Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 14:30 Sujet du message: |
|
|
mais carrément. RAF que Petrozza sortent toujours les mêmes speeches, vu que ça marche A CHAQUE FOIS (comme Jaymz et ses "oh yeah ?"). RAF que les autres bougent pas sur scene : Kreator sur scene c'est de la hargne et des putains de morceaux avec des refrains qui tuent. Pour un concert metal, franchement, y a rien de tel _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai sans doute perdu la foi.
Pour ce qui est de la hargne, justement, je la trouve de plus en plus factice. Tout le speech avant Flag of Hate avec le p'tit gros qui exhorte la foule à brailler plus fort, tout tremblant et bave aux lèvres, les "Give me a fucking moshpit" tous les 2 morceaux, ça me parait tellement calculé et mécanique, maintenant... Ca me fait plus rêver. |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 14:57 Sujet du message: |
|
|
Et bé tu imagines un concert filmé où le public ne bouge pas et où seulement les 3 premiers rangs mosh ?
Evidemment le public est poussé un max pour le concert filmé , on sait également que les artistes rabâchent à peu prêt les mêmes choses sur les tournées et selon les chansons : le but d'un live audio ou vidéo est de capturer tout ça.
(bon je ne l'ai pas encore vu le live en plus , uniquement les morceaux YT mais l'audio me fait imaginer les images comme tu les décris et avec ce que j'en connais ). _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 15:05 Sujet du message: |
|
|
Mon avis est à relativiser vu que j'en ai plus rien à carrer des concerts. Ca joue aussi.
Quel groupe me pousserait à me déplacer aujourd'hui ? Je cherche et je trouve pas. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Lun 23 Sep 2013 15:15 Sujet du message: |
|
|
et ben je les ai encore vus ce WE, et c'etait encore bien sauvage _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 23 Sep 2013 15:18 Sujet du message: |
|
|
A Mennecy ? A 10 km de chez moi en fait. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Lun 23 Sep 2013 15:19 Sujet du message: |
|
|
tout juste Auguste. Ce qui veut dire que tu habites à maxi 25 bornes de chez Duff et Painy _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 23 Sep 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je ne suis pas le seul essonnien du forum donc. |
|
|
|
|