Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma préférée de... Soilwork

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 17:01    Sujet du message: Ma préférée de... Soilwork Répondre en citant

À l'heure de la sortie de leur nouvel album et comme le sujet n'existait pas encore, je vous propose de citer ici votre/vos titre/s préféré/s des suédois.

Pour moi, et même s'ils en ont fait énormément depuis, je dois dire que The Chainheart Machine restera à jamais la plus grande claque que Speed et ses potes m'aient balancée dans la gueule!

I am the sledgehammer messiah! :metalbeer:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'y avais pensé aussi, Sven m'a devancé :(

(Très) vaste sujet, j'en trouverais au moins 2 par album, même sur les très mauvais Sworn to a great divide et Figure Number Five.

-Catégorie boucherie (pour moi c'est là qu'ils excellent le plus, même s'ils ont d'autres facettes tout aussi intéressantes), comme a dit Sven, The Chainheart Machine est indémodable MAIS ... sur le même album, tout juste après lui, il y a aussi le monstrueux Bulletbeast, dont le riff principal est pour moi l'un des meilleurs au monde. Pas loin, je mettrais aussi Possessing the Angels. Beaucoup plus longtemps après, il y a eu Blind Eye Halo qui me fait toujours un gros effet, les blasts de Verbeuren c'est pas de la rigolade. Sur le tout premier album, même si c'est celui que j'écoute le moins aujourd'hui, je garde toujours un bon souvenir de Wings of Domain et surtout Sadistic Lullaby

-Dans le Soilwork "gay", j'ai un gros faible pour Song of the Damned :( , évidemment As we Speak et un peu plus récemment Distance, dont le refrain est terriblement reste-en-tête. Un peu oublié de tous, Mindfields est à mon sens un des très bons morceaux de Natural Born Chaos, refrain qui tue, solo de guitare épique comme ils savent si bien les faire. J'en ai un peu honte mais Let this River Flow j'aime bien Embarassed .

Et à part ça, en vrac: Black Star Deceiver (très bon duo avec Devin), Spirits of the Future Sun, Grand Failure Anthem, A Predator's Portrait, Needlefast, Follow the Hollow, Cranking the Sirens, Departure Plan, One with the Flies, Stalemate, Observation Slave, Stabbing the Drama, Sick Heart River, The pittsburgh Syndrome, Two Lives worth of Reckoning (elle aurait vraiment été parfaite sans son refrain chanté tout pourri), The Akuma Afterglow, King of the Threshold ...

Et pour le dernier qui vient de sortir, je n'ai pas encore parfaitement tout digéré mais je retiens déjà: Spectrum of Eternity (imparable), Tongue, Rise above the Sentiment, Let the First Wave Rise (ptet pas aussi brutal que les titres de Chainheart Machine mais puissant), Antidotes in Passing, The Living Infinite II Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky