Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013 20:02 Sujet du message: |
|
|
Road Salt I et Road Salt II lui a suffit ? _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 14:55 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
Selon le NME, le nouvel album de Warpaint sortirait en janvier 2014. Ça va être looooooooooooooong. |
Premier teaser officiel : Love Is to Die
Et c'est reparti pour le bal des attentes démesurées... _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 19:50 Sujet du message: |
|
|
OHMAGAD. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ça dure à peine une minute et ça écrase déjà la moitié de ce que j'ai entendu cette année _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 20:32 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que t'écoutes tellement de merdes, aussi! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 20:34 Sujet du message: |
|
|
Mais pas autant que toi, ça c'est sûr
C'est cui qui dit qui y est! Na! _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 9:45 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que vous avez tous à vous pignoler sur un teaser où on ne voit ni n'entends rien ? _________________
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 9:56 Sujet du message: |
|
|
Justement... _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 13:56 Sujet du message: |
|
|
Et la batterie, putain, la batterie! _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013 23:35 Sujet du message: |
|
|
On a des news du Sea Shepherd EP de Gojira? En 2014 ou je remballe et au revoir ma bonne dame ? |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013 0:03 Sujet du message: |
|
|
C'est la dernière version ouais. Crash de dur.
Quelqu'un a peur pour leur prochain album, dans la mesure où, de ce que j'en ai compris, Roadrunner bouge pas mal ? |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ça pue du uke chez RR, ils se sont fait prendre par la Warner, et je crois qu'il y a quelques pontes qui se sont barré (jore, le type qu'avait signé Gojira, Conte il me semble, il a pris ses cliques et ses sacs pour Nuclear Blast, il me semble).
Du coup je me demandais si, par exemple, lui il s'était tiré parce que économiquement ça commençait à puer ou si c'est à cause d'une orientation peut-être plus commerciale à cause du rachat Warner. Et si c'est ça, je me demande si ça peut influer sur la composition des groupes...
Voilà mon questionnement enigmatique |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
Enfin ils peuvent lourder Gojira s'il le souhaitent, étrangement, je ne me fais pas de soucis.
Quant au Sea Shepherd, ok, j'en étais également resté à cette histoire - étonnante - de disque dur.
"Découvreur de talent"... c't'eu job. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013 12:05 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
C'est Monte Conner, l'A&R ("découvreur de talents") mythique de Roadrunner qui s'est barré chez l'ennemi juré Nuclear Blast. C'était un peu l'âme du label, et en effet ça sent mauvais chez Roadrunner maintenant.
Mais bon à mon avis ils ne vont pas influencer le style de leurs groupes et les inciter à faire du commercial (Gojira chez Drucker j'y crois pas trop). Par contre ils peuvent se séparer purement et simplement des groupes qui ne rentrent plus dans leur business plan, pardon, dans leur "vision artistique". |
Oh LOL ma contraction de Monte Conner en Conte
Je me demande ce qu'ils ont signé, les Gojira, si c'est du coup par coup ou s'ils sont engagés sur plusieurs albums.
Comment ça se passerait s'ils devaient par exemple encore 2 albums à RR, que RR leur demandait "d'assouplir" leur musique (j'ai en tête le Pins & Needles de Machine Head en tête) ?
Edith : y a pas un notre type de chez RR qui s'est barré chez Nuclear ? Il m'avait semblé lire ça dans une interview de CavaléMax ?
Le crash du disque dur, ça me parait plausible de ce que j'en sais, là où je suis plus étonné quand même c'est qu'en 6 mois ils auraient largement pu réenregister le bouzin, même en conditions live et en finir avec ce sujet qui revient régulièrement dans toutes les interviews. C'est étonnant qu'ils sortent rien. A croire qu'ils n'avaient qu'un morceau, à croire que finalement ils se sont désolidarisés de Sea Sherpherd, à croire qu'en fait ça valait pas le coup, j'en sais rien mais je suis dubitatif comme un hot dog au boeuf |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 0:56 Sujet du message: |
|
|
Des news de Old Man's Child? Parce que Galder est toujours membre du triumvirat Dimmu Borgir, mais son projet perso, c'est quand même de la boulette! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|