Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, je réécoutais Showbiz ce matin. Il se posait là, mine de rien. Dès lors, je ne suis pas emballé par l'arrivée de ce nouvel album, certainement depuis leur teaser dubstep. brrrr |
|
|
|
Doc Savage
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
D'abord Linkin Park, maintenant Muse... Qu'est ce qui se passe par chez vous en ce moment...? |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai écouté ce matin, et franchement, il va falloir que je me fasse violence pour le faire une 2ème fois. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 18:57 Sujet du message: |
|
|
Vous en pensez quoi de Follow Me vous ? Je suis le seul à penser que c'est l'une des plus grosses hontes musicales depuis la création de la musique elle même ? |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
Alors Follow Me est effectivement assez spécial musicalement, un arrière son electro/dubstep pas tip top, à voir avec l'habitude.
J'avoue néanmoins bien kiffer la très énergique Supremacy et la très queenesque Panic Station, ces deux là mettent bien la patate!
Petit bémol sur Big Freeze, où on dirait du U2 vocalement et musicalement.
Save Me, sur laquelle chante le bassiste, pourrait très bien appartenir à We're Here Because We're Here ou Weather System de Anathema tellement le style post-rock est ressemblant. D'ailleurs le bassiste chante intégralement sur deux titres et c'est dommage car sa voix et son chant sonnent classique et monotone, merde quoi quand on a Bellamy dans le groupe, pas besoin de faire chanter quelqu'un d'autre...
J'apprécie aussi les deux derniers morceaux, totalement instrumentaux et electro, il était peut-être pas judicieux par contre de les placer comme ça en fin d'album.
Au final je ne comprend pas l’énorme déception de nombreuses personnes tellement c'est une continuation naturelle de The Resistance: plus d'electro, plus de grandiloquence, plus de Queen et moins de rock pur et dur. _________________ |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien qu'il faut pas se fier aux premières impressions, surtout pas openers, mais l'enchaînement Animals/Big Freeze moi je trouve ça plutôt très bon _________________
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ah Animals possède un ptit truc simple mais assez savoureux à vrai dire! _________________ |
|
|
|
Doc Savage
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on peut parler de déception quand on a trouvé The Resistance mauvais... C'est effectivement un approfondissement dans le mauvais goût... |
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
Première écoute très peu enthousiasmante : absolument rien ne m'a marqué, ni en bien ni en mal d'ailleurs. Pire qu'un mauvais album, un album qui provoque l'indifférence ?
A creuser évidemment. _________________
Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai voulu me faire ma propre opinion et je me suis écouté les 5 premières.
Pardon.
Pardon pour toutes mes fautes. Je suis repenti Pardon, mais s'il vous plaît arrêtez cette torture...
Putain je vais me réécouter Origin tout de suite pour me laver les oreilles de ce $·"%"·")$("$. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Maetatron
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul à bien aimer Follow Me ? Je comprends bien qu'elle ne pourra pas plaire à tout le monde vu le style pratiqué, mais de là à en dire autant de mal _________________
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'arrive à m'y faire maintenant, mais au début les sons electo/dubstep rebutent pas mal quand même. _________________ |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'y ferais jamais. C'est un massacre. |
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 9:35 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai accroché tout de suite _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 9:59 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire : tu as accroché le CD quelque part ? Drôle de méthode de rangement. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
Gros malin
Non sérieusement, je l'aime bien cet album. Il me rappelle Black Holes and Revelations que j'adorais par son contenu très varié _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ben je n'y suis vraiment pas arrivé, malgré toute ma bonne volonté (tu sais que j'adore aller à contre courant), mais les mélodies ne me plaisent pas. Surement parce que j'ai trop dans la tete leurs premiers albums. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
Autant je peux comprendre pour Origin of Symmetry (je l'aime bien, même si je le trouve très surestimé) mais Showbiz, à part 2-3 titres, je l'oublie assez vite finalement _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je me référais plus à Origin of Symmetry. Showbioz c'est ce que tu as dis : Fillip et Muscle Museum, en gros. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
Et Sunburn quand même non ? Et le bluesy Falling Down ? _________________
|
|