Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 21:06 Sujet du message: Oranssi Pazuzu |
|
|
Je n'avais jamais entendu parlé de ce groupe avant il y a 20 min, enfin Oran si, pas Zuzu.
C'est décrit comme un mélange de Black, de Space Rock et de musique psychédélique et je bloque sur ce morceau qui sera sur leur nouvel album sortant en Octobre
http://pitchfork.com/reviews/tracks/15942-oranssi-pazuzu-olen-aukaissut-uuden-silman/
Du coup j'ai essayé d'écouter les albums précédents, mais ce que j'ai entendu ne me fait absolument aucun effet. _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013 18:37 Sujet du message: |
|
|
Doomy m'a fait connaître. J'avais trouvé ça très bon, mais je n'ai pas encore approfondi plus que ça. Complexe sans être prétentieux et un peu cradingue. Je DOIS m'y mettre. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013 1:06 Sujet du message: |
|
|
au bout de 5 ou 6 écoutes je ne sais encore pas trop quoi penser de cet album. Alors le constat d'abord c'est que tout n'est pas aussi bon que le morceau en écoute dans mon premier post. Seulement l'ensemble me fascine. J'ai parfois l'impression d'écouter une version post black de Hawkwind On rentre dans une sorte de transe hypnotique alors que le black n'est pas vraiment le genre qui s'y prête le plus sur le papier. _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013 9:41 Sujet du message: |
|
|
Un petit peu trollesque comme affirmation, non ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Un petit peu trollesque comme affirmation, non ? |
Tu trouves le black psychédélique toi ? _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013 12:22 Sujet du message: |
|
|
Non, encore que ça dépend des groupes (remember Hail Spirit Noir...), mais hypnotique, ça peut... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|