Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma préférée des... montées en puissance !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dildo Le Zobbit



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Boycotter Magma ? Mais pourquoi donc ? A cause des délires de Vander ? D'une mauvaise performance live ? De leur nouvelle orientation plus "hippie" qu'auparavant ?
_________________
"Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TupacPromo



Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

A cause des délires de vander (premier frein après 15 ans de fanatisme agravé), puis à cause qu'un type, un jour, m'a fait écouter une pièce de Stravinsky "Les Noces", très peu connue dans son oeuvre, et dont vander ne parle jamais, et là, j'ai halluciné, tout y est, tout, la batterie, le "Hörst für den Stekken West", Wüdrah Itah, tout, réellement tout, aussi incroyable que ça puisse paraître.
Alors, comme leur côté inventeur était le seul truc qui mettait mes doutes sur les délires de Vander un peu de côté, là, clairement, ça m'a scié, et j'ai fait blocage.

Pour finir, je les ai vus en 2001, super concert, de l'époque des Paganotti et Borgui, c'était terrible... Mais c'était le concert de 1980 à très peu de choses près. Je me suis juré de ne plus aller les voir pour ne pas être déçu de ce que ça deviendrait.
Et puis, on (Sebkha-Chott) a joué avec eux en 2008 en Allemagne, et là, forcément, j'ai vu des bribes de.... comment on dit.... concert... "achetez le disque Zibop Schoubi"... Nul à chier, un truc aussi pourrave, j'hallucine, même Vander était mauvais, Paganotti Antoine et Hikumi manquent cruellement, et je ne parle pas de Borgui (sachant qu'il y avait également One Shot dans ce festival....)....

Voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptilouis



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 725
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ceux qui ont parlé d'Anathema, de "Death of a Music" de Devin Townsend, et d'Oceanszie. J'en rajoute une d'un groupe francophone :
-Demians, Empire
Toute l'émotion que véhicule ce morceau... C'est beau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky