Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 239, 240, 241  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crom-Cruach

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

S1phonique a écrit:
:non: retourne voir tes gens malpropres qui ne savent que brailler
bon cela dit il est vrai que...

Elles sent sûrement bon la petite Alissa mais c'est tout.
Et pi j'aime pô le MetalCore, voilà.

DISFEAR "Live The Storm"
Dernier album de la horde et qui date déjà un peu, furieusement rock'n'roll même pour les fans d'hygiène intime.
Pas difficile de faire une intro qui casse tout !!
http://youtu.be/PTyWqhylSbU
Hibernatus

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Crom-Cruach à propos de Alice Glue-Blanche Au Pays des Merveilles a écrit:

Elle sent sûrement bon.

Oh oui alors. Et même quand elle sent mauvais, elle doit sentir bon.

Dernière édition par Winter le Ven 07 Mar 2014 15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Crom-Cruach a écrit:
DISFEAR "Live The Storm"

Attend tu compares l'éructation introductive d'Agonist avec ça .... Blink
.

..

....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux messages du forum, je me refais les vieux Septic Flesh (Esoptron hier et Ophidian Wheel maintenant) et ils sont toujours aussi fabuleux! Cette ambiance mystique, ce côté martial, ces orchestrations certes un peu kitschouille mais qui tombent toujours juste... C'est vraiment de la bonne!
Sacré groupe, quand même!
Parce que tous leurs albums sont au moins très bons, et au mieux absolument fantastiques!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fromage_enrage

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Crom-Cruach a écrit:

DISFEAR "Live The Storm"
Dernier album de la horde et qui date déjà un peu, furieusement rock'n'roll même pour les fans d'hygiène intime.

Oh oui oh oui oh oui oui oui ! "Testament" c'est LE titre qui me vient spontanément à l'esprit quand on me demande quel est le riff le plus nucélairement kick-ass de tous les temps. Cette puissance incroyable nom de dieu. Rien que d'y penser j'ai envie de me rechier l'album !
Oni²
Onishuggah

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, avec les discussions de S1pho, Sven et les autre dans le topic achat, j'ai eu envie de ressortir quelques classiques du rap (et ouais j'en ai écouté, j'en écoute même encore, bien que je ne m'intéresse plus à l'actualité depuis bien longtemps)

Du cul, du gangsta, de la weed et une chiée de tubes qui ont traversé les ages, d'autres moins connus mais excellents

Des textes bien moins superficiels que ceux du Docteur ci-dessus, quoi qu'un peu répétitifs (la rue, la galère, les préjugés, la délinquance, les putes, et un peu d'egotrip au passage) mais surtout un monument que je ne me suis jamais lassé d'écouter: Demain c'est Loin

Ptain, moi qui dit tout le temps que j'en ai ranafout des paroles, j'ai l'air malin là lol

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

fromage_enrage a écrit:
Crom-Cruach a écrit:

DISFEAR "Live The Storm"

Oh oui oh oui oh oui oui oui ! "Testament" c'est LE titre qui me vient spontanément à l'esprit quand on me demande quel est le riff le plus nucélairement kick-ass de tous les temps. Cette puissance incroyable nom de dieu. Rien que d'y penser j'ai envie de me rechier l'album !

Voilà enfin une personne sensible à la beauté de l'art. Ex-Entombed oblige pour la gratte.

SKÜLL comme son nom très original le laisse supposer produit une musique de bisounours fait de DEATH joué à la PUNK.
http://youtu.be/-FqoNg7rKD0

(va écouter The Agonist après ça)
Chauve No Mercy

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'album d'IAM l'album de rap français que tous les métalleux ont acheté :)

edit.
tu peux essayer quelques sons de Sniper et trancher les 2 premiers albums il y a des trucs pas mal.(après ça le fait moins).

Gravé dans la roche. le Rap de Tunisiano me fout la hargne. je crois que je le connais par coeur même la partie en arabe lol
sinon le Sniper Processus est pas mal aussi, dont le "faire jumper la foule voilà ce qui représente nos rêves de gamin" :bave:

finis toi avec un Lord Kossity - Morenas et "t'inquiète le premier qui bouge j'le couche"

Dernière édition par S1phonique le Ven 07 Mar 2014 22:04; édité 2 fois
DarkSchneider

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la pochette qui est trompeuse. Jamais écouté cet album. Le pire c'est que je l'ai à la maison, là, dans le tiroir du meuble télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S1phonique
Chauve No Mercy

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Crom-Cruach a écrit:

SKÜLL comme son nom très original le laisse supposer produit une musique de bisounours fait de DEATH joué à la PUNK.
http://youtu.be/-FqoNg7rKD0
(va écouter The Agonist après ça)

C'est fait, c'est différent, c'est pas pareil :P
Oni²
Onishuggah

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'ils ont toujours eu un certain goût pour l'imagerie guerrière asiatique (qu'ils empruntent en partie au Wu Tang Clan aussi)

Edit répondait à DS
Geisharlebois

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le seul album de rap que j'adore de bout en bout c'est le premier Deltron 3030. Sinon ça finit toujours par me soûler, surtout qu'en général les albums de rap sont interminables. J'ai lâché l'affaire avec ce genre, c'est pas pour moi à de très rares exceptions près (j'aime bien Blackalicious et My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West).

dommedag

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

William Parker & In Order To Survive - Compassion Seizes Bed-Stuy

Du Free-Jazz.
C'est intéressant...

Non en fait c'est surtout assez bordélique, même si parfois certains passages se rapprochent plus de la musique que du grand bazar.
Ce n'est pas furieux tout du long, et les accalmies font du bien.
Je sens que quelques écoutes de disques du genre seront encore nécessaire pour bien s'y faire.

TheDecline01
Sombre W.C.

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Candlemass - King of the Grey Islands

Oh
Pu

Tain

Honnêtement j'en attendais beaucoup, mais alors l'intro puis la première chanson, je suis scotché, vraiment. Sur le cul, une surprise ahurissante que ce riff psyché, un roulement de double (!!) et un chant possédant. Et bien, vive la suite.
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

:)

Sachant que le premier titre est sympa sans plus, je peux te dire que tu vas prendre copieux. Les 2 dernières pistes constituent le meilleur morceau de clôture de la galaxie de l'univers, à la fois émouvant et horrifique.

Tu as testé le Ramma Gay ?
TheDecline01
Sombre W.C.

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse donc le temps au temps. Et perso, je reste sur ce titre d'ouverture, plus accessible peut-être. Faudra voir avec le temps si tout se rééquilibre.

Nantes : c'est sacrément couillu pour du gay ce Ramma Gay! Et c'est bien bon. 2 sur 2 pour le moment ! Et 3 même vu que le Hellsaw est une régularisation de tuerie.
Droom
Oslow

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah. Un de mes albums de chevet que ce King of the Grey Islands.

En toute logique, tu devrais vite accrocher sur le lead de "Of Stars and Smoke", puis sur le riff Slayer-ien de " Embracing The Styx". Puis sur le pont clean de "Man of Shadows". Puis sur la lourdeur de "Devil Seed". Puis sur la véritable lourdeur de "Destroyer".

As-tu une version avec les réenregistrements de "Solitude" et d'"At The Gallows End" ? On est juste dans le bonus-tuerie avec un final comme ça.

En revanche, tâche de bien en profiter car, malheureusement, les deux albums suivants ne sont pas du même niveau. Ils n'ont pas la constance de King.

Roh allez, il faut que je le réécoute.

Sinon, c'est un concept album sur la dépression ? J'ignorais ça, tiens. C'est un album de doom, quoi. lol
Bixl3r

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:
Perso le seul album de rap que j'adore de bout en bout c'est le premier Deltron 3030. Sinon ça finit toujours par me soûler, surtout qu'en général les albums de rap sont interminables. J'ai lâché l'affaire avec ce genre, c'est pas pour moi à de très rares exceptions près (j'aime bien Blackalicious et My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West).

Deltron 3030!!! Fly! Dans mes bras! :emo03:

Mon album de Hip-hop phare avec ces deux là :

. Dilated Peoples - Expansion Team : les samples de fous de DJ Babu et deux MCs talentueux, what else?
http://www.youtube.com/watch?v=sevZEOUXpw4#aid=P93DUag0Kag

. Jurassic 5 - Power In Numbers : bien loin du gangsta rap, 5 Mc's, un son bien roots, le groupe de hip-hop de mon enfance.
http://www.youtube.com/watch?v=XsZKrctSDaw

Je rajouterais volontiers Paul's Boutique des Beastie Boys, mais j'imagine que tout le monde connait déjà! :cool:
Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.
TheDecline01
Sombre W.C.

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Textures - Dualism

Je vais caricaturer un peu, mais ça pourrait être très bien sans ce chant gay à la noix et ces mélodies mielleuses... il faut s'assumer merde !
Bixl3r

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2014 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

TheDecline01 a écrit:
Textures - Dualism

Je vais caricaturer un peu, mais ça pourrait être très bien sans ce chant gay à la noix et ces mélodies mielleuses... il faut s'assumer merde !

C'est excactement ce qui me rebute dans ce groupe, pourtant on sent qu'il sont bons, mais pas moyen d'écouter l'album en entier. La voix est insupportable! Neutral
Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 239, 240, 241  Suivante
Page 169 sur 241

Sauter vers: