Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 10:42 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant, la grande assimile radio = musique de maman et CD = musique de papa _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 10:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je vis mon truc de mon côté. Y a une fille au boulot à qui j'ai passé du Gojira, du NIN, du Machine Head, du Tool, du Devin, et elle a trop trop accroché.
Mais à la base, c'était pour lui "montrer", pas pour la convertir.
Par contre, ce qui m'insupporte, c'est les gars qu'ont jamais su jouer de la flute à l'école et qui te disent "mais, mais ?! Mais ils savent pas jouer d'un instrument les gars que t'écoute ! Ils font juste n'importe quoi".
La dernière fois, c'était mon collègue d'en face, j'étais en train d'écouter "Here & Now" de Vai, qui est juste complètement monstrueux de groove, avec des parties solo inspirées et mélodiques, un bassiste fou, enfin merde quoi ! Ils savent pas jouer ?!
Argh. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 10:46 Sujet du message: |
|
|
ben c'est ce que font tous les supporters de foot. "'Tain Evra, c'est trop une putain de brele ce mec !", "Menez, mais quelle bite !" _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas, désolé
Mais ouais, voilà
(je suis le seul à trouver que Sex & Religion il a "un peu" inspiré la bande à Portnoy quand ils ont fait les "Liquid Tension Experiment" ?) |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 11:03 Sujet du message: |
|
|
kroboy a écrit: |
ben c'est ce que font tous les supporters de foot. "'Tain Evra, c'est trop une putain de brele ce mec !", "Menez, mais quelle bite !" |
C'est donc toi, le fan de Patrice et de Bernard?
Je ne te félicite pas! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 11:49 Sujet du message: |
|
|
kroboy a écrit: |
je vais commencer par essayer de convertir mes gamines |
J'espère que tu auras plus de chance que moi... Le grand me dit gentiment pour ne pas me blesser qu'il n'aime pas ce que j'e¡écoute, le moyen est plus direct "ça me casse les oreilles, papa". Reste la dernière, elle dance sur tout type de musique, y compris Bodyfarm. Pourvu que ça dure... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|