Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
KORN - The Paradigm Shift (1er Octobre)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 11:33    Sujet du message: KORN - The Paradigm Shift (1er Octobre) Répondre en citant

KORN is currently working on the follow-up to 2011's "The Path To Totality" with the help of returning guitarist and original bandmember Brian "Head" Welch.

A video clip of the veteran rockers laying down a new track in Buck Owens Studios in Bakersfield, California can be seen here : http://www.rollingstone.com/music/videos/korn-enters-the-studio-for-new-album-20130502#ooid=5zMWxiYjoA3b00M11DZxM0E-5eYDiDe9

Welch, who last played with KORN on their 2003 album "Take A Look In The Mirror", told RollingStone.com about his renewed collaboration with the band: "We knew we would have a blast playing together, because we love each other so much, but we really wanted to make sure the music felt right before we committed to making a whole album together. But since we got in the studio, everything just started pouring out, now I can't wait until our fans hear this stuff!"

KORN's as-yet-untitled new album is due late summer
.



Dernière édition par Pingouin le Mer 10 Juil 2013 0:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

:kiss:
Sachant qu'ils ne se sont plantés vraiment qu'une fois :kiss:

Le seul risque, c'est un troisième album putassier à la "III".
"Take A Look In The Mirror" était bon, on passe l'éponge, "III" était opportunisate, ça suffit.
C'est ma seule inquiétude, mais s'ils peuvent nous sortir un truc de la trempe de "See You On the Other Side" avec Head en plus, ça va défoncer des dragons par pack de 16.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1

L'avis de Cedric est le bon.

Je rajouterai néanmoins que s'ils laissent des petits bouts de dubstep dans le bazar (j'en doute très fort), moi, ça me va. Car malgré l'effet Kleenex de la plupart des morceaux, il m'aura bien accompagné à vélo, le chemin vers la totalité.

Un truc dans la veine de See You (Getting Off, Tearjerker, Open Up, Love Song...) m'irait parfaitement (d'ailleurs, il faudrait que j'écoute l'éponyme à tête d'oiseau... ça devait être pas mal).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais qu'ils continuent dans leur orientation dubstep :lol02:

Non sérieusement, j'aime quand ils expérimentent, la dernière fois ça leur a bien réussi à mon avis. Par contre, SYOTOS j'ai pas accroché Confused , c'est d'ailleurs à partir de là que j'ai lâché le groupe, jusqu'à ce qu'ils changent complètement de style musical
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le seul risque, c'est un troisième album putassier à la "III".


Je pense que c'est exactement ce qu'ils vont faire.
Avec Head de retour, c'est le moment ou jamais de nous faire le coup "Le retour du vrai son Korn avec un album à l'ancienne, pour vous les fans." Judas, Maiden, Black Sabbath et d'autres ont déjà fait le coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Citation:
Le seul risque, c'est un troisième album putassier à la "III".


Je pense que c'est exactement ce qu'ils vont faire.
Avec Head de retour, c'est le moment ou jamais de nous faire le coup "Le retour du vrai son Korn avec un album à l'ancienne, pour vous les fans." Judas, Maiden, Black Sabbath et d'autres ont déjà fait le coup.


Maiden ? Tu parles de BNW ?
Si c'est ça je ne suis pas super d'accord, ils n'avaient jamais rien fait de semblable à BNW Confused
Priest je maitrise pas assez, et Black Sabbath ça dépend quelle période Wink

Nan, je sais pas, c'est fifty-fifty (20-80 en fait lol ) les risques concernant le prochain Korn. Ils sont grands, et j'ai l'impression qu'ils maitrisent bien leur carrière, ils ont vu ce que III avait donné en terme de vente, et ils n'ont pas insisté, ils ont même fait un 180°, donc je suis quand même confiant...

Oni, écoute les titres que l'ami Droomy a cité !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maiden ? Tu parles de BNW ?


Je l'ai toujours vu comme un semi-retour à 7th Son.

Et pour Black Sabbath, 13 s'annonce dans la veine des premiers albums avec Ozzy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves tant de similitudes entre BNW et 7th ?
Confused
Chais pas. après, si on est de mauvaise foi (une gentille mauvaise foi hein :p), on peut dire que Ride The Lightning et Master Of Puppets sont dans la même veine, alors qu'ils sont pour moi très différents...

Après pour 13, qui vivra verra :p
Pauvre Jeff :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu trouves tant de similitudes entre BNW et 7th ?


L'ambiance des 2 est assez proche, avec ce côté un peu doux et froid (je sais pas si ça veut dire quelque chose, m'enfin...) et il y a des sonorités communes.
Le couplet de Ghost, on dirait Can i Play With your Balls, par exemple.
Le refrain de Silent Planet m'a toujours rappellé Only the Good Die Young.
Il y a des plans similaires entre The Clairvoyant et BMW Mercedez aussi.

Je les ai jamais trouvé aussi proches de 7th Son que sur ce disque-là (jusqu'à The Final Footix).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

KORN has set a September 24 release date for its 11th studio album, the first to feature founding guitarist Brian "Head" Welch since 2003's "Take A Look In The Mirror".

Drummer Ray Luzier revealed the release date while sharing a photo of himself and his bandmates via an Instagram post with the caption: "Korn press Konference in France, we played them parts of 2 new songs off our SIC new record coming out Sept 24th. #korntour2013 #kornfans #korn #korn2013 #fieldy #brianheadwelch #munky #jdevil."

Video footage of KORN's June 22 press conference at Hellfest in Clisson, France can be seen below.

With singer Jonathan Davis saying not long ago that he thinks the new disc is the best KORN has ever done, The Pulse Of Radio asked KORN guitarist James "Munky" Shaffer for his assessment. "It's heavy metal with lots of melody," he said. "Jonathan's lyrics are — the way he elaborates and articulates on different subjects, his melodies are so killer. I can't wait for people to hear it."


http://www.youtube.com/watch?v=VItnMymoUxE&feature=player_embedded
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Plein le derche des pubs sur Youtube.
Attends je regarde ta vidéo Wink

Ca ma vite gonflé lol j'aime mieux quand tu fais le report lol

Davis avait un problème de sang pour pas être là ? Ou c'est la pluie ?
Il a croisé Buriez dans les coulisses et ils sont partis à la patinoire ?
Vous voulez faire un vote pour que j'arrête d'écrire pour rien ?
Ca va vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
Il a croisé Buriez dans les coulisses et ils sont partis à la patinoire ?


lol Mais ça n'arrêtera donc jamais, ce sliding gag

Sinon, curieux d'entendre le prochain, même si je me fais peu d'illusions... Korn, c'était grand en pendant les années 90.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

KORN has set "The Paradigm Shift" as the title of its new album, due on October 1. The CD, produced by Don Gilmore (PEARL JAM, LINKIN PARK, BULLET FOR MY VALENTINE, LACUNA COIL), is the band's first to feature founding guitarist Brian "Head" Welch since 2003's "Take A Look In The Mirror".

Regarding the sound of the new KORN album, Welch told RollingStone.com: "I'm a metalhead. I love rock music, and I came here just wanting to do the old KORN vibe, but with a new twist (clichéééééé). Me and Munky [James Shaffer] haven't been playing guitar together for eight years, so we came in just wanting to jam out with the bass player Fieldy [Reginald Arvizu] and Ray [Luzier], our drummer . . . The end product is a really good mix of old KORN mixed with some new elements (clichéééééé). It's got a fresh new KORN 2013 sound. And the melodies, the lyrics and the choruses on these songs are at a new level. It's my favorite album by KORN."

KORN singer Jonathan Davis also revealed that his recent substance-abuse issues had a significant impact on the the songwriting process for "The Paradigm Shift".

"Writing the record was really weird," he told RollingStone.com. "They started writing, I think, in August, and I didn't get into the studio until March, because I was going through all kinds of crazy shit. My boy got diabetes and I had come off medication for my depression, and that fucked me up. I was in a straight haze. I detoxed off that medication — it was an anti-depressant, the anxiety and stuff. I'd been on it for three years and the doctor told me you gotta get off this, it's bad for you.

"I went to this county rehab. I was like, 'I don't want to do this shit ever again,' So I went into the most ghetto, fucked-up place I could find and I'm barely coming out of it now."

"The whole writing process I was on autopilot," he added. "It was weird — I moved into the studio. I stayed there for four months, I only came home on weekends. I moved my boys in with me, so I had my kids with me the whole time. It was an interesting creative space," he says. "It was stream-of-consciousness – so many songs I don't know what the fuck I'm talking about. I didn't really have to try to write, it just came out.

"It was really kind of magic. I don't know how the hell I did it. I was so fucked up from coming off all that medicine, and I feel so good about the record
. When I look back now, I'm like, 'Wow, how did I come up with this shit?'"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais d'où ça lui est venu, tout ça : Derry se précipitait sur lui (clin d’œil à Ca de King).
Sinon, je pense qu’ils doivent en avoir plein le cul (je parle pas que des mecs de Korn) d’avoir les sempiternelles questions « d’où vous est venu l’inspiration », « sous quel angle avez-vous voulu aborder la composition », « comment travaillez-vous pour enregistrer un album ».
J’veux dire, ça fait 20 ans qu’ils font ça, c’est comme si pendant 20 ans, tous les deux ans, une troupe de trente journalistes chopait un conducteur de bus de la RATP et qu’ils lui demandaient « comment appréhendez-vous le parcours de la ligne 112 ? », « qu’est-ce que vous pensez des ronds-points ? », « vous aimez mieux avoir une vieille ou un petit garçon qui vous parle pendant tout le trajet ? ».
Je pense qu’on finirait par avoir des réponses comme « les carrefours giratoires, je sais pas, mon corps est comme porté par un courant d’ondes positives et, mitaine, je sais pas d’où ça me sort mais maintenant que je me suis débarrassé de mes problèmes d’alcool, je les négocie sans toucher les trottoirs ».
Alors je caricature mais du coup, les communiqués de presse, les interviews, c’est normal que les mecs se fassent piéger à sortir de la merde. Ze System Wantz It. Ze System Haz It.
Donc on apprend que Davis fait comme Ulrich, il amène ses gamins, et qu’il a toujours ses problèmes de dépression. Et qu’il y a de la vibe, c’est important, la vibe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, je pense qu’ils doivent en avoir plein le cul (je parle pas que des mecs de Korn) d’avoir les sempiternelles questions « d’où vous est venu l’inspiration », « sous quel angle avez-vous voulu aborder la composition », « comment travaillez-vous pour enregistrer un album ».
J’veux dire, ça fait 20 ans qu’ils font ça


Toutafé.
Je me souviendrai toujours d'une interview du guitariste de Death Angel où à la question "Comment ça se fait que ce morceau est comme ça, comment tu l'as écrit ? ", il avait répondu, après avoir jeté au mec un regard qui en disait long, "Ben, comment dire... je fais de la musique, c'est mon métier. Alors le premier riff m'est venu, je l'ai développé et puis voilà."
J'avais trouvé ça marrant. Et je pense que c'est ce que tous les artistes pourraient répondre. Ils enregistrent ce qu'ils ont en tête sans forcément se poser de questions ou avoir eu une vision au préalable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre t'as pas dit que mon texte était fin et marrant :cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais prévu de conclure par "Je sais pas ce que t'as pris mais s'il t'en reste, j'en veux bien" et au fil du tapotage, j'ai oublié.


Tu m'en veux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je t'en veux pas grand fou :emo03:

J'avais rien pris, juste dormis 10h en 3 jours lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 1:01    Sujet du message: Répondre en citant


01. Prey For Me
02. Love & Meth
03. What We Do
04. Spike In My Veins
05. Mass Hysteria
06. Paranoid And Aroused
07. Never Never
08. Punishment Time
09. Lullaby For A Sadist
10. Victimized
11. It's All Wrong
12. Wish I Wasn’t Born Today (bonus track on deluxe edition)
13. Tell Me What You Want (bonus track on deluxe edition)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

La mochette vaut le coup :)
Hâte de poser mes oreilles dessus néanmoins :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky