Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 0:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit et faites de beaux rêves. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 20:41 Sujet du message: |
|
|
Hard mélo indécent de 2005. Clique ici. _________________ Draggy style |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Lun 03 Juin 2013 20:48 Sujet du message: |
|
|
Dan Swanö en solo et ça tue?
Le tout se passe par ici. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 03 Juin 2013 22:59 Sujet du message: |
|
|
Le mec, il était même pas né quand je lisais les chros d'Edge of Sanity dans Metallian et il vient faire la retape pour les albums de Swanö. Petit chenapan, va !
C'est effectivement très bon et je kiffe la voix claire de ce bon Dan. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est à peu près tout du même tonneau. (et c'est excellent du début à la fin) _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ce Dommedag est en train de se foutre de notre gueule grave, mais grave : en fait il a 50 piges et connait tous les albums de death metal du MONDE. Mieux : il a inspiré les pionniers du genre.
Nous autres passons, Dommedag EST.
_________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
Moi je ne connaissais pas Swanö en solo, mais ça tue ! Tout l'album est aussi bon que ce morceau ? |
La chro arrive sur la prochaine MAJ pour plus de détails.
Mais oui, Moontower tue carrément. _________________
|
|
|
|
Faris
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2013 15:28 Sujet du message: |
|
|
Je confirme Moontower est une valeur sûre.
Surtout toi pietro qui aime le melodeath et le gayzou, le monsieur a officié dans Odyssey (gayzou prog: http://youtu.be/8tm6uUWdS24) ou dans Nightingale (http://youtu.be/SoStR1qpNl4 << ma préférée). _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 0:45 Sujet du message: |
|
|
Ecouter Toxik (le groupe de thrash, pas la chanson (excellente) de Britney) mène à tout : en introduction de Machine Dream, on entend un sample qui m'a furieusement rappelé ce titre de disco salace délicieusement... rentre-dedans.
(et merci Pingouin pour m'avoir poussé à réécouter ce superbe Think this). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Dernière édition par merci foule fête le Jeu 13 Juin 2013 21:04; édité 1 fois |
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
World Circus envoie déjà joliment, avec ce chant suraigu et ces titres très speedés.
J'ai écouté Think This 2 ou 3 fois seulement, mais il était encore un cran au-dessus de ce que je me rappelle. _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 18 Juin 2013 15:30 Sujet du message: |
|
|
Angelus Apatrida en concert sur RNE 2 y Radio 3. Ils maîtrisent leur sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=CgVcyKdCqNU _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Mer 19 Juin 2013 21:50 Sujet du message: |
|
|
Le premier album envoyait sérieusement, malgré le syndrome Exodus moderne (=c'est loooooooong).
Envie de death technique mais quand même mémorisable (et mémorable)?
Voici le morceau le plus accessible de Spawn Of Possession.
D'ailleurs je lole en voyant que Noctambulant a une note plus élevée qu'Incurso. _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 19 Juin 2013 22:51 Sujet du message: |
|
|
Incurso envoyait grave, mais était difficile à assimiler en une fois, quand même!
J'ai des souvenirs émus du concert Spawn Of Possession + Gorod + Obscura! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Mer 19 Juin 2013 23:08 Sujet du message: |
|
|
Le chanceux qui a pu voir ça.
Je connais Incurso par coeur. C'est dire si j'ai pris mon pied à son écoute.
Si tu l'as aimé, essaye le deuxième Odious Mortem (si bien sûr tu ne connais pas déjà), qui est plus classique et moins tarabiscoté, mais fait jeu égal avec le SoP.
Fragmented Oblivion
Pareil, du Brutal Death technique dans lequel la basse claque froidement en posant des lignes tentaculaires, sur fond de blasts supersoniques. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 19 Juin 2013 23:14 Sujet du message: |
|
|
Disons que je ne crache pas sur un brin de mélodie aussi! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Mer 19 Juin 2013 23:35 Sujet du message: |
|
|
Comment dire... je me préparais à te lancer des insultes, mais en fait j'ai mieux.
Collapse Of Recreation
Ou comment tuer le brutal death technique en 4 minutes. Cette suite de riffs et ces deux solos...
En fait cet album est truffé d'envolées célestes assez courtes, qui atteignent ici leur sommet absolu. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 01 Juil 2013 20:31 Sujet du message: |
|
|
Jetez un œil sur cet article, amis de metolz extrême, vous devriez trouver votre bonheur parmi ces nombreux groupes non signés.
Lien sponsorisé par Lord K. _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 11:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté le premier groupe, Feared et :
Sacré Lord K, quel crack ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|