Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
HELLFEST 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Je vais avoir des questions sur la rédaction des LR. On fait comment pour que vous puissiez me répondre? Par MP ça va être relou :/


Aux pigistes : toutes vos questions par MP ou Email si vous préférez.
:)
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certains petits malins les diffusent sur YT comme ça tu peux les prendre trankilou avec Dowloadhelper par exemple.
en plugin sur Firefox j'ai pas trouvé mieux pour le moment.
simple, rapide.
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Des impressions en vrac :

Chez les vieux, Maiden était au top (Dickinson meilleur qu'à Bercy l'an dernier), Status Quo très fun, et surtout une véritable leçon de showmen de la part d'Aerosmith !! Black Sabbath très correct même si bien sûr Ozzy a foiré quelques lignes de chant mais il faisait tout pour faire participer le public (et puis avec Emperor juste avant c'était du caviar cette messe noire!). Au contraire d'un Ian Gillan en mode dilettante qui a amoindri la performance très carré des zicos de Deep Purple.


Excellente prestation du combo Satan et Skyclad, avec une excellente montée en puissance pour ce dernier.

Carrément bluffé par le show de Powerwolf, que je n'attendais vraiment pas à un tel niveau !

Bon show des bretons de Tagada Jones devant un public nombreux et acquis à leur cause, avec une set-list très accès sur le dernier album et aucun vieux titre malheureusement.

Angra très bon, Fabio Lione est vraiment le remplaçant idéal, mais les brésiliens se sont un peu fait voler la vedette par les pompiers qui nous arrosaient sur le côté gauche de la scène !

Dark Angel médiocre remplaçant de Megadeth : son ultra pourri et brouillon au début, chanteur qui n'avait pas toujours l'air très en phase avec le reste du groupe, gros bof.

Slayer : show carré et millimétré un peu à la Motorhead, set list accès sur les vieux morceaux.
Death Angel, concert thrash parfaitement exécuté avec un chanteur en très grande forme, mais pas joué à un horaire des plus facile.
Toxic Holocaust : c'était la guerre en plein cagnard !
Behemoth, visuellement impressionnant mais qui m'a vite gonflé musicalement, déjà que le show de Dark Angel juste avant m'avait bien échaudé, du coup je me suis barré pour aller voir Vreid et j'ai bien fait tant c'était largement au dessus ! Windir rules !

J'ai entendu et vu de loin les japonais de Crossfaith, et ma foi ça m'avait l'air de carrément déménager !

Show ultra carré de Sepultura, plus performant que celui du concurrent Soulfy...

Vu d'un peu loin Rob Zombie, c'était pas mal avec une reprise d'"Am I Evil" écourtée à la fin, "school's out" plus le riff de The Trooper.

Therapy, qui ne m'a pas spécialement plu, a tout de même joué "Breaking the Law".

Les doomeux de Subrosa sous la valley, intéressant mais prestation globalement gâché par la bouillie sonore que formait guitares et violons dès que ça avoinait un peu, les violons étaient indiscernable dans ce magma sonore. Bof.

Le combo Skid Row/Extreme, sympathique mais bon, j'ai trouvé que tout cela avait quand même un peu mal vieilli, surtout Extreme (mais je n'ai jamais trop adhéré à leur hard funk).

Et sinon, je dois bien vous avouer qu'une des claques du festival fut le show de...Avenged Sevenfold ! Un show visuellement très travaillé, un son très bon, un chanteur au taquet qui se la pète un peu moins qu'il y'a quelques années, très surpris je fus, alors que j'étais pourtant exténué après l’enchaînement Purple/Aerosmith.


Mention spéciale pour les très sympathiques Showtime au metal corner le jeudi soir, l'idéal pour bien nous chauffer avant le début des véritables hostilités.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jamestown



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 191

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que l'ingé son de Sub Rosa mérite une pendaison. J'étais à côté de la table, et je me suis retenu pendant tout le concert de pas aller l'alpaguer pour le forcer à compresser un peu la voix qui partait dans tous les sens. Le son c'est quand même le problème récurrent de la Valley, je trouve ...

Non j'étais pas à Tagada (pas ma came), mais j'ai vu Lofo de loin, et ça avait l'air bien le bordel, ouais ... 150 000 personnes sur le week-end apparemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cool d'avoir discuté avec des Eternoz à plusieurs reprises malgré notre dépendance au réseau mobile défecteux et la pourriture que sont ces smartphones et leur autonomie calamiteuse.

Grosse édition pour moi, j'ai passé plus de temps à boire des coups avec des gens et à me poser à l'ombre au fond des mainstages là où les éditions précédentes je restais plus sur l'Atar/Temple et à la Valley. L'affiche était globalement moins prenante et la chaleur accablante ainsi que la foule ont limité mon marathon habituel.

Mais c'était le pied ! Le retour à la réalité est encore plus dur que les fois précédentes, la vie de festivalier a quelque chose de magique :)

Hâte de commencer le tri des photos et on vous concocte un fest-report de l'Enfer, alors restez connectés !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jamestown a écrit:
C'est clair que l'ingé son de Sub Rosa mérite une pendaison. J'étais à côté de la table, et je me suis retenu pendant tout le concert de pas aller l'alpaguer pour le forcer à compresser un peu la voix qui partait dans tous les sens. Le son c'est quand même le problème récurrent de la Valley, je trouve ...

Non j'étais pas à Tagada (pas ma came), mais j'ai vu Lofo de loin, et ça avait l'air bien le bordel, ouais ... 150 000 personnes sur le week-end apparemment.


J'étais à Lofo et je te confirme que c'était bien le bordel, comme voulu par Reuno. Le record du plus gros nuage de poussière à dû être battu lors des deux circle pits et j'ai vu un gamin de 10 ans slammer. 2 fois. Blink
Dommage que la zique du groupe ne soit pas trop ma came, le concert aurait intégré mon top 5.

Sinon, concernant les groupes vus en commun, je suis quasiment ok sur tout avec DS - à l'exception de Powerwolf donc la musique finalement très convenue dans le genre speed metal teuton m'a fait tenter ma chance du côté de la Warzone (mauvaise pioche vu la foule), même si je reconnais que les interventions du chanteur entre les morceaux étaient plutôt sympathiques.
Notamment, d'accord sur le constat Sepultura > Soulfy (ce p... de chanteur !).
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pluzin pour Derrick Green et Sepultura, on a regardé ça de la mainstage d'à côté, et on y est resté parce que c'était vraiment énorme comme show!
Et sinon, j'ai pu mater Toxic Holocaust du premier rang ou quasiment, c'était marrant. Et c'était la guerre! ^^
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

:ch: Joel Grind mon héros.
je suis même surpris que ce groupe ne soit pas autant aimé que Vektor (même si old school pour Jojo)

J'ai trouvé que Derrick ressemblait de plus en plus à oncle Phil

_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourriez faire péter la photo en preview en section privée, quand même! Ou alors ça attendra la MàJ?

C'est quand la deadline au fait?
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ces gens ont perdu leur APN au Hellfest, celle qui a trouvé l'appareil publie ceci pour identifier le propriétaire :

Vous les connaissez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas toi en bas?
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cette crête <3
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble au projet BièreWitch
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

De retour dans la grissaille rouennaise après quelques jours avec autant d'apéro qu'au Hellfest mais aussi plus de confort et la mer :)

Et j'ai envie que Opeth vienne jouer chez moi tous les jours du reste de ma vie !!!
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'était tellement bon Opeth...

Blink
:(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que vous mentez!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la 5e fois que je voyais le groupe et jamais ça ne m'avait fait autant d'effet ! De l'eargasm à répétition !
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des chances que j'y retourne dans deux semaines. :) (avec Pain of Salvation, Anathema et Alcest en prime)
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où ?
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Barcelone.
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky