Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
EUROPE: Bag Of Bones (27 avril)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012 18:28    Sujet du message: EUROPE: Bag Of Bones (27 avril) Répondre en citant

"Not Supposed To Sing The Blues", the new single from Swedish hard rockers EUROPE, will be released digitally on March 9. The song comes off the band's ninth studio album, "Bag Of Bones", due on April 27 via earMusic/Edel. The CD, which features a guest appearance by blues-rock guitarist Joe Bonamassa (BLACK COUNTRY COMMUNION), was produced by Kevin Shirley, who has previously worked with IRON MAIDEN, JOE BONAMASSA, BLACK COUNTRY COMMUNION, BLACK STONE CHERRY and JOURNEY, among others.

"Bag Of Bones" track listing:

01. Riches To Rags
02. Not Supposed To Sing The Blues
03. Firebox
04. Bag Of Bones
05. Requiem
06. My Woman My Friend
07. Demon Head
08. Drink And A Smile
09. Doghouse
10. Mercy You Mercy Me
11. Bring It All Home

Commented EUROPE frontman Joey Tempest: "Kevin Shirley did such a great job capturing the spirit of this band. He just let us do our thing and then pushed us and our songs to the max. Finally we express ourselves completely without restraint. Straight from heart and soul. It took some time but we have arrived!"

Added EUROPE guitar virtuoso John Norum: "Why drive VW beetle when you can drive a Rolls Royce?! 'Bag Of Bones' is a classic rock album with lots of class. Even my mom likes it!"

Regarding the new CD title, EUROPE drummer Ian Haugland said, "It's not [called 'Bag Of Bones'] because we all have lost tons of weight or found a new interest in archeology or dogs... It's just because it sounds fuckin' cool!"

In a July 2011 press release, Tempest stated about EUROPE's new CD, "We still feel we have one hell of a rock record to make. Kevin's the man for the job. We love his work with BONAMASSA, BLACK COUNTRY COMMUNION, and BLACK STONE CHERRY. He's the real deal. We're ready to do some serious damage."

Last year, EUROPE met up with Shirley in Stockholm to discuss the direction of the next album. Based on reactions from the fans and media, EUROPE's 2009 album, "Last Look At Eden", proved to be the band's most important record since "The Final Countdown". "I've been a big fan of EUROPE's work for many years," said Shirley. "The band is influential and highly underrated. I can't wait to make the upcoming album their most explosive to date."

The new material suggests a more straightforward rock approach evident in "Doghouse" — a new song EUROPE performed on their most recent U.K. tour (see video below). The song is also featured on EUROPE's "Europe: Live at Shepherd's Bush" DVD, released in August 2011 via earMUSIC CDs and DVDs.

earMUSIC last year released a limited deluxe book with pictures by Denis O'Regan. "Live Look At Eden" features exclusive live audio and the stunning performance at 2010's iTunes Festival in London.



_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

"Bag of Bones"
NOUVEL ALBUM
Produit par Kevin Sherley

SORTIE LE 30 AVRIL 2012
sur Ear Music / Edel (distribution Wagram)


Si vous les avez toujours aimés, alors vous allez les aimer encore davantage!
si ce n’était pas le cas, désormais vous n’avez plus le choix !

Le groupe aux 12 millions d’albums vendus est de retour avec un nouvel album studio, BAGS OF BONES, qui fait suite au succès de LAST LOOK AT EDEN paru en 2009, considéré par beaucoup comme leur meilleur album depuis THE FINAL COUNTDOWN.

Ces deux dernières années ont été l’occasion pour les Suèdois de se produire à guichet fermé dans tous les festivals majeurs à travers le monde et de renouer avec un public plus fervent que jamais.

BAGS OF BONES a été produit par Kevin Shirley, producteur ayant travaillé avec IRON MAIDEN, JOE BONAMASSA, BLACK COUNTRY COMMUNION, the BLACK CROWES, BETH HART, JOURNEY et bien d’autres.

L’album se démarque par une approche rock beaucoup plus directe que sur les précédents opus du combo. ça n'est d'ailleurs pas par hasard que le guitariste JOE BONAMASSA a accepté de venir placer sa six cordes sur le titre Bags of Bones.

Retrouvez Europe en studio http://youtu.be/DDvnMFWdW30

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cet album est excellent. Vraiment ! Heandbang
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui dis-donc, j'écoute quelques titres et ça poutraille bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans la continuité des précédents ? (qui ne m'ont pas laissé un grand souvenir)
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas beaucoup écouté les précédents mais apparemment le nouveau est plus bluesy, plus "classic rock". Un peu dans la ligné des derniers Whitesnake en moins flashy.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça rappelle les derniers Whitesnake, avec un son plus lourd. Même si intrinsèquement c'est un bon album, ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'Europe. Elles sont où les mélodies catchy à reprendre en choeur bon sang?? Et puis Joey Tempest était un super chanteur dans le style rock mélodique, mais en se la jouant bluesy je trouve que ça fonctionne moins bien. Bref, j'ai du mal décidément avec cette reformation d'Europe, même s'il y a pas mal de titres que j'aime bien sur Start from the dark et Secret society. Mais ce nouvel album, je ne vais pas l'écouter beaucoup... Dans un style hard bluesy 70's se rapprochant de led zep, je préfère largement le dernier Rival Sons par exemple.

Ils ne sont pas prêt de refaire une tuerie du style "seven doors hotel".
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hum vous me faites envie là :kiss:

J'ai pas mal apprécié leur come-back sur Start from the Dark, mais j'ai un peu zappé les 2 suivants
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky