Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kevin MOORE - Shine (BO) et nouvel album d'O.S.I.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 11:30    Sujet du message: Kevin MOORE - Shine (BO) et nouvel album d'O.S.I. Répondre en citant

Shine (2011) Signed + Free Shipping + Download

Shine is the second and most recent soundtrack album by Kevin Moore. It was composed for the Turkish Film Kucuk Kiyamet (“Little Apocalypse“), a kind of supernatural, post-traumatic drama centered on Turkey's recent earthquakes. The CD release was made possible by fans in a 2010 pre-ordering campaign. A download version is included with each CD order.




Il n'est plus dispo sur le site mais je suppose qu'on peut le trouver ailleurs en cherchant bien.

3 extraits qui augurent d'une BO bien caaaalme.



Sinon, j'ai lu quelques news pas très fraîches concernant un nouvel album d'OSI en préparation:

OSI news: Gavin Harrison tracks drums
Saturday, March 19, 2011 at 11:44AM

Gavin Harrison of Porcupine Tree has just laid down drum tracks* on a handful of new OSI songs. Jim and I continue to write and record material for the fourth OSI album, our first with Metal Blade Records. Mixing is slated for June 2011.


*Pu copain Portnoy.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le plus gros fan de Kev'Mo au monde mais pourtant j'ai laissé passé Shine...

Je trouve qu'après You Go Now (album IMMENSE et très sous-estimé), Kevin a drastiquement fait choir la qualité de ses productions solo, au profit d'un O.S.I. autrement plus inventif.

Il peut être un très grand songwriter quand il ne dispose que d'une boite à rythmes et d'un piano électrique, malheureusement depuis 2000 il se perd plus en zigouigouis solos onanistes qu'en vrai talent mélodique.

Jeu : à quel autre pianiste célèbre et chauve ce dernier paragraphe vous fait-il penser ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que j'avoue, même si j'apprécie beaucoup ce que j'en connais, que je n'ai toujours pas acheté les deux derniers OSI ni ce You Go Now (edit: ni celui de 2004 Graveyard Mountain Home). Je le regrette parce qu'il y a de quoi bicher quand j'écoute Dead Air for Radio.

Ma wishlist est un warp qui s'avère être assez effrayant.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky