Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
BT Arche de Noé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 22:45    Sujet du message: BT Arche de Noé Répondre en citant

il est prêt depuis un moment, le theme fait doublon avec celi de MFF mais tant pis. Après un BT grind de 2mn30, voici un BT prog' de 22 minutes avec 30 extraits + 1 bonus

ça se passe ici

vous avez le droit de Googler les paroles bien sûr


classement :
1) Merci Foule Fete : 27 points
2) Dupinguez : 23 points
3) Pistolero : 13 points
4) Seosamh : 12 points
_________________
Plutôt la mort que la souillure


Dernière édition par kroboy le Ven 18 Jan 2013 10:25; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ça fighte déjà en tête. Ils vont me decourager les petits candidats ces 3 blaireaux DBZ
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça va sans doute pas durer car je suis pas certain de pouvoir monter bien plus haut, mais ça fait quand même plaisir d'avoir le maillot jaune pour l'instant. :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmm moi je pense pouvoir faire bien plus que ça! Je me fais un deuxième jet dès que j'ai un peu de temps.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

profitez-en avant que MFF vienne mettre ses gros sabots :)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une branlée en perspective.
Je passe mon tour.
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi ces défaitistes encore ? Prends exemple sur l'AS Nancy Lorraine : ils savent bien qu'ils vont finir dernier, ça les empêche pas de participer lol
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà, MFF a tué le concours :( J'espere que les concurrents se battro,nt tout de même pour la qualif' en Champions League !

point sur les extraits non trouvés pour le moment :

14 => je pense que c'est le plus dur, c'est le groupe le moins connu
17 => là par contre, c'est impardonnable
20
21
29
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

20 est un objectif atteignable, mais ça va être chaud. Par contre, s'il en a encore sous le coude, moi je suis foutu perso.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

hénaurme remontée de Dupinguez qui prend la tête avec 22.5 points (et qui devrait arriver facile à 24). On attend avec impatience la reponse du New Masta maintenant (et du Old Masta aussi, pourquoi pas)

la 17 est tombée, logique
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pour un retraité, hein, Dup' ! :D
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de m'offrir un baroud d'honneur. Une dernière sortie triomphale avant de tomber définitivement le rideau.


En vrai, je crois que je vais faire que les BT de kroboy à partir de maintenant. :D
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

allez les gens, on se motive là !
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

MFF tape le 27 sur 31, et moi qui pensais que ce BT etait un peu raide...
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

27? Fuck!!!!
J'avais encore un chouilla de marge, mais pas autant que ça, donc ça va être la deuxième place pour moi... (et encore, si personne d'autre remonte).
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus il lui manque la 16, qui est une des plus faciles

seules la 14 et la 20 sont toujours mysterieuses

et si personne veut jouer, ben je vais surement donner les reponses dimanche soir ou lundi
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà les reponses, vu que ce BT attire pas les foules

1) METALLICA - Of Wolf and Man => facile, c'est le même début que celui de MFF :)
2) SACRED REICH - War Pigs => et oui, ce BT est fait à partir de ma collection perso et j'ai revendu Paranoid, donc c'était une reprise (assez musclée d'ailleurs). Et vu que c'était pas Faith No More, Google vous donnait la réponse
3) AC/DC - Given the Dog a Bone => rien que le son et le riff suffisaient à deviner le groupe
4) ICED EARTH - Wolf > ouais, j'aime bien recycler les memes morceaux dans plusieurs BT différents. Dupinguez le savait pas visiblement :)
5) GAMMA RAY - Winged Horse >=> Seosamh n'a pas gardé beaucoup de souvenirs de sa période gay, les autres si
6) MOONSPELL - Scorpion Flower => par contre, Seosamh aime Anneke, même quand elle lui fait des infidélités avec un carreleur moustacu. MFF aussi d'ailleurs
7) SONATA ARCTICA - Black Sheep => carton plein sur le solo de claviers, bande de gays (c'est bien ce passage là que j'ai mis au moins ? ^^). A la reflexion j'aurais dû mettre Wolf and raven, j'aurais fait le doublé compte tenu du thème
8) ANNIHILATOR - Snake in the Grass => sur le coup, on s'est bien complété avec MFF qui avait choisi l'autre titre de cet album comportant un nom d'animaux (Bats in the Belfry. le solo est proche du riff, ça aidait à trouver... quand on connaît le morceau, ou au moins le son particulier de l'album
9) SYLOSIS - A Serpent's Tongue => pour la petite histoire, le morceau qui m'a déclenché l'idée du BT. La propagande marche, seul Seo est passé à côté
10) MEGADETH - She-Wolf => pas très compliquée non plus celle-là, tout le monde a reconnu le sens du phrasé de Marty
11) GRAVE DIGGER - Raven => forcément, il en fallait 1, même si le morceau est pas über-connu. Vous avez echappé à Dolphin's Cry, bande de veinard (je l'ai pas en CD)
12) SCORPIONS - Hell Cat => facile pour ceux qui connaissent le morceau, là encore le son d'Uli Jon Roth est facielement reconnaissable
13) MANOWAR - Spirit Horse of the Cherokee > facile, y avait qu'à googler les paroles lol
14) LEGION OF THE DAMNED - Son of the Jackal => le chacal a eu encore moins de succès que chez MFF. N°1 a l'indice de difficulté, ça m'étonne pas que personne l'ait trouvé (et non, ce n'était pas Slayer)
15) SAVATAGE - Tainted Cobras => pas de probleme pour Dup' evidemment, MFF l'a eu aussi graçe au cri de Zak Stevens.
16) RATM - Bulls on Parade => surement l'un des plus faciles, mais MFF l'a raté. Tout le monde a le droit de se foutre de lui, malgré son putain de score
17) SAXON - The Eagle Has Landed => un classique, avec une très longue intro (car là elle est même pas en entier), et pourtant cet extrait a mis du temps à etre trouvé
18) EXODUS - Piranha => le passage choisi est situé juste avant (ou après, je sais plus qui a selectionné quoi) celui choisi par MFF dans son BT, mais ça n'a aidé personne visiblement
19) SKID ROW - Monkey Business => l'extrait le plus court, y a pas de passages instrumentaux de plus de 10 secondes dans ce morceau (à part le solo, mais bon, pour le reconnaître...)
20) CORROSION OF CONFORMITY - Albatross => chou blanc pour cet extrait, que j'avais également considéré comme un des plus ardus
21) SABATON - Screaming Eagles => le solo sonne speed melo lambda, mais le passage aux claviers aidait à mettre sur la voie ensuite. Ca n'a aidé que MFFF, qui a trouvé le bon titre (parce que Sabaton, des titres avec des animaux dedans, y en a pas mal)
22) DEATH ANGEL - Thrown to the Wolves => il est pas mortel ce riff ? Dommage, seul Seo le connaissait. les autres, rattrappez cet oubli
23) RAGE - Spider's Web => j'attendais un 0 pointé (eventuellement Pingouin mais il a pas joué), 2 bonnes reponses au final. Pas facile quand même
24) RUNNING WILD - Lions of the Sea => ben ouais merde, c'est mon BT, fallait que y ait du Running Wild dedans. Et puis le style de Rock n' Rolf peut se reconnaitre tout seul, comme l'a fait Dup'
25) MACHINE HEAD - Bay of Pigs => là encore, le son est assez marqué, après fallait trouver l'album. Et puis j'avais déjà mis Violate la dernière fois...
26) TESTAMENT - Dog Faced Gods => je pensais qu'il serait dans les plus difficiles, mais 3 bonnes reponses sur 4. Perso, j'aurais pas reconnu :)
27) PRIMAL FEAR - Eye of an Eagle => cf Running Wild, le style en moins
28) ACCEPT - Fast as a Shark => à la fin, faut redonner des points faciles avec des classiques... sauf que j'ai eu plus de bonnes réponses sur le Testament. J'ai toujours rien compris à ce forum lol
29) VIRGIN STEELE - Lion in Winter => seul MFF a trouvé, ça m'etonne pas vu que le groupe est peu connu sur le forum
30) HELLOWEEN - Eagle Fly Free => et oui, j'ai mantenu le suspens jusqu'au dernier moment. Evidemmeent, je n'allais pas laissé ce classique de coté, surtout le solo de basse
bonus : WASP - Animal => en plein dans le thème du BT ! Seul Pisto n'est pas sensible à l'ame de poete de Blackie Lawless

rappel du classement :
1) Merci Foule Fete : 27 points
2) Dupinguez : 23 points
3) Pistolero : 13 points
4) Seosamh : 12 points

le tableau des reponses

merci à vous 4, je mettrai mon dernier BT en ligne sous peu vu qu'il est presque fini (parce que là, ça motive pas trop à en refaire un)
_________________
Plutôt la mort que la souillure


Dernière édition par kroboy le Lun 28 Jan 2013 13:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de la victoire mais vous pouvez vous foutre de ma tronche pour Ratm et Death Angel, je suis vraiment passé à côté pour le 1er et au travers pour le 2nd. :)
merci à krob pour ton Bt même s'il a failli me rendre dingue !
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun regret en ce qui me concerne.

J'ai des BT sur des passages acoustiques qui sont prêts qi ça vous tente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

A ma décharge, je ne me suis jamais réellement intéressé à Gamma Ray, même pendant ma période gay.
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky