Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gh0sT
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 2513 Localisation: ... in the shell
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
Reçu :
Sont forts chez amazon _________________
|
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
Et moi, commandé :
Sur le même site, 9,95€ |
|
|
|
Gh0sT
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
Héhé, le mien devrait en théorie arriver dans la semaine
I'm an alien from outer space, I'm a cybergirl without a face, a heart or a mind... _________________
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 1:43 Sujet du message: |
|
|
Mais quelle tuerie ce EP _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Gh0sT
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 7:37 Sujet du message: |
|
|
Pour l'écouter en boucle officieusement, je confirme _________________
|
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 11:57 Sujet du message: |
|
|
Officieusement, bah... Il est en écoute légale sur Deezer et Spotify, ça va encore. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
Offisieusement ca veut dire que tu désactive le scrobbler de lastFM? _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je précise que je parle de la version originale avec 5 titres seulement. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 0:10 Sujet du message: |
|
|
RED SPAROWS - EVERY RED HEART
Je l'avais écouté en musique d'ambiance chez un pote... Ca m'avait vraiment plu... J'en attend beaucoup! _________________ It's a trap! |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
Acheté cet aprèm dans mon Planet Saturn (dingue leur rayon metolz!):
Anathema - We're Here Because We're Here
Parce que c'est Anathema, et que le peu que j'en ai écouté jusqu'à présent (à savoir 3 titres) m'a beaucoup plu!
Nevermore - The Obsidian Conspiracy
Parce que c'était l'édition Limited Box de la mort qui tue trop belle, et que malgré le peu d'enthousiasme de Pingouin, je suis impatient d'écouter cet album!
In Mourning - Monolith
Parce que quand le death metal lorgne vers d'autres sphères (à l'image de Be'lakor), c'est quand même bien bon! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 19:28 Sujet du message: |
|
|
Le petit craquage du jour, au rayon des promos, mélangeant vieilleries cultes et récentes galettes intéressantes. Dieu que ça faisait longtemps que je n'avais plus acheté un disque !
Coldplay - Viva la Vida toussa toussa
Un album que j'avais déjà en numérique, que j'écoutais "de loin" de temps en temps, mais qui a réussi à me pousser à passer à l'étape de la relation physique.
David Bowie - Ziggy Stardust toussa toussa
Pareillement, un album que je possédais déjà en numérique... mais que je n'ai jusqu'à présent jamais vraiment écouté. On va réparer ça sous peu.
Deep Purple - Fireball
Paie ta régularisation en deluxe edition. Pas mon préféré du groupe, mais pas dégueu pour autant.
Miles Davis - Kind Of Blue
Parce qu'il va bien falloir le découvrir un jour, palsembleu !
Cult Of Luna - Salvation
Dans les suites du battle of da opener, l'album Salvation dont l'intro m'avait titillé les oreilles passé le chant franchement insupportable. me souvenant de la contenance très instrumentale du titre d'ouverture, je me suis dit que ça ne me coûtait pas grand chose d'aller voir un peu plus loin, et bien m'en a pris, puisque je me suis régalé avec une première écoute cette après-midi. Alors, ok, le chant reste terriblement crade, anti-mélodique, agaçant, mais les arrangements musicaux sont à la fois simples et percutants, et l'ensemble fonctionne globalement bien.
Merci à qui l'avait proposé. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
joe le hareng a écrit: |
RED SPAROWS - EVERY RED HEART
Je l'avais écouté en musique d'ambiance chez un pote... Ca m'avait vraiment plu... J'en attend beaucoup! |
Je te l'avais déjà conseillé il y a pas de temps, donc finalement et même si j'y suis pour rien, je suis content
Perso je possède l'album précédent, At the Soundless Dawn, mais Every Red Heart est un poil meilleur. _________________ |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, je me souvenais que tu m'avais conseillé un Red Sparowes, mais je savais plus lequel!
Je l'ai écouté deux trois fois et c'est vraiment bon... Bon, y'a bien quelques passages ou l'on a envie que ca "pète" mais c'est pas le but...
En tout cas c'est bien torché! A approfondir! _________________ It's a trap! |
|
|
|
Schmeisser
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 7:21 Sujet du message: |
|
|
Arieas a écrit: |
Deep Purple - Fireball
Paie ta régularisation en deluxe edition. Pas mon préféré du groupe, mais pas dégueu pour autant.
Miles Davis - Kind Of Blue
Parce qu'il va bien falloir le découvrir un jour, palsembleu ! |
Ce DP contient des trucs très bizarres... "No one came from miles around", je crois que ça fait quinze ans que j'essaye de comprendre si je l'aime bien ou pas.
Et Miles, tout le monde doit le découvrir
Moi hier j'ai trouvé ça :
Puppetmastaz - Creature Shock Radio
J'ai attrapé le disque un peu au pif (j'avais entendu deux-trois morceaux il y a quelque temps), tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que ça donne la pêche au réveil. _________________ Quand les perdants disent « c'est fini »
Ils mentent, et tu le sais
Les dieux créèrent le métal
Il ne mourra jamais |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien ce Fireball (je le préfère à In Rock, hé oui). Mais bon, il est clairement maladroit, certains titres sont trop longs et alternent la formule couplet - refrain à l'infini (exemple avec No No No, Demon Eyes, No One Came...). |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
C'est inconnu, c'est australien, c'est du rock alternatif punkisant, grosse basse, morceaux complexes mais qui sonnent simples, un très bon chanteur aux intonations de celui de Therapy?, bref c'est bien kiffant et les deux fleuves clôturant l'album sont terriblement exquis.
http://www.myspace.com/cogrockmusic
@Fly: à l'instar de The Butterfly Effect, tu devrais lui redonner une chance. _________________ |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà réessayé et je trouve ça assez mal foutu, et surtout la voix du chanteur m'horripile. Par contre le parallèle avec Sound Awake dans la construction de l'album est assez surprenant (sauf que c'est beaucoup, beaucoup moins bien). _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ah ben moi c'est justement le chant qui m'a attiré en premier! _________________ |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
Non, vraiment, beurk beurk. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|