Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
C0m3ntR XprS, lach 1 kom kouzin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 315, 316, 317 ... 373, 374, 375  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Petit con! :non:


Quelque chose me dit que tu n'as pas saisis l'ampleur monumentale de cette double blague.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 763
Localisation: Lot-et-Garonne

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose, au contraire, me dit que si. lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas. Si c'était vraiment le cas, il aurait demandé à ce que je passe modérateur et devienne son meilleur copain pour la vie.



Plus sérieusement, je me suis passé Themata de Karnivool ce soir, et à chaque écoute, je ne peux m'empêcher d'être dégouté de voir l'album se casser la tronche passé sa première moitié. Ce n'est pas que la deuxième demi douzaine de morceau est mauvaise, simplement, les six premières chansons respirent tellement la classe que la suite parait hyper fade.
Le groupe aurait sorti un EP comprenant ces six premiers titres, ça aurait été l'EP du siècle.
Le groupe aurait réussi à tenir la barre aussi haute pendant tout l'album, ça aurait été l'album du siècle.
Mais finalement, c'est juste un excellent disque. Avec six premiers putains de titres qui respirent la putain de classe.

À l'inverse, en ce moment j'écoute Conditions of My Parole de Puscifer que j'avais pas lancé depuis des lustres, et c'est fou à quel point je ne vois rien à jeter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Y'a quoi comme album avant Satanica? Confused


Blink KEUWA ? Ne t'es-tu donc jamais demandé d'où venaient des pépites comme Wolves Guard My Coffin ou Moonspell Rites ?

En albums, il y a eu Sventevith, Grom et Pandemonic Incantations. Tu peux y ajouter des EP, tels que And The Forests Dream Eternally (d'où est tiré Moonspell Rites qui a été jouée sur la dernières tournée dans une version revue et corrigée et moins criarde au niveau du chant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ces "pépites", je le rappelle, avant Demigod, je ne connais pas Behemoth :)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metha



Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 352

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

opa-loka a écrit:
barbapopo a écrit:

The Inspector Cluzo - The 2 Mousquetaires Of Gasconha


Ouch : gros gadin pour le duo français.



Content que tu en parles : je les ai vu il y a deux ans lors d'un concert mémorable en festival, d'où l'achat coup de coeur des 2 premiers albums, chose que je n'ai jamais regretté.

Citation:
AC/DC tapant le funk en duo


Excellente définition : la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=axtpXNlpYMQ

J'aime !

Par contre, le n'ai pas encore eu le temps-l'envie d'écouter le dernier.
Je les ai ai vu en concert au mois de juin j'crois, c'était énaurme. Je leur avait tapé la causette avant leur concert dans leur loge, ça se voit au premier coup d'oeil qu'ils sont du genre un peu beauf Mr. Green très sympa mais le "délire" gascon-rugby est tout à fait sérieux :) Par contre j'apprécie tout de même le troisième album, ça reste méga efficace je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Porcupine Tree - Fear Of A Blank Planet
Avis des fans: est-ce vraiment leur meilleur album pour vous? Parce que pour moi qui ne connais que celui-ci, Deadwing, In Absentia et Lightbulb Sun, je trouve qu'il n'y a aucune discussion possible, l'enchaînement des 4 premiers titres et le sommet Anesthetize enterrent la fin de l'album déjà mais surtout tout le reste de ce que j'ai pu entendre du groupe. Attention, les autres sont bons, voire très bons, mais celui-ci, c'est de la pure classe, quand même! Blink
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bof. Je ne comprendrai jamais l'amour pour cet album. Enfin, il est toujours mieux que The Incident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crains!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais :cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et Rage Against The Machine, l'album éponyme, tu vas me dire que tu comprendras jamais, là aussi? Parce que moi, ça fait 20 ans que je le connais, et je l'aime comme au premier jour, ce fumier d'album!
Et les lignes de basse comptent parmi mes préférées ever!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metha



Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 352

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais en ce qui concerne Porcupine Tree j'ai toujours préféré Deadwing.

hors sujet : mon avatar c'est trop la classe :cool:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Porcupine Tree - Fear Of A Blank Planet
Avis des fans: est-ce vraiment leur meilleur album pour vous? Parce que pour moi qui ne connais que celui-ci, Deadwing, In Absentia et Lightbulb Sun, je trouve qu'il n'y a aucune discussion possible, l'enchaînement des 4 premiers titres et le sommet Anesthetize enterrent la fin de l'album déjà mais surtout tout le reste de ce que j'ai pu entendre du groupe. Attention, les autres sont bons, voire très bons, mais celui-ci, c'est de la pure classe, quand même! Blink


Je préfère In Absentia. Mais FOABP le talonne, de très près

Edit croit bien qu'elle adore le dernier KoЯn ! Blink (excepté Narcistic cannibal dont le refrain craint un peu). Dommage que la section rythmique passe un peu à la trappe mais tout le reste poutre ! Quand j'y pense, je crois que leur musique n'a jamais sonné aussi brutale ! Blink

Pietro a écrit:

«-Ma ! Claudio, arrête un peu de regarder le match de la Juve à la télé, il faut qu’on parle du groupe. Et puis de toute façon tu sais très bien que le vrai club de Turin c’est le Toro… Bon j’ai bien réfléchi, notre musique ressemble beaucoup à celle de Soilwork, il nous faudrait un chanteur qui chante comme Speed. Tu en connais un?
-Ma, Ettore ! Pourquoi on demanderait pas à Speed lui-même, tant qu’à faire ?
-Pas con…
-Je peux retourner voir le match maintenant ? Y a Del Piero qui vient de rentrer ! »

:kiss:

lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

barbapopo a écrit:

The Inspector Cluzo - The 2 Mousquetaires Of Gasconha


Ouch : gros gadin pour le duo français.

Après deux albums irrésistibles (l'éponyme et The French Bastards), The Inspector Cluzo chope la grosse tête, et se prend les pieds dans le tapis altermondialo beauf, à la Groland et compagnie.

Revendication à toutes les pages de "valeurs gasconnes" (sic), imagerie Indignée ras-du-front, partenariat avec une boîte d'armagnac et un stade de rugby, un morceau traditionnel en patois, moult interludes en patois (presque à chaque plage) et, comme si ça ne suffisait pas, deux monologues en patois dont la somme doit avoisiner les 5 minutes.

Merci de me rassurer, je pensais que mon "radar" musical était faussé mais on est sur la même longueur d'ondes sur cet album. On ne sous-estimera jamais assez les effets pervers de la gauche nanarde.
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:

«-Ma ! Claudio, arrête un peu de regarder le match de la Juve à la télé, il faut qu’on parle du groupe. Et puis de toute façon tu sais très bien que le vrai club de Turin c’est le Toro… Bon j’ai bien réfléchi, notre musique ressemble beaucoup à celle de Soilwork, il nous faudrait un chanteur qui chante comme Speed. Tu en connais un?
-Ma, Ettore ! Pourquoi on demanderait pas à Speed lui-même, tant qu’à faire ?
-Pas con…
-Je peux retourner voir le match maintenant ? Y a Del Piero qui vient de rentrer ! »
Le Torino, même, non?
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

wikipedia a écrit:
Le Torino Football Club, plus communément appelé le Torino (et surnommé le Toro en italien et le Tòr en piémontais), est un club de football professionnel italien fondé le 3 décembre 1906 et basé dans la ville de Turin, dans la région du Piémont, dans le nord de l'Italie.

Non mais oh, c'est qui le rital ici ? DBZ
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben justement, puisqu'on en parle! :non:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Et Rage Against The Machine, l'album éponyme, tu vas me dire que tu comprendras jamais, là aussi? Parce que moi, ça fait 20 ans que je le connais, et je l'aime comme au premier jour, ce fumier d'album!
Et les lignes de basse comptent parmi mes préférées ever!



Pas mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est LE album inoxydable.
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
Edit croit bien qu'elle adore le dernier KoЯn ! Blink (excepté Narcistic cannibal dont le refrain craint un peu). Dommage que la section rythmique passe un peu à la trappe mais tout le reste poutre ! Quand j'y pense, je crois que leur musique n'a jamais sonné aussi brutale ! Blink


What ? Le truc Dubstep là ? "Brutal" ? (Ou alors y'a eu un autre album ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 315, 316, 317 ... 373, 374, 375  Suivante
Page 316 sur 375

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky