Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
KORN - The Paradigm Shift (1er Octobre)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on ne diverge pas non plus à 100 %. Je n'ai pas dit que c'était le CD de l'année, hein. Et je suis même assez d'accord sur le côté périssable de la chose, et son manque d'"épaisseur" en tant qu'album.


Sinon, Droom, je possède bien sûr la version avec les deux titres bonus - que je trouve tous les deux très bons, au passage (Tell Me What You Want envoie bien le boulard, rythmiquement - et le riff du pont est assez définitif, dans le genre).

Mais c'est vrai que j'ai toujours tendance à juger un album dans sa version "basique", le CD tel qu'il restera dans les bacs pendant les années à venir.

Ca demande une petite gymnastique mentale au moment de l'écoute ("Bon Ok : là, c'est la fin du vrai album") et c'est souvent assez frustrant ("Mais putain, pourquoi ils ne l'ont pas mise, celle-là !"). C'est même presque toujours décevant, notamment lorsqu'on déduit par soustraction la durée réelle de l'album - par exemple les derniers Korn, qui affichent toujours une cinquantaine de minutes au départ, mais dont la longueur véritable est plus proche d'un très rik-rak 43 minutes.

C'est aussi casse-couille, quand le joli final concocté par un groupe se trouve sabordé par une bonus-track anecodtique.

A tel point que, sans mon incurable collectionnite, je me demande parfois si je ne préfèrerais pas ne trouver que des versions "basiques", histoire de vraiment juger un album sur ce qu'il est, avec son début et sa fin - et les inédits sur des single, des EP, des produits séparés...
Enfin bon, c'est un autre débat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

barbapopo a écrit:

Ca demande une petite gymnastique mentale au moment de l'écoute ("Bon Ok : là, c'est la fin du vrai album") et c'est souvent assez frustrant ("Mais putain, pourquoi ils ne l'ont pas mise, celle-là !"). C'est même presque toujours décevant, notamment lorsqu'on déduit par soustraction la durée réelle de l'album - par exemple les derniers Korn, qui affichent toujours une cinquantaine de minutes au départ, mais dont la longueur véritable est plus proche d'un très rik-rak 43 minutes.


Alors que l'album de Shinray, lui, fait 70 minutes et 32 secondes! Pour 10€, c'est quand même pas se foutre de la gueule du monde!
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Spike in my Veins, le clip : clique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas ressorti le disque depuis que je l'ai rangé.
Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va dans mon sens. Ça me va.
:)

J'edite parce que je me suis réécouté un bout de Issues hier soir avec de la vodka et Tonio et que mitaine il tue.
1999 ?
CQFD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

According to Billboard.com, KORN will release an expanded edition of the band's latest album, "The Paradigm Shift", this summer. The set will include new tracks songs the group worked on during the sessions for the CD but that didn't make the final cut, including new single, "Hater", and a song called "Hercules" that was intended for a movie. Also featured on the effort will be live tracks "from all over the world" and new artwork.

"Hater", which will go for radio adds on June 19 and will be made available for purchase digitally on June 23, was recorded in part in Bakersfield, California with "The Paradigm Shift" producer Don Gilmore.

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/korn-to-release-expanded-edition-of-the-paradigm-shift-featuring-new-songs-live-tracks/#aPrs5JAIypBjSR5p.99



Enculés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, était-ce vraiment utile, dans la mesure où l'alboum est quand même pas terrib' terrib' Confused
Déjà qu'en temps normal ça me suce de racheter un truc qui déboite des moutons, mais alors là, ils peuvent se gratter très très fort et très très vite, un peu comme Gratouille en somme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

KORN sortira le 15 juillet prochain une nouvelle édition de son dernier album The Paradigm Shift avec des nouveaux morceaux et des lives. Sa pochette et sa tracklist sont visibles ci-dessous.

Tracklist de The Paradigm Shift: World Tour Edition :

1. « Hater »
2. « The Game Is Over »
3. « Die Another Day »
4. « Love & Meth » (Live à Londres)
5. « Here To Stay » (Live à Londres)
6. « Get Up » (Live à Moscou)
7. « Never Never » (Live à Moscou)
8. « Got The Life » (Live à Denver)
9. « Another Brick In The Wall » (Live à Denver)





Ca me fait rêver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trois titres inédits, une pochette qui fleure bon le survet' de chomeur ; ils peuvent se la tailler en pointe et se la carrer où je pense, leur édition spéciale "j'encule les fans".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost



Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et vlan ! Voilà qui est dit, bien dit ! lol
_________________
"Ne déplore pas la fin des choses, souris qu'elles aient existé."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hater

Et ce morceau est plutôt bon même s'il reste assez simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky