du message: |
|
|
Heureux de la victoire mais vous pouvez vous foutre de ma tronche pour Ratm et Death Angel, je suis vraiment passé à côté pour le 1er et au travers pour le 2nd.
merci à krob pour ton Bt même s'il a failli me rendre dingue ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pistolero
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013 13:03 Sujet du message: |
|
|
Aucun regret en ce qui me concerne.
J'ai des BT sur des passages acoustiques qui sont prêts qi ça vous tente. |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013 13:19 Sujet du message: |
|
|
A ma décharge, je ne me suis jamais réellement intéressé à Gamma Ray, même pendant ma période gay. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
|