Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
MR BUNGLE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grimoire du Savoir Eternel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wlad_Sebkha-Chott



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Ohreland

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire, Dunn ne fait pas partie de Secret Chiefs, et visiblement, c'est une méprise, il a à peine participer en guest pour dépanner, mais n'a jamais fait partie de la chose. De sa propre bouche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il figure sur la photo du groupe dans le premier album, on peut quand même en déduire que - au moins à ce moment-là - il faisait partie du projet.

Mais ça n'a pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 5:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'ils aient arrêté, bon avec les trois albums (j'ai appris grâce à ce sujet qu'il y en avait d'autres :cO) que j'ai je peux largement me changer les idées quand je veux, ils suffisent à me faire happer dans un autre univers, mais un 4eme n'aurait pas été de refus surtout que j'ai adoré la voie prise avec California.
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Que penses-tu de la (les?) voies prises par Spruance & Co avec Secret Chiefs 3?
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe1974
Pantoprogor Christ of 1349


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 2062
Localisation: Lione

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez des réponses dans cette bonne interview de Dunn.
http://www.dmute.net/interview-42_-_Fant%C3%B4mas_-_Trevor-Dunn.html

J'ai noté cette réponse à propos de Les Claypool qui m'a fait sourire.

Que penses-tu de l'approche de la basse qu'a Lee Claypool ? Tu aimes ?

Non, je n'aime pas. La première fois que j'ai entendu Primus, j'ai tout de suite accroché et je me suis dis que c'était unique, mais je pense qu'il fait la même chose tout le temps. Take take take take ! Et ce n'est pas … J'aime la basse dans son rôle traditionnel, il y a plein de choses qu'il fait qui en mettent plein la vue et sont intéressantes, mais je ne suis pas intéressé par ce genre de musique. Les gens me posent souvent des questions sur lui et je me demande bien pourquoi ? Il ne fait pas le même style de musique que moi. Je pense qu'il serait génial, s'il se remettait à jouer de la basse de temps en temps. (rires) Peut-être qu'est il bon, je ne sais pas ? (rires)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Farfouiller sur le forum m'a donné envie de réécouter les 3 albums de Mister Bungle période "major". Pour une raison que j'ignore, je n'avais jamais vraiment accrocher, mais California m'a fait une énorme impression. Disco Volante est très déconcertant, mais j'accroche bien quand même (il faudrait que je retente les projets de Patton sur son propre label à l'occasion). Il me reste l'éponyme à écouter ensuite (oui, je les écoute dans le désordre, et alors !).
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metha



Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 352

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des trois albums, celui que j'ai le plus écouté est Mr Bungle, le premier album de musique complètement barrée que j'ai écouté (avant Secret Chief et autres délires musicaux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cglaume



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un beau topic !!

J'en profite pour signaler l'un des plus beaux groupes de l'après-Mr Bungle: Umläut, groupe de Clinton "Bär" McKinnon, qui a sorti un magnifique album éponyme en 2009.

Ecoutez-moi ce merveilleux titre avec - eh oui - Mr Patton en guest star au chant:
http://www.youtube.com/watch?v=evxPrHDDN-I
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grimoire du Savoir Eternel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky