Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Je déteste le chant : |
Normal |
|
2% |
[ 1 ] |
Gay |
|
29% |
[ 10 ] |
Black |
|
11% |
[ 4 ] |
Death |
|
2% |
[ 1 ] |
Hardcore |
|
23% |
[ 8 ] |
Rappé |
|
20% |
[ 7 ] |
Hurlé |
|
8% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ah non je ne l'assimile pas. C'est un cas à part. J'en tremble encore.
Si un jour tu veux vraiment me faire du mal, passe-moi un morceau d'Helloween. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 18:34 Sujet du message: |
|
|
Ça doit être comme avec les chats, tu leur joues une note bien précise et ils deviennent fous alors que les autres ne les sortent pas de leur sieste.
Parce que je ne vois vraiment pas ce que Kiske a de si irritant par rapport à son homologue de Sonata Ragnagna, par exemple (rien que de les comparer, j'ai honte).
Ceci dit, le meilleur Helloween, c'est le 1er (EP + album) et y'a pas Kiske dedans. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ah non mais vous bilez pas, les groupes gays que je connais c'est Helloween et Angra (Eldritch aussi mais ça va mieux). J'ai tout de suite compris qu'on n'était pas copains et j'ai pas cherché à connaître les sous-Helloween. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
cglaume
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 19:09 Sujet du message: |
|
|
Découvrage de topic.
Participage:
Le chant aboyé hardcoreux, ça me ruine (...presque...) les bons albums de modern death / djent. Je préfère un bon vieux growl, ou du chant clair.
Retournage chez moi... |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 21:00 Sujet du message: |
|
|
merci foule fête a écrit: |
Ah moi j'adore ça.
Et Kiske est un excellent chanteur.
C'est pas parce qu'il a été imité par tout un tas de castrats mal réglés qu'il faut l'assimiler au tout venant du spimélo. |
Tu prends du lourd ! Lui okey mais l'armée de tarlouze qui suit ou clone au secours !!
J'aime bien Klaus le scorpion mais ça reste exception..
Même les thrasheurs gaizou au secours !!! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 21:26 Sujet du message: |
|
|
Meine une voix gay ?? Avec sa voix toute nasale et pourtant puissante ? Non mais |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 21:45 Sujet du message: |
|
|
Gai, j'ai dit gai....arf!! Haut perché comme les oiseaux qui se cachent pour mourir! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 22:09 Sujet du message: |
|
|
Oni², le 26 septembre 2008 a écrit: |
Le chant black. Malgré toutes ces années qui m'ont fait trouver de l'intérêt dans le black metal, je n'arrive toujours pas à me farcir ce style de chant (sauf quand c'est Dani Filth , mais les true black metalleux vont sûrement que ça n'en est pas )
L'autre jour, j'ai écouté Freezing Moon de Mayhem et c'est irrémédiable, la voix de sorcière en pleine incantation c'est vraiment pas mon truc. Heureusement j'ai appris à apprécier la musique sans trop focaliser sur les vocaux.
Après pour le chant death, je ne sais pas très bien l'expliquer mais ça dépend vraiment.
Akerfeldt, Tagtgren, Corpsgrinder, Nergal (surtout sa voix dédoublée sur Demigod), Schuldiner (parceque contrairement à beaucoup d'autres chanteurs de Death, on comprend distinctement ce qu'il dit), Angela Gossow ... j'aime.
Chris Barnes, Suffocation toussa ... en revanche, j'aime pas. |
Tiens, ça me fait tout drôle de relire ce que j'ai écrit il y a ... 6 ans
Depuis le temps, j'ai appris à apprécier les voix black. En grande partie grâce à des zicos comme Ihsahn, Kvarforth, V.I.T.R.I.O.L ou ou Tamás Kátai ... en fait c'est surtout ceux qui savent chanter en clair aussi.
Bref, maintenant je peux apprécier tous les types de chant, sans exception _________________
|
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mer 15 Jan 2014 0:17 Sujet du message: |
|
|
S1phonique a écrit: |
Gai, j'ai dit gai....arf!! Haut perché comme les oiseaux qui se cachent pour mourir! |
Bah Meine il est plutôt dans les médiums en fait... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 15 Jan 2014 0:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave en tout cas et c'est pas grave ....de toutes façons. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mer 15 Jan 2014 0:33 Sujet du message: |
|
|
Prout quand même. |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 22:57 Sujet du message: |