Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 11:30 Sujet du message: Kevin MOORE - Shine (BO) et nouvel album d'O.S.I. |
|
|
Shine (2011) Signed + Free Shipping + Download
Shine is the second and most recent soundtrack album by Kevin Moore. It was composed for the Turkish Film Kucuk Kiyamet (“Little Apocalypse“), a kind of supernatural, post-traumatic drama centered on Turkey's recent earthquakes. The CD release was made possible by fans in a 2010 pre-ordering campaign. A download version is included with each CD order.
Il n'est plus dispo sur le site mais je suppose qu'on peut le trouver ailleurs en cherchant bien.
3 extraits qui augurent d'une BO bien caaaalme.
Sinon, j'ai lu quelques news pas très fraîches concernant un nouvel album d'OSI en préparation:
OSI news: Gavin Harrison tracks drums
Saturday, March 19, 2011 at 11:44AM
Gavin Harrison of Porcupine Tree has just laid down drum tracks* on a handful of new OSI songs. Jim and I continue to write and record material for the fourth OSI album, our first with Metal Blade Records. Mixing is slated for June 2011.
*Pu copain Portnoy. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis le plus gros fan de Kev'Mo au monde mais pourtant j'ai laissé passé Shine...
Je trouve qu'après You Go Now (album IMMENSE et très sous-estimé), Kevin a drastiquement fait choir la qualité de ses productions solo, au profit d'un O.S.I. autrement plus inventif.
Il peut être un très grand songwriter quand il ne dispose que d'une boite à rythmes et d'un piano électrique, malheureusement depuis 2000 il se perd plus en zigouigouis solos onanistes qu'en vrai talent mélodique.
Jeu : à quel autre pianiste célèbre et chauve ce dernier paragraphe vous fait-il penser ? |
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut que j'avoue, même si j'apprécie beaucoup ce que j'en connais, que je n'ai toujours pas acheté les deux derniers OSI ni ce You Go Now (edit: ni celui de 2004 Graveyard Mountain Home). Je le regrette parce qu'il y a de quoi bicher quand j'écoute Dead Air for Radio.
Ma wishlist est un warp qui s'avère être assez effrayant. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
|