Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
Holy Thunderforce, à l'aise ! Je suis pas un fan de Rhapsody, je précise.
Un hymne 100% heavy bolognaise qui surpasse tout ce que Manowar a pu faire dans le genre. Fabio qui joue les "warriors" sur les couplets, c'est énorme, les choeurs majestueux sur le refrain happy, un excellent anti-dépresseur... non franchement, c'est énorme.
Arg, putain, ça me rappelle l'excellent concert que Rhapsody avait donné à Lyon pour la tournée Power of the dragonflame. Sur Holy Thunderforce, c'était vraiment la folie furieuse. |
|
|
|
dj pierrot ELP me!
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 230 Localisation: Back in the world of Adventures
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
A l'époque où j'écoutais que du métal symphonique et que j'ignorais tout de ELP (la candide innocence !), je me faisais le doux rêve d'aller voir Rhapsody en concert où je m'imaginais l'interprétation de leur morceau par le band + un orchestre.
Et je me disais que ça devait dépoter, et que c'était le meilleur groupe du monde ! Rah putain c'est vieux mais ça me fait toujours bien amuser cette fraicheur nostalgique ! _________________
http://www.myspace.com/onehalfmonad |
|
|
|
Seth-Dragontown
Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 31 Localisation: Dans La Matrice
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 23:39 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas que Fabio fasse gay, bien au contraire. et j'ai toujours adoré ce flot de notes infernal et inninterrompu qui me tombe dessus à chaque fois que j'écoute Rhapsody. ce groupe est unique en son genre et mérite pour cela le respect.
sinon pour répondre, je dirais "Dawn of Victory" pour l'intro de malade, et "Knnightrider of Doom" parce que c'est la premiere chanson de Rhapsody que j'ai entendu. |
|
|
|
|