Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma préférée de...Rhapsody of Fire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'autres j'ai beaucoup écouté ce groupe à une époque, au moment de la sortie de Symphony of Enchanted Lands qui est quand même une des plus belles réussites du metal gay symphonique quoiqu'on en dise.

Donc je kiffe Emerald Sword, Wisdom Of The Kings, Riding The Winds Of Eternity, Symphony Of Enchanted Lands (avec un passage où le chant de Fabio Lione me filait systématiquement des frissons), mais aussi Dawn of Victory et même The Village of Dwarves qui m'a toujours bien fait délirer! Après j'ai décroché.

Mais je pense que ma préférée est Eternal Glory, plus épique tu meurs! DBZ
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Holy Thunderforce, à l'aise ! Je suis pas un fan de Rhapsody, je précise.

Un hymne 100% heavy bolognaise qui surpasse tout ce que Manowar a pu faire dans le genre. Fabio qui joue les "warriors" sur les couplets, c'est énorme, les choeurs majestueux sur le refrain happy, un excellent anti-dépresseur... non franchement, c'est énorme.
Arg, putain, ça me rappelle l'excellent concert que Rhapsody avait donné à Lyon pour la tournée Power of the dragonflame. Sur Holy Thunderforce, c'était vraiment la folie furieuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dj pierrot
ELP me!


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 230
Localisation: Back in the world of Adventures

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque où j'écoutais que du métal symphonique et que j'ignorais tout de ELP (la candide innocence !), je me faisais le doux rêve d'aller voir Rhapsody en concert où je m'imaginais l'interprétation de leur morceau par le band + un orchestre.

Et je me disais que ça devait dépoter, et que c'était le meilleur groupe du monde ! Rah putain c'est vieux mais ça me fait toujours bien amuser cette fraicheur nostalgique !
_________________


http://www.myspace.com/onehalfmonad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seth-Dragontown



Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 31
Localisation: Dans La Matrice

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas que Fabio fasse gay, bien au contraire. et j'ai toujours adoré ce flot de notes infernal et inninterrompu qui me tombe dessus à chaque fois que j'écoute Rhapsody. ce groupe est unique en son genre et mérite pour cela le respect.
sinon pour répondre, je dirais "Dawn of Victory" pour l'intro de malade, et "Knnightrider of Doom" parce que c'est la premiere chanson de Rhapsody que j'ai entendu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky