Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crom-Cruach
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 20:54 Sujet du message: |
|
|
Aeon of Horus – Existence
Nouvel album death metal technique, c'est loin d'un Obscura mais ça se déguste très facilement.
Le premier EP de 2007 gratuit sur leur site contre un email pour la newsletter.
le taseur
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 11 Avr 2014 22:36 Sujet du message: |
|
|
Avec Prick ( Sektemtum , Zöldïer Noiz ) , Six ( Arkhon Infaustus , Crystalium , Sektemtum ) et Meyhna'ch ( Mutiilation , Sektemtum , Hell Militia ), DOCTOR LIVINGSTONE ne devrait pas laisser indifférent les amateurs de curiosités un poil tendues.
http://youtu.be/SMFvZ57S4Yg
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Dim 13 Avr 2014 21:56 Sujet du message: |
|
|
Schammasch - Contradiction
Une pochette qui tue, une.
Musicalement, c'est un croisement entre post-rock, black atmo, et sludge atmo par moments, pour le côté post-apocalyptique; on oscille donc entre des passages lumineux, assez minoritaires, et des atmosphères bien plombées, et pétrolifères.
Et ça dure quand même 1h24, sur deux CD.
Mais au final, le tout passe plutôt vite, et si on ne l'écoute pas dans l'optique "je veux ma dose de brutalité journalière", est plus que satisfaisant.
Un extrait avec un final joliment troussé _________________
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 10:11 Sujet du message: |
|
|
Textures - Dualism
Bon, je réécoute, et je crois déceler que j'aimerai beaucoup cet album. Il y a bien sûr certains clichés du djent, les rythmiques syncopées bien reloues, mais globalement ça le fait bien. Sur le chant, la côté death/core étant tellement... plat c'est vrai que le groupe s'en sort mieux avec le clair qui a un timbre de Sebastien Bach je trouve. Mais finalement, là où c'est le meilleur, c'est les intrus quand même.
Et sinon, c'est moi ou un solo de Land of the Free c'est une repompe speed de "Hotel California" ?
Venom - Welcome to Hell
Que serait-il arrivé si cet album c'était appelé Welcome to Paradise ? Pas de black metal mais une scène punk très énervée ? C'est quand même un putain de concentré d'énergie brute sans concession cet album. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de prendre un putain de pied avec la reissue 2014 de Leprosy.
Intérêt ? Aucun pour 99% des gens.
MAIS quand il s'agit d'un (du ?) de tes albums préférés de death-metal (pour ne pas dire de metal), s'enfiler 3 répetes de suite de "Left to Die" avec un son cataclysmique à faire défaillir Sven, mais putain, quel pied !!!!!!! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 13:34 Sujet du message: |
|
|
Leprosy passe encore pas trop trop mal, c'est surtout Scream Bloody Gore que je n'écoute quasiment jamais _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 13:34 Sujet du message: |
|
|
"salaud" _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
cglaume
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 14:00 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Je suis en train de prendre un putain de pied avec la reissue 2014 de Leprosy.
Intérêt ? Aucun pour 99% des gens.
MAIS quand il s'agit d'un (du ?) de tes albums préférés de death-metal (pour ne pas dire de metal), s'enfiler 3 répetes de suite de "Left to Die" avec un son cataclysmique à faire défaillir Sven, mais putain, quel pied !!!!!!! |
Putain la batterie de folie sur la 1ere répète ! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 14:01 Sujet du message: |
|
|
Exact ! Pas franchement genre jazz, mais au boulot je me suis fait remarquer. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 14:03 Sujet du message: |
|
|
Gazus a écrit: |
L'album que je préfère de ce groupe. Tout y est bon, les compositions, les arrangements, la voix, le son. Tout.
Pas grand chose à dire de plus, donc voilà. |
Le seul défaut de cet album aura été de mettre So Much Is Lost en single. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 15:53 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi je vous prie ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 17:28 Sujet du message: |
|
|
Après un bon Ramma Gay - Majestic des familles pour assouvir ses déviances speed (avec un peu d'agressivité quand même, non mais), rien de tel que du bon black metal enregistré dans un garage en Roumanie, donc Tymah - Transylvanian Dreams. Originalité, niet, par contre atmosphère et agression : hit combo breaker. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 9:16 Sujet du message: |
|
|
Ce matin dans la bagnole j'ai écouté aléatoirement les compos des trois premiers albums de Airbourne
c'est le kiffe komême les enfants d'AsseDaisse! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 11:38 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout incroyable à écouter distraitement. J'ai entendu un extrait d'un morceau dans un bar l'autre jour, et je me dis "tiens, on dirait du ACDC mais ce n'est pas Brian Johnson ni Bon Scott". Normal, c'était Airbourne! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Lotus
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 12:24 Sujet du message: |
|
|
Crom-Cruach a écrit: |
Avec Prick ( Sektemtum , Zöldïer Noiz ) , Six ( Arkhon Infaustus , Crystalium , Sektemtum ) et Meyhna'ch ( Mutiilation , Sektemtum , Hell Militia ), DOCTOR LIVINGSTONE ne devrait pas laisser indifférent les amateurs de curiosités un poil tendues.
http://youtu.be/SMFvZ57S4Yg
|
Putain c'est vachement énorme ! |
|
|
|
Professor Plunk
Inscrit le: 14 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Animal à crinière
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 16:22 Sujet du message: |
|
|
Spiritual Beggars ~ Ad Astra
Ah tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas découvert un album de stoner vraiment bon. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 17:30 Sujet du message: |
|
|
Jette toi sur les autres! Le petit dernier est excellent _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 15 Avr 2014 17:41 Sujet du message: |
|
|
Mais Ad Astra reste leur meilleur _________________ Mon profil Last FM |
|