Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 10:25 Sujet du message: |
|
|
pitêtre il attendant la tournée de promo de "Pop Redemption" avec une carabine par acteur du groupe de BM parce qu'il a trouvé ça insultant.
"Les Cons..;ça ose tout" _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 10:42 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, un article qui ne fait pas d'amalgame, étonnant :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/16/varg-vikernes-meurtre-black-metal-et-neopaganisme_3448253_3224.html
Et cette affaire est marrante, car je pensais pas que ça pourrait faire autant la une pour un mec dont les "faits d'armes" remontent à 20 ans.
En tout cas, j'ai appris qu'il vit en France depuis 3 ans, et qu'il est marié à une française et a des gosses. Et qu'il était bien suivi car ils l'ont coffré dès qu'il a pris des armes.
Mais bref, au pire, il devait fomenter un coup impliquant un attentat mal préparé... _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je reviens après lecture complète mais "soupçonné de "préparer un acte terroriste d'envergure" par le gouvernement, même s'il n'y a pour le moment "ni cible, ni projet identifié"".
Ca me casse de rire des phrases comme ça
Parlons de Greenpeace et du Tricastin.
Je repasse après
Ouais ok, pas bandant.
Néanmoins se pose la question de l'écoute (de l'achat, du support) d'artistes sans considération de leurs opinions politiques.
Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 11:42 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, c'est du même niveau que lors de l'affaire Julien Coupat. Un tapage médiatique le définissant comme presque coupable, alors que le dossier est misérablement vide (et encore, parce que Coupat, ils ont carrément tout bidonné).
Citation: |
Dans quel pays vit-on ? |
Un pays qui a aussi ses prisonniers politiques comme les USA, la Russie, etc. C'est tout (Julien Coupat , L.F, etc). |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 12:02 Sujet du message: |
|
|
L.F. ? Lara Fabian ? C'est pas vrai... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 12:46 Sujet du message: |
|
|
Laurent Franchet. Kristallnacht. En 2004 car associé à Xaphan et Seigneur Voland. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 14:31 Sujet du message: |
|
|
Pas au courant, désolé. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 15:01 Sujet du message: |
|
|
Rien compris surtout _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 15:21 Sujet du message: |
|
|
Selon Archaic, il s'agirait de prisonniers politiques... Amusante définition. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sly
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 16:26 Sujet du message: |
|
|
Enorme
je me demande comment ça se fait que personne ne l'ait posté avant _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 16:53 Sujet du message: |
|
|
Personne arrêtée pour avoir diffusé des idées politiques et une pensée = prisonnier politique.
Mais bon, c'est un débat sans fin. Mais Xaphan n'en est pas un : il a commis un vrai crime. |
|
|
|
Amdor
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 18:28 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, savoir que des mecs avec des idéaux aussi nauséabonds sont en taule ne m'empêchera pas de dormir...
De même quand on y réfléchi, c'est étonnant que Varg n'ai pas eu des problèmes avec la justice française plus tôt étant données toutes ses déclarations sur son site. |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est simple, ils ne voulaient pas subir le même tollé qu'avec l'affaire Tarnac où le dossier était totalement vide.
Cela dis, je le répète, ils auraient pu retenir nuisance sonore comme chef d'accusation. |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 19 Juil 2013 22:26 Sujet du message: |
|
|
Archaïc_Prayer a écrit: |
Ben c'est simple, ils ne voulaient pas subir le même tollé qu'avec l'affaire Tarnac où le dossier était totalement vide.
Cela dis, je le répète, ils auraient pu retenir nuisance sonore comme chef d'accusation. |
Comparer le scandale politique de Tarnac et la broutille de l'autre teubé est un peu tiré par les cheveux. _________________
|
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 19 Juil 2013 22:26 Sujet du message: |
|
|
Archaïc_Prayer a écrit: |
Comparer le scandale politique de Tarnac et la broutille de l'autre teubé est un peu tiré par les cheveux. _________________
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 20 Juil 2013 0:18 Sujet du message: |
|
|
A propos de Tarnac, j'espère que MAM sera encore de ce monde quand toute la supercherie sera éventée et qu'elle prendra cher quand les avocats de Coupat & cie contre-attaqueront devant les tribunaux.
Hein ? Ah oui, merde, on est en France, au temps pour moi. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 20 Juil 2013 2:12 Sujet du message: |
|
|
Mais je comprends rien à ce dont vous parlez... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|