Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
HEXEN - Being and Nothingness (Juin)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 1:00    Sujet du message: HEXEN - Being and Nothingness (Juin) Répondre en citant

Il y en a peu, mais ils existent : un groupe de Thrash récent qui sert à quelque chose.

Du Thrash certes bourrin, mais avec de vraies mélodies dedans. Ils avaient fait un peu parler d'eux avec leur premier album il y a 4 ans, sur lequel on trouvait ce genre de merveilles et ils reviennent aujourd'hui avec ça :


1. Macrocosm 02:33
2. Grave New World 05:25
3. Defcon Rising 06:40
4. Private Hell 03:38
5. Walk As Many, Stand As One 04:38
6. Stream Of Unconsciousness 04:47
7. Indefinite Archetype 06:23
8. The Nescient 04:18
9. Nocturne 14:44


Un extrait : http://soundcloud.com/pulverised/hexen-stream-of

Je serai sans doute le seul, mais achat obligatoire pour ma pomme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 11:46    Sujet du message: Re: HEXEN - Being and Nothingness (Juin) Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Il y en a peu, mais ils existent : un groupe de Thrash récent qui sert à quelque chose.


Y a nous aussi, hein ? Pas vrai qu'il y a nous ? Hein dis ?
La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=lEn6KvDfnVw


Ah, et Hexen c'est bien, je confirme.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas plus thrash qu'un autre style mais c'est clair que le morceau instrumental est ... excellent. Ce feeling méditerranéen-thrasho-acoustique est franchement réussi. D'ailleurs, ce morceau ne colle pas DU TOUT à la pochette... C'en est choquant.

Le second morceau est également fort bon. Leur point fort sont clairement les parties instru, qui ont même un coté néoclassique. La voix, elle, est sans surprise.

Du coup, malgré tout ce que je feuillette de webzine, je n'ai pourtant jamais rien lu sur ce groupe. C'est étrange, ça, ce serait pourtant mérité Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky