Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaires Express 40K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disch007



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1373

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 0:20    Sujet du message: Répondre en citant


Arnaud Fleurent-Didier
La reproduction

Intrigué avant l'écoute: tout le monde en dit du bien, y compris des gens qui ont bon gout autour de moi. Télérama adore, le mec à une tête de dandy, un discours de dandy, une voix pas toujours assurée, des textes avec mises en situation et name-dropping à en faire pleurer Vincent Delerm ("Risotto aux courgettes", "MySpace Oddity"). Mais il y a un deuxième degré, voulu ou non qui fascine. Un genre de plaisir honteux, bien mis en valeur par des petits arrangements très mignons, des cordes, des choeurs, un peu d'électro qui lient bien le tout. Enfin bref, je reste surpris et ça ne peut pas être mauvais signe...

Disque non recommandé à Kroboy.
_________________
Les commandements du roadie
Si c'est liquide, tu bois
Si c'est sec, tu fumes
Si ça bouge, tu baises
Si ça ne bouge pas, tu le mets dans le camion

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol

je crois que j'ai enfin acquis une réputation d'intégriste. Ca me plait :D
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Duchnok
Punkari No Electrotoro


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1494

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une ressemblance frappante, et je PESE mes mots, avec Diabologum. Si tu ne connais pas #3 jette-toi dessus, c'est la version rock et anarchiste de Fleurent-Didier (et ça a 15 ans).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 6:32    Sujet du message: Répondre en citant



Ah ouais d'accord Blink
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Me dis pas que tu ne connaissais pas Blink



Seconde écoute hier soir dans de meilleures conditions ( à savoir pas de mouvement autour de moi et au casque) et je me suis effectivement pris la baffe Sisters que certains décrivent dans le topic de l'album. C'est bô, tout simplement :( J'aime également beaucoup Sleeping under the Stars dont l'univers me parle carrément. Bref l'album me semble être un petit bijou qu'il va maintenant falloir disséquer et qui me rappelle furieusement Be sans que je ne puisse vraiment dire pourquoi (pas taper !!!). Et sinon, c'est quoi cette obsession sur la sodomie ? Après Disco Queen, le groupe (Daniel ?) remet ça avec Curiosity... de manière moins transparente lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas à être choqué par la sodomie voyons :non:

Là je termine ma quatrième écoute depuis hier aprèm et je ne m'attendais pas à autant d'addiction: il est tout simplement beau et entrainant.

Concernant le rapprochement à Be, je le sens que sur le titre Dea Pecuniae, il y a tout de même plus de réminiscences par rapport à Scarsick avec des morceaux tels que America ou encore Mrs Modern Mother Mary (la chanson la plus faible de PoS d'ailleurs) et Flame To The Moth.

Par contre des morceaux de bravoure comme What It Hurts ou Innocence me font étragement penser aux ambiances de Remedy Lane ou TPE, va savoir...

Allez j'embraye sur Remedy Lane, je sens que je vais vivre une intense période suédoise moi; et dire que Road Salt Two va sortir dans quelques mois :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu appelles ça être choqué, tu dois l'être facilement lol

Concernant Remedy Lane, c'est plutôt dans la thématique que le rapprochement s'opère instinctivement chez moi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a propos de Rising de Rainbow a écrit:

Ah ouais d'accord Blink

Gh0sT a écrit:
Me dis pas que tu ne connaissais pas Blink

Perso je l'ai (enfin) découvert un peu avant Noël et c'est vrai que tu te sens toujours con de découvrir tardivement des petites pépites comme cet album, mais mieux vaut tard que jamais!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remarque HS : il va pas un peu exploser le sujet là? Je sais bien qu'a priori on a plus de problèmes de stabilité sur ce forum, mais bon de là à faire des sujets de 60 pages, faudrait peut-être en ouvrir un nouveau.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

bap a écrit:
Fly a propos de Rising de Rainbow a écrit:

Ah ouais d'accord Blink

Gh0sT a écrit:
Me dis pas que tu ne connaissais pas Blink

Perso je l'ai (enfin) découvert un peu avant Noël et c'est vrai que tu te sens toujours con de découvrir tardivement des petites pépites comme cet album, mais mieux vaut tard que jamais!

Oui et d'ailleurs c'est le moment ou jamais de l'écouter pour ceux qui seraient passés à côté.

Là par exemple, il suffit d'un clic pour que votre vie devienne meilleure: http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/rainbow%20rising
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
Page 64 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky